Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Amis Lorrains


marvax

Messages recommandés

@ Audi Lover, tu l'as pas signaler sur le serveur, sinon, en retard :bigthumbup:

 

:BonAnnif01: :torte: :roi: :new_birthday: :roi: :torte: :BonAnnif01:

 

 

c'est modifier :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :coucou:

 

moi, c'est Hervé, je suis du secteur de Thionville. J'ai un TTR depuis plus de 6 ans et je bosse comme Tomaz à Lux-centre. :bigthumbup:

Je crois que tichou54 avait fait un topic l'année dernière pour rassembler les ptits gars du 54-57. Faut qu'je remette la main dessus :P

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: RVTTRQ, un ptit gars de plus :bien: je te mets dans la liste

 

sinon, il y a un nouveau topic ici :biere: :bigthumbup:

 

J'ai vu que tu joues au squash. En club?

 

RV

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh lala, j'y ai joué pendant un an tout les vendredi soir avec un ami :bien: , qui a aussi sa propre société, ça nous défoulait :P , mais cela fait 6 mois que nous n'y allons plus :( , trop de boulot, et plus assez pour voire nos familles, alors :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI! Je vais la chercher ce week-end :bigsmile: :bien: :bigsmile: :bien: :bigsmile: :bien: :malelovies:

 

Beau cadeau d'annif non?

Audi Lover: non, c'est le problème de Tomaz ça. J'espère que se sera pas le mien aussi :blink:

 

 

No comment...... :P :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Audi Lover, tu l'as pas signaler sur le serveur, sinon, en retard :bigthumbup:

 

:BonAnnif01: :torte: :roi: :new_birthday: :roi: :torte: :BonAnnif01:

c'est modifier :bien:

Marvax vérifie ce que j'ai marqué ( je suis de Mai et pas Avril), mais je prend ça pour une avance :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oops: total confusion, c'est parceque tu as mis "je suis aussi de mai", et son annif a lui, c'était lundi (en avril!) :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: à tous,

 

 

Bon, comme marvax m'a cordialement invité à passer ici, hop, je viens :bigsmile:

 

Bon alors moi c'est Fabrice. J'ai 33 ans (Oops !) et je suis marié avec une femme adorable et merveilleuse. Il y a 2 mois, un petit bout nommé Gauthier est venu perturber, pour notre plus grand bonheur, notre couple si paisible.

 

Je vous présente Gauthier

Image IPB

 

Du coup, maintenant qu'on est 3, ben en A3 TDI 130 3 portes, ça passe plus :P Alors, j'ai commandé sa remplaçante hier : Une A4 Avant 2L TDI Quattro 170Cv Plus d'info ici

 

J'habite pour le moment à Knutange mais nous souhaitons nous installer au Luxembourg (en fin d'année ou l'année prochaine).

Niveau taf, ben je suis consultant informatique actuellement en mission dans une grosse banque au Kirchberg.

 

Voili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: SplitForm

 

Joli petit bout :malelovies: :bien:

 

Je pourrai l'essayer :eldiablo: :hot: :hot: :hot: l'A4 :P

 

une grosse banque au Kirchberg, bon, je sais, il y en a plusiseurs, mais j'ai justement une livraison a faire à l'une d'elles, mardi :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Split Form, félicitations et bien venu.

Jolie voiture en perspective, mon seul regrêt c'est le chassis S-Line, ton auvre ptit bout va te dégueuler sur tes jolis sièges ( c'est très raide à l'arrière et les gamins on pense rarement à eux quand on se fait plaisir).

Mis à part ça quelle joie de pouvoir l'admirer un de ces 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Split Form, félicitations et bien venu.

Jolie voiture en perspective, mon seul regrêt c'est le chassis S-Line, ton auvre ptit bout va te dégueuler sur tes jolis sièges ( c'est très raide à l'arrière et les gamins on pense rarement à eux quand on se fait plaisir).

Mis à part ça quelle joie de pouvoir l'admirer un de ces 4.

 

:coucou: les gars,

 

Déconne pas, j'ai pas vraiment envie qu'il me fasse ça :bigsmile:

Pour l'instant il est habitué à des chassis raide, avant j'avais une A3 TDI 130 avec un chassis sport et ma femme possède une Seat Altéa avec le pack Sport Up qui se caractérise par un chassis assez raide.

En général je fais beaucoup d'autoroute, donc ça devrait aller. Et puis maintenant c'est trop tard :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un chassis S-line, les enfants ont été malade dans la voiture, mais je ne pense pas que ce soit à cause de ça :bien: moi même, étant enfant, j'étais malade en voiture, et mon père avais une Citroën CX, alors :bigthumbup:

 

Depuis, je leur ai mis la tele, et depuis, plus rien :P :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

[*b][*size=3][*color=#990000]Lothringen[*/color] [*color=#FFFF00]Gruppe[*/color][*/size][*/b]

 

 

 

 

copie la ligne ci dessus en enlevant les * :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super, tu dois être tout content, alors :bien:

 

dimanche, tu viens ? :)

 

et il y en a d'autres qui viennent dimanche :confused4:

 

 

allez, plus on sera de fou, mieux se sera :bigthumbup: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop boire nuis à la santé :biere: mais tu peux faire la fête :bigthumbup: et puis, tu raterais notre petite sortie :bien:

 

Bon, le ciel se dégage, on veut :Forum68: , un petit sujet en section A4, allez, hop, hop, hop :eldiablo: :hot: :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui :bien:

 

et marvax au fait... on aura le temps de parler un peu de la calandre caractere... elle me demange :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere qu'il fera pas trop chaud... ma clim ne souffle plus de froid, et j'ai rencard a steinfort seulement mercredi pour le diag :(

 

fais chaud B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas oublier de diminuer la température :P

 

Bon, et Himotep, tu viens dimanche :confused4: sinon, n'oublie pas :Forum68::Forum68:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas oublier de diminuer la température :P

 

 

:unsure:

 

 

t'es con :bigsmile:

 

 

mais bon on verifieras demain quand meme :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imhotep76, lacheur, et même pas un ptit reportage photo :bleble: :P

 

Allez, dépèche toi :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse-moi pour le retard Marvax. J'espère que mes photos vont passer, c'est la première fois que j'en upload...

 

La qualité des photos n'est pas terrible et j'en posterai des meilleure dans le futur, promis :bigsmile:

(espérons qu'on ne voit pas trop la couche de pollen qui recouvre en ce moment nos belles voitures)

 

Image IPB

Image IPB

 

 

:coucou:

Modifié par Imhotep76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe :bien:

 

 

ca claque :eldiablo:

 

ca en fais des a4 dans le groupe...

Modifié par Minerve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin :bigthumbup:

 

Superbe :bien: j'espère que tu pourras nous rejoindre le 11 juin, ce serait bien d'avoir une S-line complète :eldiablo:

 

Quand tu nous refais ça, fais un reportage en section A4 :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :bigsmile: C'est vrai que je l'aime beaucoup aussi :malelovies:

 

Au lieu de commater devant un GP de F1 sans intérêts, j'aurais dû venir Dimanche mais j'ai fait une sortie "tour d'horloge" la veille alors... <_<

 

Espérons que le 11 juin ira pour moi.

Au faite, si vous chercher un endroit pour faire un BBQ, il paraît que ça existe à Rodange (près d'Athus). Voilà un endroit qui se trouve vraiment aux 3 frontières :)

 

Marvax: Quand il aura fini de pleuvoir et que le pollen arrêtera d'empoussiérer ma voiture, je fera plus de photos :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au faite, si vous chercher un endroit pour faire un BBQ, il paraît que ça existe à Rodange (près d'Athus). Voilà un endroit qui se trouve vraiment aux 3 frontières :)

 

 

 

je crois que je connais... pres d'une ancienne gare au fond de la foret... si c la, je connais, j'y vais souvent avec ma niece pour se ballader et faire du cerf-volant :bien:

 

Grande etendue d'herbe fraiche, bbq, arbres, sapins, et un peu eloigner de la route pour pas etre embeter, mais assez pour surveiller nos titines.

 

c magnifique :jap:

 

des que ma femme rentres je lui demandes le nom, la j'ai un trou :unsure:

Modifié par Minerve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...