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ledezep

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À propos de ledezep

  • Date de naissance 11/03/1973

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Arelerland
  • Marque et modèle
    A6 1.9tdi Avant avé la valve EGR out ,new débit-metre et gv à neuf et 200000kms....
  1. J'ai depuis lors vendu ma voiture mais on avait détecté une sonde de température défectueuse pouvant entraîner ce soucis
  2. Et bien voila, un page se tourne, j`ai rejoint le clan des C6stes. Je vous remercie pour tout les conseils, partages et astuces dispenses dans la section. Je continuerai bien sur a visiter cette section et pouvoir toujours etre utile dessus. A bientot ( dans la section C6? ) Fabian.
  3. Paf! La ceinture ! Bé oui, logique... Les barres de toit sont comme avec des auréoles dedans, avec quoi puis je ravoir le brillant?
  4. Je viens d y jetter un oeil: c est vide derriere, juste de catadioptre. Est ce possible d en brancher, est ce precable? Autre question: le frein de service(electrique) des fois, il s enleve automatiquement des que l on embraye et des fois non, je suis oblige de le liberer en poussant sur le bouton... quid ?
  5. Petit coucou en vitesse: j ai pas mal de travail pour le moment donc pas tres dispo. toujours pas recupere mon appareil donc il va falloir patienter pour les photos. Concernant la voiture ben, c est un changement radical... Cote conduite, bien plus souple, pas agressif si on le desire sur la premiere vitesse ( la C5, c etait on direct avec le turbo), tres bonne insonorisation, bien maintenu dans les sieges tout en etant tres confortable. Des petites surprises: eclairage et essuies glace autos. Le radar de recul n est pas du tout un luxe: je dois encore m y reprendre pour les crenauts. Desole pour les accents mais c est le pc du boulot et je ne les trouve pas lol . Une petite chose: j ai les lumieres rouges dans les portes qui ne s allument pas mais les eclairages des pieds fonctionnent. Une idee? Salut a tous.
  6. Les choses se sont précipitées : La c5 vendue Mardi (refusée au ct en France pour les câbles du frein à main... à mon avis, ils n'ont pas appréciés la plaque Belge lol .Je remplace cela au new proprio à mes frais(question de conscience..)) et... J'ai été chercher ma belle hier. Vu qu'elle était à Anvers, j'ai eu déjà le loisir de me faire 250kms pour la première prise en main... Quel changement, un vrai plaisir surtout au niveau insonorité. Je photote dès que je récupère mon boitier prêté à un ami.
  7. Bon, ben voila : ma C5 est en vente et je vais normalement chercher sa remplacante la semaine prochaine. En esperant en être autant satisfait pendant de longues années comme la 1.9.
  8. pour le defapage ( termes que je viens de découvrir ce jour, grace t'en sois rendue lol ) mécanique, je pourrais tout aussi le faire moi meme je pense. est ce necessaire autant que j'ai du condamner la vanne egr sur la mienne? coté 2.7l je viens de regarder les annonces et rien en dessous de 13000€ avec minimum 150000kms. j'ai aussi regardé la cote de la 2.0l, en 2007 elle cote encore 12000€ je pense ne pas faire une trop mauvaise affaire meme si elle est short coté équipement bon rapport qualité prix comme dit non?
  9. pas de distri sur un 2.7??? c'est une chaine ? coté repro: je ne suis pas chaudchaud coté fiabilité par la suite... Quel est le cout pour une repro?
  10. Il est clair que le moteur reste d'etre un poil limite tout comme mon 1.9 110cv sur la mienne (1900 kg a vide)et je m'en suis accomodé. De toutes facons, on ne peut plus rouler nulle part tant à cause des controles routier que du flux de circulation. Je ne recherche pas les perfs mais bien le confort et la tranquilité. J'ai la moto pour les sensations... De plus,autant je me sens d'attaque pour la distri sur le 2.0l que je ne m'aventurerai pas sur le 2.7. Vrai que c'est pas lourd au niveau option mais je pense que 9000 est un bon prix non? Merci pour votre suivi .
  11. Houlaaaaaaaaaaaaa!!!!! Je vais devoir mettre un facteur en évidence : j'habite en Belgique le pays des taxes... Donc pour immatriculer un 3.0l(155kw) il faut s’acquitter d'une taxe de mise en circulation de ... 1486€ suivi d'une taxe annuelle de 760€, mon choix va se tourner très logiquement pour un 2.0l 140cv... Pour ce qui est de l'équipement: Equipements du véhicule ABS Airbag conducteur Airbag passager Airbags latéraux Alarme Climatisation Climatisation automatique Direction assistée ESP Feux anti-brouillard Jantes alliage Ordinateur de bord Porte-bagages Radar de recul Radio/CD Régulateur de vitesse Verrouillage centralisé Vitres électriques Voiture non-fumeur voila.
  12. That's ZE question... Depuis quelques temps, je me surprends à regarder les annonces auto ( juste les cerclées hein!) Je me tate: garder ma bonne et fidèle c5 1.9 (209000 kms) ou bien ... J'ai entre, entre autres, vu une Avant de 03/2006 avec 120.000kms. Elle me plait bien et le prix n'a pas l'air trop mal ( 9500€) Qu'en pensez vous? En serais je autant satisfait que de ma C5,est elle aussi fiable(je n'ai pas vu, a contrario du forum C5 ) de topic traitant des problèmes récurrent,est ce le gache d une qualité exeptionnelle? Je suis tout oui.pas oui, le contraire de non hein mais je ne trouve pas les trémas .. Lachez vous ou rejettez moi dans la section C5 Merci
  13. Atuce : le papier journal absorbe enormement...
  14. merci pour les réponses (très rapides comme d'hab) Elle a ( d’après les dires du 1er proprio) toujours été suivie en temps et en heures. donc courroie distri à 120000kms si je ne m'abuse... ellle est du mois de mars 2008.
  15. Salut, j'envisage de remplacer ma bonne vielle 1.9 après plus 8 ans de fidèles services par une 2.0 de 2008 avant. Est ce le modèle C6 ? Quels sont les points à contrôler? Elle à 113000 kms. Full options sauf chauffage nuit. Dorée. Une idée du prix que je pourrais céder ma 1.9?(avant de 11/2000; 200300 kms.) Cordialement. merci.
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