Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Team BZH !


FrançoisL

Messages recommandés

Bonjour,

Voyant le succès des sorties en Bretagne, voyant le nombre important de membres Bretons du forum et connaissant l'attachement de ses habitants à notre chère région, je souhaite lancer l'idée de créer une Team BZH.

 

J'attends vos retours, vos remarques, vos envies autour de ce projet sur ce topic.

 

Bien entendu il faudra créer une bannière ou un logo distinctif que nous pourrons intégrer dans nos signatures et voire même imprimer des stickers dans le futur....

Grâce à ce rassemblement virtuel, nous pourrons concrétiser des rassemblements physiques à dates ponctuelles.

 

J'invite également les autres team à participer pour nous aider à structurer cette Team BZH!

 

A vos claviers amis Breton!

 

François.

 

breizh-2959412.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Très bonne idée François une team pour une très belle région

Et je te souhaite le même succès que la champagne team force

 

FRANÇOIS PRÉSIDENT

Modifié par ced08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas sectaire, on peut habiter loin de la BZH mais être Breton de coeur!

 

Ce qui m'éclate, c'est que lorsque l'on voyage ou lors de déplacement professionnel à l'étranger (=en dehors de la Bretagne#) , mes interlocuteurs ont toujours un cousin, un oncle ou un ami d'ami qui est Breton. C'est dans ces moments que l'on se rend compte du sentiment d'appartenance à cette région.

 

# je sais quand j'arrive à l'étranger à partir du moment où je dois payer pour rouler....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

historiquement parlant, le 44 fait partit de la Bretagne, après ils ont coupés administrativement pour éviter d'avoir une région trop forte économiquement par rapport aux pays de la Loire qui est relativement pauvre...

 

Sinon, les vacanciers sont les bienvenus pour y dépenser leurs deniers, mais qu'ils ne s'y attachent pas de trop !!! ;p

 

Enfin, pour une team BZH, je suis entierement pour, reste à savoir : combien, pour qui, comment, et ou ?

Modifié par mon.pti.juju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir.

 

Ça pourrai être des rassemblements :

- balades et découverte de petits coins sympa,

- rassemblements "mains dans le cambouis" (même normalement nos autos n'en ont pas trop) (mécanique, électrique VAG-COM, entretiens de nos autos (detailing...),

- préparations,

......

 

J'ai bien compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

Je viens d'arriver sur Vannes depuis Aout ( J'était sur paris où il y a de nombreux rasso et je suis originaire de guingamps ).

Donc présent pour des rasso je suis en A3 Cabriolet bleu pacifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10€ le polo :icon_eek: le mieux que j'ai trouvé c'est 22-23€ le T-shirt (bon d'accord, c'était dos et manche en commun et nuque et coeur perso)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

fier d'être breton, et il pleut que sur les cons :)

 

comme je le dis toujours a ma belle mère, c est pour cela qu il pleut plus la bas qu ailleurs ^^

enfin, cela dit, c est avec plaisir que je viendrai vous voir l été prochain, vu que je suis forcé de monter tous les ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Kerso a dit : "La pluie ne mouille que les cons".

Voila c'était ma contribution.

Sinon, comme on est tous équipé de Guy Cotten à la naissance, on reste toujours sec NOUS.

+1 avec François : Zebulon tu peux aussi essayer l'ile de Ré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adhère à l'idée d'une team BHZ. et d'une team ouverte (voir notes ci-dessous).

 

Nota 1: ...et bien sûr Nantes doit en faire partie...

Nota 2: le climat océanique n'empêche pas d'accepter les cabriolets Audi du moment que leur capote n'est pas déchirée ou qu'ils sont équipés d'au moins une écope par occupant du véhicules.

Nota 3: Du fait de l'absence de voie où l'on peut rouler à plus de 110 et des conditions de gel ou de neige qui restent très exceptionnelles, le Quattro ne devrait pas être une condition nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ripeer: nantes n'étant pas en Bretagne je ne vois pas pourquoi il participerais :out1:

De qui parles tu?

Je suis de vannes.

Demande plutôt à Anne si Nantes n'est pas en Bretagne... :amis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...