Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour,

Voyant le succès des sorties en Bretagne, voyant le nombre important de membres Bretons du forum et connaissant l'attachement de ses habitants à notre chère région, je souhaite lancer l'idée de créer une Team BZH.

J'attends vos retours, vos remarques, vos envies autour de ce projet sur ce topic.

Bien entendu il faudra créer une bannière ou un logo distinctif que nous pourrons intégrer dans nos signatures et voire même imprimer des stickers dans le futur....

Grâce à ce rassemblement virtuel, nous pourrons concrétiser des rassemblements physiques à dates ponctuelles.

J'invite également les autres team à participer pour nous aider à structurer cette Team BZH!

A vos claviers amis Breton!

François.

breizh-2959412.jpg

Très bonne idée François une team pour une très belle région

Et je te souhaite le même succès que la champagne team force

FRANÇOIS PRÉSIDENT

Modifié par ced08

+1 très bonne idée

je suis du 44, mais le 44 et la bretagne on pourrait en parler pendant des heures..........

en tout cas je me sens concerné

TEAM BZH EN FORCE!!!

On est pas sectaire, on peut habiter loin de la BZH mais être Breton de coeur!

Ce qui m'éclate, c'est que lorsque l'on voyage ou lors de déplacement professionnel à l'étranger (=en dehors de la Bretagne#) , mes interlocuteurs ont toujours un cousin, un oncle ou un ami d'ami qui est Breton. C'est dans ces moments que l'on se rend compte du sentiment d'appartenance à cette région.

# je sais quand j'arrive à l'étranger à partir du moment où je dois payer pour rouler....

je croyais que c etais quand la pluie s arretait que tu arrivais en dehors de la bretagne

bretagne-pluie-345b8f9.jpg

bretagne1.jpg

:out1:

Et oui c'est la réalité, il pleut tout le temps en Bretagne...surtout de juin a août, c'est la grosse période a éviter...passer le message a vos amis, a vos familles...

historiquement parlant, le 44 fait partit de la Bretagne, après ils ont coupés administrativement pour éviter d'avoir une région trop forte économiquement par rapport aux pays de la Loire qui est relativement pauvre...

Sinon, les vacanciers sont les bienvenus pour y dépenser leurs deniers, mais qu'ils ne s'y attachent pas de trop !!! ;p

Enfin, pour une team BZH, je suis entierement pour, reste à savoir : combien, pour qui, comment, et ou ?

Modifié par mon.pti.juju

Très bonne initiative ;)

fier d'être breton, et il pleut que sur les cons :)

Avec plaisir.

Ça pourrai être des rassemblements :

- balades et découverte de petits coins sympa,

- rassemblements "mains dans le cambouis" (même normalement nos autos n'en ont pas trop) (mécanique, électrique VAG-COM, entretiens de nos autos (detailing...),

- préparations,

......

J'ai bien compris ?

Je suis en train d'écrire une charte, une idée que pourrait être cette team. Vous me direz ce que vous en pensez...

Nickel !

Si tu as besoin d'aide François je suis dispo en ce moment.

Modifié par Samy_14

Salut les gars,

Je viens d'arriver sur Vannes depuis Aout ( J'était sur paris où il y a de nombreux rasso et je suis originaire de guingamps ).

Donc présent pour des rasso je suis en A3 Cabriolet bleu pacifique !

Il est peut être un peu tôt mais j'ai déjà une petite idée pour les stickers et logo des T shirt, polo

J ai une adresse pour Polo, casquette blouson .... Brodés en Bretagne , on l utilise pour mon asso de plaisance. 10€ Ht le polo à voir quand on en sera là.

10€ le polo :icon_eek: le mieux que j'ai trouvé c'est 22-23€ le T-shirt (bon d'accord, c'était dos et manche en commun et nuque et coeur perso)

fier d'être breton, et il pleut que sur les cons :)

comme je le dis toujours a ma belle mère, c est pour cela qu il pleut plus la bas qu ailleurs ^^

enfin, cela dit, c est avec plaisir que je viendrai vous voir l été prochain, vu que je suis forcé de monter tous les ans

En fait Kerso a dit : "La pluie ne mouille que les cons".

Voila c'était ma contribution.

Sinon, comme on est tous équipé de Guy Cotten à la naissance, on reste toujours sec NOUS.

+1 avec François : Zebulon tu peux aussi essayer l'ile de Ré.

Super idée,

François, si tu as besoin d'un coup de main, fais signe.

J'adhère à l'idée d'une team BHZ. et d'une team ouverte (voir notes ci-dessous).

Nota 1: ...et bien sûr Nantes doit en faire partie...

Nota 2: le climat océanique n'empêche pas d'accepter les cabriolets Audi du moment que leur capote n'est pas déchirée ou qu'ils sont équipés d'au moins une écope par occupant du véhicules.

Nota 3: Du fait de l'absence de voie où l'on peut rouler à plus de 110 et des conditions de gel ou de neige qui restent très exceptionnelles, le Quattro ne devrait pas être une condition nécessaire.

:ripeer: nantes n'étant pas en Bretagne je ne vois pas pourquoi il participerais :out1:

De qui parles tu?

Je suis de vannes.

Demande plutôt à Anne si Nantes n'est pas en Bretagne... :amis:

roh le débat...

moi je viens de vivre un an à Nantes.. ben c'est pas la bretagne, c'est sûr..

:MdrDevil:

Y'a pas assez de crêperie a Nantes?

C'est une belle ville, pour y être passé récemment. Il fait quelques degrés de plus, c'est sympa.

oui coté climat c'est légèrement plus doux :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

moi je suis pile entre nantes et vannes, bon compromis je trouve!!!!