Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Team BZH !


FrançoisL

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • Erwann Le Pesq

    Bonjour,

    j'aurai une petite question. Je fais actuellement parti d'un forum : "http://forums.audipassion.com" et avec plusieurs "forumeurs" nous aimerions créer un groupe "Team BZH" consacré aux Audi et pour les personnes de l'ouest (29,22,56,35,44 si d'autres veulent aussi pourquoi pas..) L'interet serai de se retrouver une ou plusieurs fois par an.

    Nous aimerions créer un logo mais nous aimerions savoir dans quelle mesure nous pouvons et avons le droit d'utiliser le nom AUDI ou les anneaux dans notre LOGO.

    Merci d'avance

    -PAXP-deijE.gif
  • 1012685_475856905831935_1947859228_n.jpg
    Excel Automobile - Audi- Brest

    Bonjour Monsieur Le Pesq,

    Merci pour l'intérêt que vous portez à notre marque. Je me renseigne auprès du constructeur je reviens vers vous le plus rapidement possible.

    Cordialement,

    L'équipe d'Excel Automobiles AUDI BREST 02 98 02 10 10

 

 

 

 

Si je n'ai pas de réponse j'irai les voir directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le cial que je connais était pas la, donc j'ai pas pu demandé. dsl.

 

Petite parenthese:

J'ai quand même essayer le nouveau TT.

J'aurais bien aimais essayé le TFSI 230ch mais il ont assuré uniquement le 184ch TDI pour les essais. le TFSI est dans le hall ^^

Bon, le design intérieur, j'adore surtout le volant.

Le nouveau MMI dans le tableau de bord est nickel. Encore mieux avec le GPS mais c'est une option à plus de 2000€

Niveau bruit, on entends que c'est un diesel mais cela rien à voir avec les diesels que j'ai eu . La sonorité a été retravaillé :)

Confort nickel mais je pense que les sièges sline sont encore mieux :)

Reprise, tenu de route aucun soucis. Le commercial qui était avec moi , m'a dit qu'il a eu l'occasion de le tester sur circuit et il c'est fait plaisir.

Petite touche d'Audi, lorsque l'on coupe le moteur et que l'on ouvre la porte, on entends le son que Audi met à la fin de toute ces pub.

Donc rendez-vous dans 1 an avec mon cial pour me faire une offre pour le nouveau TT !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc rendez-vous dans 1 an avec mon cial pour me faire une offre pour le nouveau TT !!

Il sera plus très "nouveau" dans 1 an !! Désolé, j'ai pas pu m'empêcher Samy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la 2 aussi.

TheRhino te serait il possible d'éclaircir le fond et de proposer la même écriture mais dans une autre couleur ?

Tu réalise vraiment des truc sympa. Je pense que tu seras nommé réalisateur de la signature. :bien: :bien: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

  • Erwann Le Pesq

     

     

     

     

    Bonjour,

    j'aurai une petite question. Je fais actuellement parti d'un forum : "http://forums.audipassion.com" et avec plusieurs "forumeurs" nous aimerions créer un groupe "Team BZH" consacré aux Audi et pour les personnes de l'ouest (29,22,56,35,44 si d'autres veulent aussi pourquoi pas..) L'interet serai de se retrouver une ou plusieurs fois par an.

    Nous aimerions créer un logo mais nous aimerions savoir dans quelle mesure nous pouvons et avons le droit d'utiliser le nom AUDI ou les anneaux dans notre LOGO.

    Merci d'avance

     

     

     

     

     

     

     

     

    -PAXP-deijE.gif

  • 1012685_475856905831935_1947859228_n.jpg

     

     

    Excel Automobile - Audi- Brest

     

     

     

     

    Bonjour Monsieur Le Pesq,

    Merci pour l'intérêt que vous portez à notre marque. Je me renseigne auprès du constructeur je reviens vers vous le plus rapidement possible.

    Cordialement,

    L'équipe d'Excel Automobiles AUDI BREST 02 98 02 10 10

 

 

 

Si je n'ai pas de réponse j'irai les voir directement.

Il me semble déjà avoir donné une réponse à FrancoisL. Seuls les clubs affiliés à l'ACI FRANCE peuvent utiliser les logos et sigles Audi. Le reste, c'est interdit, à vos risques et périls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

je suis originaire d'un patelin à coté de Vannes.

Malheureusement pour des raisons de boulot,je suis expatrié dans les Landes(40).

n'hésitez pas à me tenir au courant de différentes manifestations ou autres en BREIZH!

Kenavo ar vech'al

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me sens moins seul d'un coup ...!

 

Bonjour à tous les Bretons ! :kimouss:

 

(Il y en a des vannetais dans ce pays ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présent!!!


mais je n'y suis pas très souvent à cause du boulot!!

je suis expatrié dans les Landes dans le sud ouest!!


pour le coup,si l'on accepte les angevins,les normands vont frapper à la porte ainsi que les ventres à choux!hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...