Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Team BZH !


FrançoisL

Messages recommandés

Tant pis j'aurais essayer au moins :roi: ceci dis le 44 ne fais pas partie de la Bretagne non plus, enfin pas a ma connaissance :MdrDevil:

 

Bonne continuation a vous, j'espère que cette Team va prospérer :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

loin de moi l idée de vouloir faire le bordel (c est pas mon genre), mais le château des ducs de Bretagne est bien a Nantes ?? dans le 44 ???

après, on peut aussi se demander si le beurre breton est bien breton, vu que son sel est de guérande ... aussi dans le 44. :pd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon boulot, theRhino !

 

Sinon, des amateurs pour le rasso de dimanche sur le parking Norauto de St Grégoire à coté de Rennes ? Je pense qu'il y aura du monde car c'est pour toutes les allemandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien venu sur le Forum on t'attendait pour le conclure !!! :malades: :MdrDevil:
:ripeer:Pas encore je crois moi je suis en sous_ marin j'attend les nouvelles mais ils se sont endormis les Auditistes !!! :race: :welco:
Je vais me faire. :icon31:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kev je suis à 25Km de Brest Exactement dans la cité de LESNEVEN et Courage François pour le Team :petard: :kimouss:

Modifié par zoro.x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro.x ta video elle m'a tuée deux fois :MdrDevil:

https://www.amazon.fr/clouddrive/share/QLARcgFzgFhr2X06tmVMjqc8rCpq9StJ0po4_yWg9ss

 

Mater les feux de l'amour... et attendre 2min derrière la citerne d'aliments !

 

Euh ! Petit canaillou pas bien de se palucher l'Ashley !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et salut Snake ton V8 tu le gare ou C secret??? :secret:Faut pas laisser trainer ces bêtes elles s'échappent rapidement!!!!! :MdrDevil:Un jour peut-être à un rasso? :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merdoum Yannou, je viens de passer une année noire pour retrouver du taf, ça affecte terriblement, même sur le plan personnel... obliger de quitter la région Bretagne et de déménager deux fois.

Jamais vu ce genre de situation depuis 92 que je bosse.

 

Je te souhaite effectivement un retour à l'équilibre au plus tôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'objectif de ce topic est de rassembler un groupe de membres de Audipassion qui présentent un intérêt commun, un lien très fort avec la région Bretagne.

Il va de soi que la La Charte reste la base de nos échanges.

Pour des raisons professionnelles, certains de nos compatriotes ont du migrer vers d'autres régions. Il va de soi qu'ils peuvent s'inscrire! Dans ce cas, merci de choisir votre département d'origine sur la carte.

Même si nous présentons un intérêt commun, le groupe se composera d'un grand nombre de membres de tous les âges, de toutes les cultures, de tous les sexes. Il faudra donc être attentif à chacun de ses propos pour ne pas blesser, ne pas offenser un autre membre.

L'espace dont nous disposons sur ce topic nous permettra d'échanger sur tous les sujets que vous souhaiterez aborder, vous pourrez même flooder si vous le souhaitez!

Etant donné qu'il n'y aura pas de formalisation administratif de ce groupe, chacun doit se sentir libre de proposer des sujets, des rencontres, des idées, des concours photo sur la Bretagne, des idées de sorties avec sa moitié, faire part aux autres d'événements sympas, échanger sur des postes d'emploi, développer son réseau professionnel, j'en passe et des meilleurs...
Nous disposons de cette carte pour se rappeler où se trouve chacun des membres de la Team: La carte des membres de la Team

 

Je souhaite vous proposer une première rencontre, étant donné que nous sommes pour le moment 5 dans le 29 et le 22, 3 dans le 35 et le 56 et 2 dans le 44, je ne veux pas imposer trop de route à certains membres. Je vous laisse donc libre de proposer un endroit, je sais que c'est compliqué de se mettre d'accord...

 

 

Sur la forme, nous avons évoqué l'idée de mettre une bannière commune en signature. Il a été présenté plusieurs bannières notamment par Stéphane et Esquirou. Afin de prendre une décision, je les rassemble ici:

 

1)

725663teambzh.jpg

 

2)

 

6Osqa.png

 

3)

 

562286TEAMBREIZ1.jpg

 

4) (trop grand mais tellement beau)

 

v73ew.png

 

5)

sNG1z.png

 

6)

2ARLW.png

 

 

Merci de valider une de ces signatures. Ce n'est pas figé, ces bannières pourront évoluer au fil du temps sur de nouvelles propositions de membres!

 

Une fois cette bannière mise en place, nous pourrons plébisciter ce groupe sur le forum et rassembler d'autres membres. Donc merci de donner votre avis dans les meilleurs délais afin de formaliser ce point.

 

Bonnes fêtes de fin d'année à tous, j'espère que vous avez été gâté!

A nos expatriés revenus dans leur famille, profitez bien de la région!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne idée François

 

au niveau purement géographique le 56 me parait un bon compromis pour une première rencontre "globale", comme il y a 3 membres ce sera sûrement plus facile de trouver un endroit

 

le plus dur sera su^rement de trouver une date...

 

pour les bannières signatures, si on doit les intégrer dans sa signature( ça me parait logique!!!) la 6 est la plus adaptée niveau taille.

 

pour la couleur de fond je verrais bien une couleur beaucoup plus claire, du gris??,

 

voilà mon avis,

 

qu'en pensez vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes vœux François ^^

 

Mon adoption Bretonne fut forte en expérience, la montagne me manquait, mais là la Bretagne me manque aussi ;)

 

 

Il avait été suggéré de transformer la bannière 6 en gris et de contraster la photo

 

1

nEROJ.png

2

48Cn.png

3

PO38V.png

La raison d'une petite bannière fait que vous pouvez y ajouter votre auto afin de mieux personnaliser l'ensemble

Bannière complète type 3 avec photo et la bigouden en gif animé

PO38V.png 9Rpmk.jpg mAKsQ.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis daccord pour cette bannière sans hésite. C'est vraiment la plus belle surtout en gris.

Pour le rassemblement, je crois qu'à lanester il y a un parking couvert d'un supermarché. L'idéal serait aussi de voir avec les gérant pour pouvoir s'y réunir sans problème.

Je suis sur de nombreux forums breton et on a souvent y ce genre de soucis, c'est à dire de ce faire virer proprement même si il n'y avais aucun débordements.

 

Que pensez vous d'un stickers en plus à coller sur l'auto ? Un style beaucoup plus épuré que notre barrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on peut trouver beaucoup plus sexy qu'un parking de supermarché. On est pas hyper nombreux, si c'est sur Lanester il y a des spots sympa.
Soit près de la mer, du port ou chez des pros comme TurboBreizhFactory par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les kids,

 

Suis aussi partant pour une rencontre dans le 56 (la limite 29-56 serait un bon compromis je pense ?).

Janvier c'est mort en revanche pour ma part...

 

:roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...