Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Team BZH !


FrançoisL

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

le 28 février pour le moment c'est possible pour moi.

j'ai changé ma carte électronique (J256) le toit ouvrant fonctionne à nouveau. ceci, c'est pour faire cours. mais j'ai plein de trucs à raconter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impec Yann ^^

 

Faudrait trouver un endroit sur la route en Brest et Nantes qui conviennent à tous le monde.

 

Tu peux donner ton itinéraire Snake ?

 

 

Bah je passe à proximité de Quimper et Lorient notamment (je prends la N165 de toutes façons).

 

Lorient ça fait un bon compromis je pense ?

Je vais m'arrêter manger là-bas avec mon filleul (qui vient d'acheter une A4 Avant, en plus !) le 28 à midi je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, on peux ce donner rendez-vous à Lorient alors ? on pourra manger ensemble comme ca ?

 

Liste des participants à ce mini-rasso :

 

- Snake / S5

- Samy / TT

- Yann / TT ?

- Kev006 / A5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah y'a plus de neige, finalement je ne descends plus sur Nantes le 28 les gars...

 

Du coup si ça arrange la majorité de faire ça dans le courant de mars, y'a pas de pb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr du tout pour le midi pour moi. Mais en début d'après-midi sans problème normalement...

 

Je partirai de Brest avec escale à Quimper pour déposer femme et enfant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut se donner RDV à go sport

https://www.google.fr/maps/place/GO+Sport/@47.778512,-3.342652,15z/data=!4m2!3m1!1s0x0:0x7088d1cc6b7b14e2

 

bon me voici l'as de la méteo. temperature 2 le matin 10 en journée, ciel mitigé sans pluie.

 

ensuite le ça peut etre photo à la cité tabarly face aux bateaux de courses, dejeuner chez Armando , tres bon endroit pour 15€ (ancien cuisinier du ritz à paris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour moi à Go sport.

 

Si je comprends bien Yann, pour ceux qui peuvent on arrive en fin de matinée pour aller au restaurant le midi ensuite on rejoins les autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour moi à Go sport.

 

Si je comprends bien Yann, pour ceux qui peuvent on arrive en fin de matinée pour aller au restaurant le midi ensuite on rejoins les autres ?

On peut faire comme ça, le tout est de savoir combien pour réserver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les gars, des photos de la rasso ? pour mettre en bouche ceux qui n'ont pas pu venir ?

 

*up* : mince j'avais pas vu que c'etait reporté avant de poster...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les forumeurs!

Simplement pour vous dire que l’idée du Team BZH me tente bien et je suis sur que mon S6 sera ravi de rencontrer des confrères/consœurs sur le 56 nord ouest la où les gonzesses sont comme des homards... :fille:

 

Je ne sais pas si le logo est trouve mais il y a quelques années, je m’étais fait un dessin d'un drapeau à damier dans le vent et remplacé les damiers par le Gwenn Ha Du.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Mais pour moi, il ne fonctionne pas car lorsque je click sur le bouton, cela me dit que j'ai atteint mon quota alors que c'est la 1ere fois de la journée que je clik.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...