Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Team BZH !


FrançoisL

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Quelques autres, histoire de...

 

 

Après avoir fait la route en compagnie de O2n2e et avec Raim29 à mon bord, nous voilà arrivés à Lanester :

 

Dans l'ordre, les voitures de : AyadonaBzh, Yannou56, Audimanbzh, O2n2e, Snake29

 

img_2031.jpg

 

 

img_2032.jpg

 

img_2033.jpg

 

 

Ensuite, après avoir laissé AyadonaBzh et Audimanbzh : direction le resto. Resto copieux et sympa, super soleil, excellente ambiance : par-fait !

 

Puis direction la base navale où on retrouve Kev006

 

img_2034.jpg

 

 

img_2035.jpg

 

 

Le tout avec les explications avisées et passionnées de Yannou ;)

 

 

On terminera par une balade côtière bien sympa, et le finish en beauté avec une petite mousse désaltérante : les pieds dans l'eau

 

img_2036.jpg

 

 

 

 

Belle ambiance, belle journée : à refaire rapidement :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait huit jours que j'ai mis un kit, franchement je le trouve sympat ,

 

Jacky tuning quoi !

 

Non je rigole il tue ce kit Rieger, il m'a scotché au premier regard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais réessayer pour les photos.merci merci

J ai plus de défauts moteurs depuis mon intervention sur le démarreur. J ’ai fait une petite vidéo pour montrer le type défaut et "l’intervention" que j’ai fait.je la posterai sur le net et mettrai un lien sur la conf

A plus dans le bus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel les photos et le petit reportage !

 

Encore désolé de pas être venu.

 

Faudrait déjà programmer le prochain. Tu peux nous donner tes dates de dispo Snake ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui super ambiance. Tout le monde est très simpa et la visite étais top.

Mais j'ai pas eu mon tour de v8 moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rodolphe46

Bonjour à tous

 

Désolé de débarquer comme un cheveu sur la soupe. Je suis nouveau sur le forum en vue d'un achat d'une Audi s4. La grande prêteresse de la team volcan (Auvergne) m'a conseillé de vous demander directement (pas osé au debut, mais pour ma défense j'ai habité en Bretagne il y a quelques années. :-)).

 

J'ai repéré un véhicule qui me conviendrait mais je suis loin. Donc je cherche une âme charitable qui aurait un peu de temps pour aller y jeter un œil. Je rembourse les frais inérant au déplacement si besoin, pas de soucis.

 

Le véhicule se trouve à Berric dans le 56 en dessous de Vannes.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense qu il vaut mieux que tu ailles voir par toi même, choisir une voiture pour sois ce n ai déjà pas facile. Tu prends deux trois jours le golfe est splendide en ce moment. Il y a trop de surprise sur les voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rodolphe46

Le problème c'est le temps, juillet et août sont les mois les plus chargés pour moi, pas de vacances. Je sais ce que je veux, c'est ce modèle. Ce qui m'intéresse c'est que quelqu'un la teste, ait le vendeur de visu pour le ressenti car au téléphone le gars peut raconter un tas de bêtises pour rester poli. Et vue ce qu'on peut lire comme ineptie dans les annonces de soit disant pro (le mec devait vendre des cuisines avant), quand je suis trop loin, je préfère que quelqu'un constate les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

j ai toujours habitez nantes et honnetement je me sens pas du tout breton :reflexion:

pour y avoir travaillé 3 ans je peux dire que c est different meme si on est juste a cote,vous avez un cote "fierté" que je ne crois pas qu on as (suffit de voir tous les autocollants ou drapeaux qu on vois dans certaine voiture :think:un peu bizarre comme meme )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'te rassure, j'habitais Nantes l'an dernier : c'est plus "petit Paris" que "Breizh" :mur:

 

 

Laissez donc les gens bizarres en Bretagne alors :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pollux, c'est quoi ce commentaire?

 

N'importe qui , n'importe ou, peu importe la région, est fier de sa région.

 

On est fier d'être breton et encore plus fier quand des 44 ou autre pensent ce que tu viens de dire.

 

Si tu ne te sens pas breton, va voir d'autre team qui sont aussi FIER que nous.

 

Va dire ça à la team Corse alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...