Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Team BZH !


FrançoisL

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

La TTRS juste à coté etait pas mal non plus ! conduite par une dame d'une 50taine d'années qui plus est !

Et non, je n'ai vu personne hormis un pote d'enfance en Mustang GT300 (la blanche et bleu) et un gars immat en 22 avec un TT gris mat avec qui j'ai fait cosette. J'ai loupé Djsquall de peu avec son A4 break gris Mat aussi et personne autour de ton A3 quand je suis passé devant sur les coups de 12h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Il y a un rassemblement multimarque de prévu le 28 février a Rostrenen. 300 voitures de prévues

 

"Rassemblement German/Jap/Sportive/Oldschool le dimanche de 13h00 a 18h00 au parking intermarcher 22110 Rostrenen, parking semi-couvert et à l'écart de l'agglomération."

 

 

https://www.facebook.com/events/822164534569869/870343159752006/

 

 

On pourrait en profiter pour se retrouver la bas!?, on se retrouve avant, on mange ensemble et on va faire un tour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

 

alors moi, je n'ai pas encore ma voiture, j'hésite entre 2-3, mais je peux vous dire que vous avez un nouveau dans votre club.

 

Je suis de Botmeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

:kimouss: :welco: debkhal et ce sera quoi ton modèle ,,?? t'inquiète pas pas les Bretons sont en hivernage ils vont se réveiller bientot avec les beau jours !!!!! :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

je vous salue depuis le sud Bretagne, la présentation de mon auto est ici pour ceux qui ne me connaissent pas: http://forums.audipassion.com/topic/184234-le-30-de-papa-sans-enfants/

 

Le pays nantais étant propice à de belles balades, pourquoi pas se retrouver un jour par ici.

 

 

Kenavo !

 

 

425312photo20160317184641.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas ;)

Salut Kevin, un modérateur breton va peut être pouvoir m'aider, j'ai un soucis sur mon compte, je ne peux pas envoyer de message privés et quand je clique sur mon pseudo, voici ce qui s'affiche:

 

680788686109Capture.png

 

Peux tu m'aider ?

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à vous,

 

idem que certains Nantais, étant du sud Bretagne ^^ je me joins à votre topic ;)

En espérant se voir lors d'une prochaine concentration ;)

 

Sur ce sujet, pour ceux de Nantes et des environs, j'ai posté un topic pour se voir au MIN de Nantes le 8/04/2016 (topic en attente de validation afin qu'il soit visible dans la partie "Sortie entres amis").

 

Anthony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Lol heewok tu m'as devancer ^^

 

Moi il y'a 90% de chance que j'expose à nouveau ;)

 

Le parking sera bitumé aussi ça sera mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je vous la montre quand ?,

 

412064DSC02934.jpg

 

 

Au prochain rasso Audi breton ? ;)

 

Bonjour à vous,

 

idem que certains Nantais, étant du sud Bretagne ^^ je me joins à votre topic ;)

En espérant se voir lors d'une prochaine concentration ;)

 

Sur ce sujet, pour ceux de Nantes et des environs, j'ai posté un topic pour se voir au MIN de Nantes le 8/04/2016 (topic en attente de validation afin qu'il soit visible dans la partie "Sortie entres amis").

 

Anthony.

 

Ah c'est une très bonne idée, beaucoup de belles auto là bas. Ça pourrait être une occasion de s'y rencontrer, mais pour la date, il va falloir revoir ça !

 

Bon le printemps étant déjà bien entamé, le temps s'améliorant, peut-on espérer se faire une petite rencontre un de ces prochains jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche, Chris a du changer les règles de son asso pour le rassemblement alors...

 

Je n'y serai pas, mais bon rasso à tous et n'hésitez pas à glisser un billet un peu plus gros dans l'enveloppe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...