Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Team BZH !


FrançoisL

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

hesitez pas a passer voir ma blanche ;)

Je passerais évidement voir la tienne

 

O2n2e, sérieux tu as une mustang ???

en passager... ;)

 

un ami a lui surement ! ;)

tout a fait!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O2n2e,

 

quand même ;) (je suis fan des mustang 66-67 et fastback de préférence. J'ai encore quelques années à patienter avant de pouvoir réaliser mon rêve de gamin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour cet aprem. C'était bien sympathique. Je content d'avoir revu Cyrille et Guillaume avec la Mustang. Merci à Dylan et son pote pour les conseils techniques sur le 2.7t.

J'espère que la fin s'est bien déroulée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

En fin d'année je vais devoir emmener ma voiture en révision (je tiens à conserver des factures malgré que j'intervienne dessus) et je voulais savoir si vous aviez des bonnes adresses... La plupart des concessions Audi n'entretiennent que des TDi et j'aimerai bien pouvoir la laisser l'esprit tranquille...

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas exactement où tu habites et si tu es prêt à faire un petit peu de km et les autres auront peut-être des adresses plus proche. Mais je te conseille la concession Audi Lemauviel Exclusive à Vire (14). Mon TT est entretenu là-bas et il y passe bcp de R8, RS6/4 donc aucun problème pour ta S4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Je suis du Morbihan, Vire est à plus de 200km... De quoi faire une belle ballade mais faut pouvoir y passer la journée :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu veux mais il peuvent te prêter un véhicule si besoin. Moi, a chaque fois il m'en prêter un pour rentrer à Rennes sans soucis. La dernière fois une A3 qu'il venait de recevoir :)

Faut juste prévoir avant pour qu'il est le temps de voir quel véhicule de prêt et le bloquer pour toi.

 

Après tu peux prévoir 1 journée la -bas, tu arrives le matin, prêt d'un véhicule tu te balades dans la suisse normande et tu reprends ton S4 l’après-midi dés que c'est prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore.... Brest peut être aussi l'occase d'une ballade (même distance).... C'est une concession ou un indépendant ?

 

Je contacterai Vire en temps voulu, si ils ont un véhicule de courtoisie pourquoi pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auto Evo Performance à Milizac (15 kms de Brest).

 

https://www.facebook.com/Auto-Evo-Performance-974727389229302/?fref=ts

 

///M, S4, RS4, S6, RS6, ... y passent en permanence.

 

Ce sont deux jeunes passionnés hyper pros.

 

 

Je leur emmène la 993 C2 pour les freins cette semaine.

Le S5 sera entretenu là-bas dorénavant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Je suis depuis qq temps le forum sans y participer plus que çà mais j'espere avoir l’occasion de voir quelqu'uns d'entre vous lors d'une sortie ou rassemblement notamment kev qui est sans doute le plus proche et du coup ta réflexion sur honoré m'interpelle...

On peut en savoir plus.....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en conflit actuellement avec eux. Car ils sont littéralement nul.

Ça fait 8 ans que je vais là-bas, aucun soucis. J'avais mes habitudes, des amis mécano et commerciaux.

 

Tout à changé maintenant, l'ambiance est pourri. Donc la totalité de mes amis sont partit ailleurs (migration professionnel)

 

Maintenant tu envoi pour un bruit, ils n'entendent pas. Tu envoie pour un symptôme, il ne trouve pas.

Cest sur, eux, ils te volent pas, mais après il ne trouve rien non plus'

 

Si rien ne sort au scan, tout va bien. J'appel ça des incompétent. Un litige est en cours avec Audi France.

 

Je ne les supporte même plus... Exemple : ma plage arrière électrique ne fonctionnais plus, elle est resté une journée, j'ai payé leur diagnostic de voleur, ils n'ont rien trouvé... Je rentre chez moi, je fait un reset avec mon vagcom de la plage arrière et tout fonctionne.... Incompétence totale.

Jai bien sûr râlé et ils m'ont remboursé le diag.

 

Je leur apprend des choses à chaque fois à croire qu'ils ne connaissent pas du tout les autos qu'ils vendent.

Tu es de Quimper sinon ? On pourrais se voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être....mais je pense que la tienne m'aurai attiré l’œil...

Surtout que de temps en temps on va manger une glace près de chez toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou à tous, je n ai plus le temps de venir sur le forum ,quel honte ... Je n ai même pas fait de sortie non plus avec vous cette année ,rien ne va plus.

A bientôt et Bonne soirée les copains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien de tout ça ! c'est un groupe qui réunit les breton et on se tient informé des rassemblements ou on peux potentiellement se rencontrer.

 

Et bien sur, organiser des rassemblements entre nous quand on le peux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello la Team BZH !

 

Une Allroad C6 vient d'arriver à Landerneau :race:

 

Tiens tiens !

 

Au plaisir de te croiser alors, je ne suis pas bien loin (à l'autre extrémité de l'Elorn ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tiens tiens !

 

Au plaisir de te croiser alors, je ne suis pas bien loin (à l'autre extrémité de l'Elorn ;) )

 

Salut "voisin" ;)

 

En effet, la rade n'est pas très loin en suivant le cours de l'Elorn ;)

Et c'est un peu plus rapide par la 4 voies avec 6 ou 8 cylindres :race:

 

Au et avec plaisir ;)

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon MMI aurait besoin d'une MAJ ainsi que le GPS.

Conseils, pistes et liens sont les bienvenus (autre que la CC du coin^^).

 

 

Ouais ou en bateau avec mon 4 cylindres mais là c'est dépendant de la marée :MdrDevil:

 

tous les chemins mènent à la rade ;)

 

Welcome! au plaisir de se croiser

 

yes, au plaisir de se croiser et rencontrer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...