Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Team BZH !


FrançoisL

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Salut la Team, enfin en vacances j'ai donc pris le temps de lire tous ce qui s'est dit, je me suis inscrit sur la carte et c'est avec plaisir que je vais vous suivre. Si vous m'acceptez bien sûr...^^

Brestois habitant à Nantes avec son A4 B7 Advance Édition 1.9Tdi :)

salut julienDu ,

on aura surement le plaisir de se retrouver un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cette période de rentrée, je relance tous le monde pour notre prochain rasso.

 

J'ai fait un doodle pour savoir le lieu qui serait sympa.

Plusieurs réponse possible par personne. L'idéal serait le centre Bretagne ainsi personne ne sera obliger de faire un max de km par rapport à d'autres.

 

http://doodle.com/2rwt5y2vppq3v6ii

 

Je laisse le doodle jusqu'au 15 septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'une personne a supprimer volontairement ou pas le vote de certaine personne et qu'une autre personne (ou pas) à critiquer l'organisation, ce n'est pas moi qui va organiser le prochain rasso. Je laisse ma place à celui qui à critiquer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait quand meme bien de respecter ce que font les organisateurs de rasso.

 

Malheureusement, tout le monde ne peut pas toujours venir, on est peu de membre au total donc c'est sur que si il y a des désistements de dernière minute (ça arrive ! ) on se retrouve avec peu de personne.

 

cependant ce n'est pas du tout un problème d'organisation !

ceux qui critique n'ont qu'a organiser le prochain rassemblement.

 

Par exemple, zoro X, tu proposerais quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'une personne a supprimer volontairement ou pas le vote de certaine personne et qu'une autre personne (ou pas) à critiquer l'organisation, ce n'est pas moi qui va organiser le prochain rasso. Je laisse ma place à celui qui à critiquer....

STOP c'est moi j' ai fait une boulette, je m’étais mis deux fois je me suis donc supprimé une fois. :marcelpoire:

par contre je n'ai rien critiqué là c'est pas moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir la caummunauté

 

 

Très bonne initiative la création de la Team BZH je serais ravis de participer aux rassemblements

Bonne soirée à tous et bon courage pour la suite des organiqations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois faire changer mon arbre à cames et tout ce qui va avec... Si je commence à avoir des frais comme ca je ne vois pas l'intérêt de garder ma voiture pour laquelle j'ai beaucoup d'attachement, autant la changer. Je vais me prendre la 208 Gti que j'ai dans le viseur depuis un petit moment. Je reviendrai à ma marque de cœur (Audi) après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Bien domage pour ton auto sa va etre dure de passer chez Peugeot :vert: , tu ne mets pas les mains dans le cambouis?

Bon courage avec ta furure auto

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois faire changer mon arbre à cames et tout ce qui va avec... Si je commence à avoir des frais comme ca je ne vois pas l'intérêt de garder ma voiture pour laquelle j'ai beaucoup d'attachement, autant la changer. Je vais me prendre la 208 Gti que j'ai dans le viseur depuis un petit moment. Je reviendrai à ma marque de cœur (Audi) après...

j'ai connu ça il y a 30 ans avec ma 80, mon seul regret c'est de ne pas avoir mis ma voiture sur cale, à cette époque elle me coutait trop cher en essence, je l'avais revendu 800 francs (150 euros) et pourtant elle tournait comme une horloge . à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la fais réparer quand même hein. C'est juste que je ne vais pas la garder. Au final la Gti je ne peux pas car je suis encore trop jeune...

Ma voiture sera reprise 5000€ par Audi et je ne veux pas la vendre à un particulier car je n'ai pas envie de me risquer à des ennuis par la suite.

Je suis toujours à regarder les voitures quasiment neuves et garantie 5 ans car j'en ai marre de mettre de l'argent dans des réparations. Je resterai toujours dans la Team car mes parents ont des Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonjour a tous,

 

nouveau proprietaire d'une A6 C5, je serai content de participer a certains rasso en BZH

 

au plaisir

 

++

stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous,

 

Etant de la région (Morbihan précisemment) je serai partant aussi pour un rasso (même si ça risque d'être compliqué avec l'hiver qui arrive...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut les bretons !!!

 

Je suis de Rennes et intéressé par des rasso :) mais pas à Brest j'ai pas envie de voir Kev :p (z'ont de l'humour ces bretons)

 

A qui doit on faire appel poir se procurer un sticker "team bzh" ainsi qu'une belle bannière de signature ? (Pas doué avec un ordinateur moi, c'est pas avec Paint que je pourrai faire ça ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les bretons !!!

 

Je suis de Rennes et intéressé par des rasso :) mais pas à Brest j'ai pas envie de voir Kev :P (z'ont de l'humour ces bretons)

 

A qui doit on faire appel poir se procurer un sticker "team bzh" ainsi qu'une belle bannière de signature ? (Pas doué avec un ordinateur moi, c'est pas avec Paint que je pourrai faire ça ^^)

Salut pour la banniere tu vois avec TheRhino tu le trouve page 15 :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça tombe bien j'habite pas Brest ! tu as la mémoire courte pour etre passé a la maison ! :D


pour le stickers, j'avais demandé des devis a droite a gauche et aucun n'étais capable de me faire car trop complexe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos ;)

 

samy on reparlera du sticker quand on se verra tu me redira si tu te souviens ou tu l'a fait...

 

J'ai dis Brest pour cacher ton adresse :ninja: ^^ mais après je peux balancer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je viens de découvrir la team BZH et j'avoue que l'idée me plait beaucoup!

Breton habitant à côté de St Brieuc, originaire d'à côté de Brest, vous voulez bien m'accepter?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant pur finistérien, j'aurai bien voulu éviter d'atterrir dans les côtes d'armor mais on ne choisit pas toujours! Je n'ai rien contre les costarmoricains, mais ce n'est pas la même chose que dans le Finistère!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...