Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Team limousin


j.hub2

Messages recommandés

voila trouver la soluce tout seul , chui grand mtn meme si l'assurance pense le contraire

 

bon je pense que l'assurance avait raison finalement.. jve voir

post-58465-1270140664,98_thumb.jpg

post-58465-1270140674,58_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

:bigsmile: Sympa comme photo!! Le principe est bon mais prend des photos de meilleur qualité :bigthumbup:

 

Et fais nous une petite présentation de ton S dans la section S3 8L :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous je m'apelle mustafa 21ans , j'abite malemort sur correze ; actuellement proprietaire d'une audi a3 tdi 130 grise, je la revend dimanche pour une audi s3 210ch gris dauphin année 2000 , je n'ai pas de photo de moi mais promis j'y manquerais pas , par contre je vous fait profiter de mon dauphin;

Bienvenue a toi!!

Je vend la mienne si sa t'interesse contact moi par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour la balade si elle n'est pas vendu d'ici la(deja deux touches),un beau cortege de S et de RS sa serait magnifique!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ca plait a tous : je m'y colle !! par contre il faudra qu'y ait du monde !!:coucou:

et peut etre un volontaire pour la reconaissance !!:a3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la reconnaissance si tu as besoin n'hésite pas :bigthumbup: Tu es en vacance quel semaine? histoire de voir si je serai du matin ou de l'aprem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi!!

Je vend la mienne si sa t'interesse contact moi par MP

ah tu vend la tienne, tu peu me donner plus de renseignement avc photo ,je suis a 90 pourcent d'acheter une autre mais on ces jamais ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut le team :coucou:

 

pour la reconnaissance, je peux peut-être m'y coller aussi, selon le parcours, à voir.....

 

en reco, il faut essayer le resto aussi ?? :bigsmile: et gouter l'apéro ?? :biere:

 

on peut aussi le faire à deux ou trois, plusieurs avis sont mieux qu'un seul.... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est mort pour moi pour pouvoir t'aider je serai de l'aprem donc pas évidement, désolé

 

pas grave je ferais les reconaissances un aprem !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je crois que je pourrais pas, je suis en congés à partir du 17 je crois (vacances scolaires Zone académique de Bx)

 

prof le Jo ??? ben oui, depuis 10 ans seulement, sinon: charpentier, mon vrai métier... :bigsmile:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis libre tous les lundi, pas de taf. ;)

 

a voir ca peut le faire !! :coucou:

Modifié par j.hub2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ce que l'on mafiche quand je veus joindre un fichier: Error This file was too big to upload

Redimensione ton fichier, trop grand!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de passer 2h sur un éventuel parcours avec arrêt dans un beau petit village de notre si belle région beaulieu sur dordogne, je vous fais part vite fais du petit tour sachant que je compte faire un plan avec le tracé de la route proprement.

 

DISTANCE: 317km

TEMPS: 5h15 (hors resto ou picnic)

LIEU DU REPAS: Beaulieu sur dordogne

 

Départ: Brive la gaillarde - Donzenac - Uzerche - Chamberet - Treignac - Tulle - Cornil - Aubazine - Lanteuil - Beynat - Argentat - Beaulieu sur dordogne - Collonge la rouge - Turenne - Jugeals Nazareth - Noailles - Larche - Terrasson - St Robert - Objat - Varetz - Brive la gaillarde

 

Voilà en gros

 

Ce sont des routes que je pratique très souvent avec mon boulo, je sillonne le département avec mon camion sur divers chantier de menuiserie, donc je connais très bien le parcours.

 

Pour ce qui est du départ ça pourrait être aux alentours de 9h00 pour arrivé aux alentours de 12h 12h30 sur beaulieu, boire l'apéro mais avec modération, manger au resto ou en picnic selon les choix

 

Repartir sur les 14h 14h30

 

et ce la nous ferais arriver sur brive vers 17h 17h30 grand maximum, si l'on décide de s'arreter pour une séance shooting sur la route

 

Voilà j'aimerais savoir ce que vous en pensez, si il y a des intéressés

 

A plus les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaaaaaaah le parcours !!! :blink:

sympa mais à mon avis beaucoup trop long, par expérience je sais qu'on roule doucement en convoi, que des distances entre 150 et 200km maxi c'est déjà assez.

les particpants auront déjà quelques km dans les pattes, et rouler autant sur une journée, c'est beaucoup trop...

il faut toujours compter plusieur arrêts, shooting, discution, on vit cool sur le parcours...

et puis quand on s'arrete manger, on prend le temps, sinon, la pression pour se dire qu'il faut partir au plus vite....

à la fin d'une journée "rallye" tu vas te dire que t'en a pas profité, sur qu'on aura roulé, mais pas apprécié le temps des rencontres trop courtes..

 

voilà mon avis..... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parcours sympa mais d 'accord avec joseph!!(désolé ) ;

mais il faut tenir compte que c'est une premiere pour le team et que le temps passe vite !! il faut prendre le temps de discuter, de regarder , de prendre des photos !!

en plus on ne fais que commencer à se connaitre ; donc il serait interessant de se faire un mini circuit pour demarrer (on verra par la suite !)

je travaille sur le projet la sem. prochaine ( pas avt trop de boulot ce week end ) pour donner un premier plan !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problèmes, dite moi si vous avez une préférence sur des villages du parcours et je peux réduire ça

 

Je pensais brive - aubazine - lanteuil- beynat - les quatres routes - saint chamant - argentat - beaulieu - collonge - turenne - jugeals - brive

 

c'est beaucoup moins longet un parcours assez sympas avec de beau lacer sur la route pour une petite video du convoi

 

voilà!!! vous preferez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bloodi, on a pas de préférence, ton idée est très bien je pense, à partir du moment où on se balade dans de beaux coins, qu'on se fait une bouffe et qu'on a du temps pour discutailler.... :bigthumbup: c'est top.... :bien:

 

pour ce qui est du parcours, on te fais confiance, et dans les futures sorties, on aura l'occase de voir plein de lieux sympas.... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bloodi, on a pas de préférence, ton idée est très bien je pense, à partir du moment où on se balade dans de beaux coins, qu'on se fait une bouffe et qu'on a du temps pour discutailler.... :bigthumbup: c'est top.... :bien:

 

pour ce qui est du parcours, on te fais confiance, et dans les futures sorties, on aura l'occase de voir plein de lieux sympas.... :coucou:

 

 

Je propose juste après je veux rien imposer, là n'est pas mon but :)

 

Comme vous le sentez les amis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila jme represente avc des photo de meilleur qualité , jmapele mustafa j'abite a malemort , vous fiez pas a l'imatriculation , je roule en clio phase 3 la semaine est le weekend la clio est puni , est je sort ma audi s3 gris dauphin 210ch année 2001 . que du bonheur voila une tite virée autour de la correze m 'interreserer bien.

post-58465-1270323893,67_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a de l'humour ce ptit gars... :bigthumbup:

 

bienvenue au club..... :bigsmile:

 

bonjour à tous, c'est bientôt l'heure de chasser les zoeufs de pacques ?? pour les tits n'enfants :P

 

bonne journée les djeunes.... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mettre des oeuf dans le jardin pour que la pluie s'acharne dessus , l'année prochaine se serra dans la serre; c surre. c dame nature qui a u les oeufs . S.L..E.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous !

bon ! ; apres un weekend chargé; voici un debut d'aperçu de ce que l'on peut faire ( qui rejoint plus ou moins bloodiamond !! ne m'en veut pas :bigsmile: )"

pour la matinée ( d'aprés mes reconaissances d'aujourd'hui ) :reception" brive" dés 9h30 env. apres salutations depart direction" lac du causse" en passant ancienne route de "noailles "( que des lacets :bigsmile: ) avec pause café au bord du lac !! (difool je t'envoie un mp a ce sujet )

puis direction "turenne" pour y faire une second pause en passant par "nespoul" (petit patelin sympa ) !

suite vers "collonges" ou l'on peut y, dejeuner dans 2 restos au choix !!

voila pour la matinée , env 50 km tranquille avec 2 pauses discussions et photos !!:bigsmile:

por l'aprem c est en cours avec env . 80 km maxi !!

si la premiere partie convient a tous ; je continue les prospections ...! une fois tout le monde d'accord je le remettrais complet sur "sorties en limousin "

sur ce ...!!!:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa tout ça....

mais tu me fais passer à Turenne !!!! moi qui suis tourneur sur bois (amateur)en bas du village, il y a un tourneur dans sa boutique....ça me fait faire une pause de deux heures au moins.... :bigsmile:

 

Nan allez, au pire j'irais lui dire bonjour et je m'en vais....nickel ton parcours.. :bien:

 

:coucou:

Modifié par joseph57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute meme si ça rejoint ce que j'avais prévu comme parcours en plus condensé, moi ça me va.

Je vois toujours les choses en grand :) c'est mon problèmes. Pour l'aprem, Beaulieu argentat beynat brive ??? :) de très beau lacets sur ces routes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Les gens

 

Dites donc votre sortie Limousin elle ressemble un peu à une sortie Corèze quand même :bigsmile:

 

Par contre je pense que pour le mois prochain ça va faire un peu court si d'autres Audiste (hors Team limousin) veulent se joindre à nous pour cette petite sortie, il faut leur laisser le temps pour se préparer :bigthumbup:

 

Car il me semble que cela serait tout aussi sympa de faire découvrir notre région aux autres forumistes B)

 

Après ce n'est qu'un avis... :P

 

 

En tous cas la première patie du parcours me convient parfaitement :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous c ngk1

 

étant votre voisin, AGEN, un poil loin,mais juste un poil :bigsmile: ,ça ma l'air sympas votre sortie mais il manque juste une date, aprés ça peu aller trés vite je pense :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...