Aller au contenu

difool19

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    138
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de difool19

  • Date de naissance 08/08/1986

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    brive;19
  • Marque et modèle
    trafic essence tout pourris de 82 \ triporteur noir\R6 2006 noir, audi a3 8p tdi 140
  1. oui papy merci la petite famille va bien ,on rentre de week end!je l'amenerais a une sortie histoire qu'il sache ses qu'est des vrais voitures d'homme:: j hub t'avais pris un masque??
  2. aparition magic!purée les gas 148 pages!!!vous avez achetée le forum quoi?bon j'espere que vous vous etes amusé et j'attend vos photos,flut de flut!!!!
  3. ok alors mon probleme de depression est regler,en faite sur le circuit de reniflard,sous le colecteur d'admition se trouve un raccord en T appelé "boitier de soupapes" ref:06A 103 247 et sur le coter ou la durite part jusqu'au collecteur d'admition se trouve une "soupape de purge" ref 035 103 245 G, et bien celle ci etait hs et laisser donc passer l'air lors se que le moteur etait en marche,cette pieces coutes 8.50 euro chez audi. SUJET CLOS.
  4. je vous joint les codes defaults avant le remplacement du reniflard 16825 evap emmision control sys:incorect flow p0441static-No fault type identified 16891 idle control system RPM higher than expected p0507 18010 power supply terminal 30:voltage too low p1602static-No fault type identified 17705 pressure drop between turbo and throttle valve (check D.V.) p1297 16684 random multiple cylinder misfire detected: p0300static - short circuit to another valve 16685 cylinder 1 misfire detected p0301 static-short circuit to another valve 16686 cylinder 2 misfire detected p0302 static-short circuit to another valve 17658 fuel level too low p1250 (bon sa c'est ma phaute j'ai rouler jusqu'a se que le sic m'indique 0km!)
  5. Salut a tous voila je vient d'aquerir une audi a4 b6 cabriolet de 2003 en 1.8t 163cv, elle a 120000km,et mon probleme est partis du voyant moteur qui c'est allumé donc passage au vag com et pas mal de petit defauts de pression,or le probleme etait qu'elle montée dans les tours toute seul au ralentie et que quand je l'acher l'accelerateur la dessente n'etait pas franche,j'avais aussi une aspiration au niveau du bouchon de remplissage de l'huile,en fouinant a gauche et a droite j'en est conclus a un reniflard bouché,donc je vient de le changer et le probleme reste le meme,j'ai aussi changer le filtre a air car il etait tres sale et j'ai penser que le moteur essayer d'aspirer par la ou il pouvais et donc par le reniflard et cree une depression dans le bloc,mais meme le filtre a air neuf mon probleme de depression dans le bloc reste le meme,moteur tournant il mets tres dur d'ouvrir mon bouchon d'huile et une fois ouvert j'entend une grosse aspiration et si je colle ma main sa m'aspire(pas le corp entier le trou du bouchon est trop petit ;-) ) donc je solicite votre aide! Merci
  6. deterage de topic,petite question,il serait pas plus facil d'integret une calandre single frame a nos pare choc b6 cab?
  7. mail recu avec le fichier en pieces jointe,merci a toi pour le temps passé!!
  8. j oublier,type simple din l'autoradio audi que je recherche.merci
  9. salut a tous,je suis d'accord avec vous,je vient d'acheter une a3 de 2004 et l'ancien proprio avait monter un pionner usb noir avec eclairage rouge il a bien sur une meilleur qualité audio qu'un origine car j'ai essayer avec le cassette d'origine et je dispose du bose cependant,je prefere l'integration d'un autoradio d'origine et je recherche donc une personne qui souhaiterai m'echanger le mien contre un cd d'origine audi type concert,je fournis le cache pour les contours du poste et l'adaptateur permettant de recuperer le bose,avis au amateur pour plus d'info merci de me MP!!
  10. salut a tous petite aparition magique,pour faire un coucou et dire que je vient juste de regarder la video des "1 ans" (j'avais pas encors eu le temps)et elle est super bien monté merci a celui ou ceux qui l'on realisé sa fait un jolie souvenir,meme si sa fait bizard de revoir ma S et le gros ventre de ma femme :malelovies:
  11. :remonte: :upp: Quel q'un a t'il trouvé une soluce depuis le temps pour l'egr et les a3 8p?
  12. joyeux naniverssaire manu,j'espere que tu va feter sa comme il se doit! :kimouss: :kimouss: Bon pour moi,desoler mais dimanche je ne pourrais etre la,je vais chercher ma nouvelle auto!!je devais y allez samedi mais finalement le gas a remis sa a dimanche,audi a3 tdi140(oui je c c'est un mazout)mais bon comme d'hab je ne vais surement pas la garder longtemps c'est histoire de me faire un petit billet. Donc encors desolé de vous planter au dernier moment. Je vous joint une petite photo de mon fils et de sa reaction quand je lui est parler de la team limousin!! http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=322345IMG0123.jpg
  13. salut a tous les coupains,desolé de ne pas venir plus souvent vous faire de coucou sur le fofo(pourtant c'est pas faute d'tre sur internet,car j'ai vendu la bmw et je cherche tous les jours un a3 140 ou un s)Promis dimanche je viendre,je vais voir si ma moitier et mon quard veulent viendre aussi mais vous pouvez compter sur moi. La bise les amis!
  14. oula birdoule sa taille dur par chez vous!!heureux que le froid ou la reforme des retraire ne t'est pas tué papy jo!!Bon pour moi pas de Zaudi,le gas ma finalement planté!rrrrrr pas grave je les remis en vente mais la prochaine c'est sur,sa serai un zaudi.papy jo,je vais me renseigner car j'ai un pote qui a une 80 tdi dans son garage depuis un ans,il avait commencé a la refaire et puis manque de temps il a laché l'affaire,et je te tiendrais au jus. sans vouloir mettre de l'essence ou de la TNT sur le feux,moi je dit +1 pour les essences,pour avoir eu un 330d et ma S,et bien ma niveau puissance c'etait la meme,mais niveau bruit rien ne vaut un pschitttt :bigsmile: :bigsmile: allez bisouilles a tous y en a qui vont bosser.
×
×
  • Créer...