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zebaistauf

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À propos de zebaistauf

  • Date de naissance 12/12/1986

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    AUDI A3 2.0 TDI AMBITION

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  1. bonjour 

    je cherche quelqu’un qui pourrais m'aider pour désactiver l'AFS , j'ai un câble Vag audi 

    Merci beaucoup

  2. ok merci :) non l'échange standard n'est pas si étonnant que sa sa existe depuis quelques années déjà sur ce type de pièces, mais ce sont des sources à ennuis!!!! en tout cas un grand merci pour l'info ;) ensuite il ne me reste qu'a choisir la marque que je préfère monter
  3. malheureusement non... j'ai oublié de dire que j'ai référencé avec le n° de châssis de ma voiture... donc normalement sa m'affiche que les pièces pour mon véhicule.
  4. Bonjour à tous et à toutes. Voila mon soucis, j'ai une A3 8P 2.0TDI 140, qui n'a que 120000 kms mais je dois changer le volant moteur et l’embrayage... Avant que l'on ne me demande pk, je vous expose la situation: Par moment lors de grosses accélérations j'ai l'embrayage qui patine vers 2000 trs/mn Pourquoi changer le volant moteur? Pour deux raisons, le volant moteur bi-masse à du jeu (sa se ressent au ralenti) et de toutes façons à cause du patinage de l’embrayage, celui-ci aura chauffé et sera donc bleuté... Mais mon soucis n'est pas la! J'ai ETKA j'ai pu référencé les pièces sauf que pour le kit d’embrayage j'ai 4 ref... et je suis bien embêté car je ne sais laquelle il faut choisir: 022141015S marquage LUK, 240 mm, mais il est précisé "tenir compte du manuel de réparation" 022141015SX marquage LUK, 240 mm, sans aucune précision Une différence d'une centaine d'euros entre les deux modèles... 03G141015L marque SACHS, 240 mm, mais il est précisé "tenir compte du manuel de réparation" 03G141015LX marque SACHS, 240 mm, sans aucune précision La encore une différence d'une centaine d'euros entre les deux modèles... Quelqu'un disposant de elsawin, travaillant en concession ou ayant travaillé en concession pourrais me renseigner sur le modèle à choisir??? D'avance merci
  5. Merci pour ta réponse. Justement je me pose pleins de question car j'ai lu ailleurs (je ne sais plus ou) qu'il y avais une sirène sous la bais de pare-brise avec une sonorité identique à celle d'un klaxon, et sur ce poste j'apprend que sa passe par l'avertisseur sonore de la voiture... Quoi qu'il en soit sa ne change pas mon soucis... Comment se fait-il qu'elle ne sonne pas (alors que le klaxon fonctionne) et d'ou proviennent ces "bips" ridicules que j'ai à la place?
  6. bonjour tout le monde, je ressort quelques vieux topic... Mon cousin à acheté un TT MK1 1.8T qui proviens d’Italie (je le précise au cas ou) Sa voiture est équipée de l'alarme. Cependant j'ai deux choses: 1- comme beaucoup le voyant ne s'allume pas sur le bouton quand on désactive la volumétrie mais sa c'est pas bien grave. 2- ce qui est plus gênant en revanche, c'est qu'elle ne ferais pas fuir un chat!!!! Je m'explique, lorsque je la fait sonné (vitre ouverte) elle émet seulement des "bip"... En plus en passant le bras elle ne sonne pas il faut mettre un léger coup sur le pare-brise. De ce que j'en ai vu sur le site on peut réglé la sensibilité via vag com donc sa c'est pas un soucis je le ferais, en revanche lorsque j'ai installer le régulateur de vitesse je n'ai pas souvenir d'avoir aperçus la sirène d'alarme sous la baie de pare brise... Quelqu'un pourrait éclairé mes lanternes? Peut-on remédié au soucis?
  7. contrôle si tes "biellettes" des capteurs sur les train AV et AR ne se sont pas déboîtées... Si les capteurs de sous bassement sont déboîtés sa fausse les valeurs de références donc sa peut peut-être te faire ce soucis.
  8. :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: Ils sont ingrats les gosses de nos jours... Je crois que je m'égard un peut... :out1:
  9. l'idéale sa reste quand même de faire sa propre étude du marché "local" en consultant les annonces dans les revues de presse locale ou sur "le bon coin" par exemple... De la on se fait sa propre idée du marché et on cherche à afficher un prix raisonnable. Suffisamment bas pour faire la différence avec les autres annonces de façon à ce qu'elle soit vue par le maximum de gens, mais pas trop non plus pour ne pas trop y perdre. Car il est clair que si c'est pour la ""donner"" (et j'insiste sur les guillemets) autant la garder pour l'offrir à tes gosses quand ils serons suffisamment grand pour toucher les pédales :MdrDevil:
  10. Sans vouloir faire de polémique, l'erreur c'est que cette représentation du marché n'ai pas du tout représentative d'une région à l'autre... Ces études sont très probablement réalisé dans des grandes villes... Je peut t'affirmer qu'en changeant de région un véhicule se vendra plus ou moins chère... Dans certaines villes tu y achètera des voitures jusqu’à 1000 ou 2000€ moins chère que chez toi (suivant ou tu habite).
  11. Question peut-être ridicule mais ou est tu allé cherché ta côte argus? Car si tu l'a prise sur la centrale il ne faut pas s'y fier! Car quand j'ai acheté la mienne, je l'ai payé 17000 d'après la centrale elle valais environ 21000... Or ce n'était pas sa valeur réel qu'on se le dise : 2.0 TDI 140 ambition 40 000 au compteur 01/12/2006 achetée le 04/12/2009.
  12. En effet fait une recherche approfondie il existe un codage pour désactiver l'EGR C'est normal, aucunes concessions n'a le droit d'effectuer ce genre de modif... Il ne faut pas oublier que chaque véhicules commercialisés est obligé de répondre à une norme Euro. Pour passer cette norme Euro les constructeur on obligations de créé et installer certains éléments dont l'EGR, l'air-bag, etc... Modifier ces caractéristiques reviens au même que de gonfler ton moteur voir de transformer ta caisse en voiture de course... En gros si ta voiture ne répond plus aux normes Euro et à celles imposées par le constructeur, ton véhicule devient non conforme. Donc pour résumer même si un concessionnaire sais faire et à l'outillage et la connaissance, il n'a pas le droit de le faire... Il engage sa responsabilité pénale.
  13. Bonjour tout le monde, je me doute que la question à déjà du être aborder mais même en utilisant la fonction recherche et en utilisant google je n'ai pas trouvé ma réponse... Peut-être ais-je mal cherché? Donc je vais faire simple... Comme beaucoup de monde, sur mon A3 8P j'ai un autoradio concert single din qui ne lit pas les MP3... J'envisage d'acheter d'occasion un autoradio origine double din (donc modif à faire) et mon choix aujourd'hui se porte soit sur un concert 3 soit sur un symphonie (3?) je ne sais pas si c'est son appellation... Je sais déjà que tous deux lises les MP3 et que le symphonie incorpore un chargeur 6 cds en façade. Pour le reste je me demande ce qui les diffère en terme de qualité sonore et de confort à l'utilisation. Pour info, mon véhicule n'est pas équipé du Bose, ni des commandes au volant, en revanche, j'ai bien la liaison can-bus puisque j'entre en diag dans l'autoradio actuel avec mon VAG et que j'ai l'affichage au compteur. J'hésite entre les deux modèles car à 30€ près je les touche au même prix, en faveur pour le symphonie. Pour ceux qui se demande pourquoi je ne monterais pas un Xcarlink je répondrais que pour 150€ le concert 3 je ne vais pas me faire "chier" à monter un boitier qui ne m'affiche même pas le nom des pistes... Espérant que quelqu'un saura répondre à ma question...
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