Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Team limousin


j.hub2

Messages recommandés

ok ^pour moi mais quand ?? car dernier dimanche is Fête des mères:furious: ; donc pas libre mais le suivant !! julien t'as vu pour les tarifs mrc ??? :bigsmile: et on essaie de travailler sur un autre autocollant ; mais vos idées sont les bienvenues !!!

pour la carte ; il faudrait votre adresse ainsi que votre pseudo avec l'adresse email qui correspond pour la fabrication des cartes et l'envoi a chacun !!:bigsmile:

Modifié par j.hub2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

pour l'otoc serieux personne aime le style vignettre assurance pour pare brise avant?je trouve sa petit et discret et placer sous la vignette assurance ou sous le macaron du controle technique sa passerais bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'otoc serieux personne aime le style vignettre assurance pour pare brise avant?je trouve sa petit et discret et placer sous la vignette assurance ou sous le macaron du controle technique sa passerais bien!

 

ton idée me plait ,j'y travaille !!!!!!:furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore mieux pour l'autocollant si on utilisait notre carte de membre et qu'on la glissait dans un macaron style assurance au niveau d'un pare soleil par exemple??

 

Comme ça 1 pierre 2 coup...

 

Sinon plus serieursement je verrai plus un autocollant sans fond avec écrit team 4 anneaux limousin et dessous en décalé sur la droite l'adresse du forum éventuellement un petit logo et qu'on pourrai coller sur la vitre latéral arrière en bas... ou lunnete arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si il y en a qui sont pret à frissoner et à s'evanouir sous la puissance, je vous ferez essayer mon monstre de .............. 25cv quand il est en forme :hot:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Soyez indulgent ma mémère est de 1958.

 

1003987smallu.jpg

 

 

1003991small.jpg

 

 

1003996small.jpg

 

Vous pensez que MRC pourrait faire quelquechose pour moi? :je_sors:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:out1:

Modifié par harley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :bigthumbup:

 

Prem's pour essayer la cox :eldiablo:

 

 

Je te présente sa ptite ptite ptite fillote de 1983

 

56909086.jpg

 

71949561.jpg

 

67863546.jpg

 

 

Ca vous interesse pas l'idée de faire découvrir votre Audi aux autres??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa la cox, et la golf aussi..... :bigthumbup:

 

l'idée d'essayer les tutures des autres et de faire essayer la sienne me va, faudra juste ne pas arsouiller comme des fous, car je suppose qu'au niveau assurance, le "prêt du volant" coute du pognon en cas de pépin......

 

bonsoir le team... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

harley:tu fou quoi avec un alternateur de camion dans le coffre?tu aurais pus nous montrer une photo du moteur :out1:

Pour le pret de voiture je trouve plus interessant d'etre au niveau passager car le proprio de la caisse la connais et connais ces limites et montrer le meilleur de sont auto!

Modifié par difool19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment chouettes les 2 VW!! Elles sont vraiment dans un état impeccable! surtout la cox vu son grand âge! :bigthumbup:

Sinon, de bonnes idées, l'autocollant sans fond me plait, macaron style assurance pas mal non plus... a voir :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une lame GTI. Sur les GTD, premier moteur turbo diesel sur une golf de 1600cc de cylindrée, il y avait le kit complet GTI dont la fameuse lame avant, les exensions d'ailes le volant 4 bumpers et j'ai en plus le becquet bas de coffre en mousse ! ! Je lui ai rajouté 4 jantes ATS cup en 14' qui proviennent d'une GTI Oettinger :eldiablo:

 

Et voila :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la golf, cela me rapelle des souvenirs, j'ai eu une golf rabbit 1800 GTI chassis D, de 83, deuxieme main, 65000 km, un vrai régal, une vraie petite bombe.

Et si j'avais su je l'aurais gardé de coté, car maintenant c'est introuvable. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Jhub j'ai vu que tu t'étais renseigné pour des petites galettes en 18' petit cachotier... C'est pour quand? tu as craqué :eldiablo: ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon me voici aux dernières nouvelles pour les autocollants :

 

vignettes3.jpg

 

ils peuvent tous etre prevus en transparent bien sur (du moins jel'espere )!!

 

pictures5p.jpg

 

logovignette12.jpg

 

 

au fait je rappelle juste , que pour l'envoi et preparation des autocollants il me faut votre adresse mail et courrier ! merci le tout par mp !!:Forum68:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le premier mais attention dans l'adresse il n'y à pas de S à la fin de passion <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le premier mais attention dans l'adresse il n'y à pas de S à la fin de passion <_<

 

oups :huh: erreur de ma part j'avoue :arf:

ça sera rectifié :fouet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est leur taille réelle je les trouve un peu costaud :blink: mais ce n'est que mon avis perso sinon le premier me plait bien aussi, a voir... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er modèle

1logoaudipass1.jpg

2ème modèle

autocollant.png

 

J'aurai bien quelque chose de sobre dans l'esprit du premier ou alors carrément un bandeau de 20/30cm de long sur 4cm de haut dans le style du 2ème (pas celui la bien sur c'est juste un exemple) histoire de le coller en bas de la vitre latéral arrière ou lunette arrière...

 

 

Kdo

xtrm101.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :coucou:

le deuxième autoc me plait assez, il reste dans l'esprit d'AP ....par contre quelles seraient les dimensions réelles.??

parceque là, il est balèze :P

 

euh, y a pas moyen de lier Limousin/Aquitaine ?? :unsure:

Modifié par joseph57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le 2 eme mais sans le gros signe audi juste la partie de droite.

pour la photo de la gonzesse je me suis permis de faire un clic droit puis enregister,j'espere que vous m'en voudrais pas!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on attend l'avis d'un peu plus de monde ! et on fera voter entre celui en forme de departement et celui de julien en gris ! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre idée en format vignette(disparue!!)

ici:http://img228.imageshack.us/i/vignettes5b.jpg/ :bigsmile:

Reprise de ce qui est déjà proposé!juste une idée! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de la taille on précise quee l'on est resté sur la taille d'une vignette style CT

 

vigenttetaille.png

 

@Pit' pas bien de se moquer :eldiablo: tu mérite que je te :fouet:

Modifié par tidoudu19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête arrête arrête :mur: tu vas remplir le topic a ce rythme :counass:

 

 

c'est bon :je_sors:

 

par contre la calandre j'y avais pensé mais c'est vrai qu'il est pas mal aussi :bigthumbup:

Modifié par tidoudu19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du vite fais mais ça peut donner une idée... :bigsmile:

Si quelqu'un veut y passer un peu de temps pour améliorer dites moi je vous passerez l'original

brouillon 1

calandres320091.jpg

brouillon 2

278104410995f678e21bo1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous, Sympa la blonde!! avec la belle audi :P

Sinon, pa mal l'idée de la calandre, mais jaime bien le 2ème exemple aussi :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: enormes!!!!Si sa vous interesse en discutant par hasard avec un pote,il me parle d'un preparateur basé a perpignant,il me dit qu'il lui a pas prix chere du tout pour son a3 tdi et qu'il n'a jamais eu de soucis,le gas fait aussi les reparations de compteur et changement d'ecran SIC du compteur,vous voulez que je me renseigne pour la prepa chez lui niveau prix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...