Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Team limousin


j.hub2

Messages recommandés

Ca peut être sympa les couvres plaques, surtout pour les radars!! :bigsmile:

En tout cas bonne idée la carte du team...

Tout comme l'autocollant, je pense discret avec un fond noir pour un bon accord avec la lunette AR, enfin c'est a voir.

Sinon dans certaines petites villes autour de chez moi, je vois souvent de garer 2 S3, et d'autre belles audi sur limoges, ca pourai être bien d'avoir une petite feuille de présentation du team a leur mettre sous l'essuie glace pour leur faire connaitre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

:champion: Cette technique pour avoir un S tout neuf, agresser une vieille dame :bigsmile: . Si ta portière est touché profites en pour te faire monter les lumières :P ....

heureusement que t'avais plus ta galette sinon ça aurait pu la voiler... <_<

 

 

Et pour le porte clès tu veux pas qu'on fasse faire des jetons de caddy aussi... ou de 106 comme tu veux ;)

 

Pourquoi tu veux faire repeindre ta moto elle est nickel comme ça!! Mieux vaut laisser les coques d'origine car plus facile en cas de revente et comme ça tu monte à paris avec nous pour ajouter une 106 à ton S (+-50cv) :eldiablo:

 

 

:ck1:

j'aurais que la peinture coter gauche et les deux pare choc qui seront neuf neuve donc j'espere que sa se verra pas trop,mes jantes sont aussi defoncé donc je pense negocier une peinture de celle ci,pour la carte en forme de porte clef je trouver sa cool car les cartes de fidelité et autre on en a telement dans le porte feuille.pour la peinture de la moto c'etait histoire de changer de look la moto car je commence a m'en lacer et je trouve rien d'autre qui me plait.et pour l'otoc un petit truc dans la taille d'un autocolant du controle technique pour le pare brise avant(petit et discret)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que ça serait trop classe un autocollant taille XXL sur la lunette arrière de la voiture de Vinc! Ouais top avec le jaune :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va quelle est noir ça se voit pas trop mais si tu peux hésite pas a en refaire faire un max!! Après tous fait pas hésiter!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello le team,

ok pour l'autoc et les cartes du team, les flyers, why not (savez-vous que celui d'AP existe ???)

j'en ai toujours quelques-uns ans la boite à gants...j'en sais quelque chose, j'y ai bossé avec Silvercross..... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toues mes condoléances, difool, pour ton PC et ton aile, quelle idée de vouloir charmer le 3ieme age, tout ça pour avoir son téléphone, il y a le Majestic, pour rencontrer des mamies sans faire trop de casse :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jojo :coucou: , attention au panda derrière toi :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Merci pour le flyer, je ne savais pas qu'il existait, je viens d'en imprimer quelques uns, plus qu'a flyer maintenant. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'y a pas de questions cons dans la vie, le con c'est celui qui préfère ne rien demander et rester ignare. :unsure:

 

Un flyer, est en fait un support, papier habituellement, qui est distribué à des différentes personnes, pour faire connaitre un évènement, une soirée, une association, un meeting ou un club (comme dans notre cas).

Les discothèques en distribue régulièrement lors de grandes soirée, histoire de faire venir du monde.

 

Jojo a mis celui d'Audi Passion deux post au dessus :bigthumbup:

 

Définition de google:

Tract au format papier qui est distribué ou déposé dans des endroits de passage pour promouvoir un évènement. Les flyers sont par exemple souvent utilisés pour promouvoir des soirées.

Modifié par harley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tu vois, c'est un petit carton que tu laisses sur le pare-brise de qui tu veux pour faire connaitre un site ou autre....faire de la pub, etc.... :bigsmile:

 

édit: mince, grillé de quelques secondes par Harley le flyer le plus rapide de l'ouest... :bien:

 

édit2: hein ??où ça le panda ?? :unsure: :P

Modifié par joseph57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de rire un peu.

Vu sur le clan, la vrai vie en jeu vidéo.

Regardez jusqu'a la fin, cela rappelera peut etre des souvenirs à certains, et j'en parle en connaissance de cause :colere: :colere: :colere:

 

 

 

J'attends vos com's.....

Modifié par harley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enorme la video!!!!!moi la mienne elle a sa propre carte de credit et j'ai la mienne comme sa au moins on est tranquil de plus j'habite dans un quartier de vieux et de vielle donc pas de soucis qu'elle se barre avec un autre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars bon la poisse me sourie a mon tour :(

mon filtre a particules me fais default :( .

Julien, la virée sur Paris tu pense faire ça pour quand a peux près? Car suivant la date je pense pas être la malheureusement :(

ma titine me dit de rouler a +de 60km/h a un régime mini de 2000trs/min (pas dur tu vas me dire lol)sauf que mon pb perdur malgres tout :( donc je pense mettre ma ligne milltek plutôt que de lâcher 1000euros a mr audi pour un FAP qui tiens a peine 27000km!!! Je voudrais pas me retrouver avec le changement de ma ligne + reprog dans le même mois(finance oblige :( ) sauf si la reprog ne me coûte pas des milles et des milles ;)

temps que j'y suis si quelqu'un a une combine pour le supp(style tube Afrique) je suis preneur.

Ps: harley je t'es pas oublié loin de la mais je peux pas répondre en mp via mon iPhone pour l'instant il beugue:( juste pour info j'ai un de mes fournisseur qui peux me l'avoir pour 200euros environs(je sais pas a combien t'as trouvé toi?)

bon sur ce, j'arrete mon romant lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de rire un peu.

Vu sur le clan, la vrai vie en jeu vidéo.

Regardez jusqu'a la fin, cela rappelera peut etre des souvenirs à certains, et j'en parle en connaissance de cause :colere: :colere: :colere:

 

 

 

J'attends vos com's.....

Excellent la vidéo!! a ces gonzesses!! :P Mais ya un peu de vrai quand mm! Heureusement que la vidéo ne dure pas + longtemps car je crois que je lui aurais cousu la bouche a la princesse avec son cri!! :bigsmile:

Sinon merci pour la définition du flyer, c'est tout con!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars bon la poisse me sourie a mon tour :(

mon filtre a particules me fais default :( .

Julien, la virée sur Paris tu pense faire ça pour quand a peux près? Car suivant la date je pense pas être la malheureusement :(

ma titine me dit de rouler a +de 60km/h a un régime mini de 2000trs/min (pas dur tu vas me dire lol)sauf que mon pb perdur malgres tout :( donc je pense mettre ma ligne milltek plutôt que de lâcher 1000euros a mr audi pour un FAP qui tiens a peine 27000km!!! Je voudrais pas me retrouver avec le changement de ma ligne + reprog dans le même mois(finance oblige :( ) sauf si la reprog ne me coûte pas des milles et des milles ;)

temps que j'y suis si quelqu'un a une combine pour le supp(style tube Afrique) je suis preneur.

Ps: harley je t'es pas oublié loin de la mais je peux pas répondre en mp via mon iPhone pour l'instant il beugue:( juste pour info j'ai un de mes fournisseur qui peux me l'avoir pour 200euros environs(je sais pas a combien t'as trouvé toi?)

bon sur ce, j'arrete mon romant lol ;)

 

Salut, a mon avis, ton FAP n'est pas mort, je pense qu'il est simplement chargé (en particules), et qu'une régénération forcée suffira. Je te dis ca car on a souvent le cas au garage, sur des renault certes, mais le principe est le même, la gestion elle par contre est surement différente.

Exemple sur une mégane II 1,9l DCI 130 FAP (et bien d'autres modéles Renault), quand le FAP est plein, le calculateur essai de le régénérer (=nettoyer)(le conducteur ne s'en aperçois pas), si tu ralentit avant la fin de la régénération, il n'y a plus qu'a recommencer. Au bout de 5 échec je crois, la voiture te demande la régénération (a l'ordinateur de bord), il faut donc rouler environ pendant 20min a au moins 80km/h (le mieux est d'aller faire de l'autoroute). Si 5 autres échecs sont constatés, le voyant de FAP reste allumé et il faut impérativement faire une régénération forcée a l'aide de l'outil diagnostique pour vider le FAP.

La régénération forcée se passe véhicule non roulant, moteur tournant on branche la valise, et on lance le processus, le moteur tourne environ a 1800tr/min avec les ventilos en grande vitesse, et le FAP monte jusqu'a 700°c pour bruler les particules. Je te raconte pas comment ca pique les yeux derrière la voiture! Et sur une Vel Satis, il faut déposer le pare-choc AR car il peut fondre au niveau des échappements! Après vidange moteur + filtre a huile obligatoire car le niveau d'huile monte beaucoup (il faut d'ailleurs que le niveau d'huile soit a moitié avant de commencer l'opération), le moteur est "gavé" en gazole pendant l'opération (pour faire monter le FAP en température) et une partie arrive a passer dans l'huile par la segmentation!

Voila ca c'est chez Renault, aprés chez certains constructeur il y a un additif supplémentaire pour faire monter le FAP en température (Eolys chez Peugeot), mais je crois pas qu'il y ai ca chez Audi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos clair et précise. Mais mon pb s'est résolu. J'ai suivi la procédure qui viguré sur le cd du mmi qui expliqué la procédure et la miracle ma titine me dis " régénération effectuée" et plus de voyant affiché. Donc tout est rentré dans l'ordre. Nickel. Je devais pas la pousser assez a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos clair et précise. Mais mon pb s'est résolu. J'ai suivi la procédure qui viguré sur le cd du mmi qui expliqué la procédure et la miracle ma titine me dis " régénération effectuée" et plus de voyant affiché. Donc tout est rentré dans l'ordre. Nickel. Je devais pas la pousser assez a mon avis.

Ha bien content pour toi mais de toute facon elle etait sous garantie non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pour le cas du fap c'est pas pris en charge par la garantie car ils considèrent que la conduite du conducteur est responsable de la détérioration du fap( le fap est sensé durer la vie du véhicule dans des conditions d'utilisation normale voilà la réponse que j'ai eu). En gros faut faire que de long trajet d'après eux et éviter les sous régimes. Mais bon ça se fini bien. C'est le principal. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous !

bon voila a quoi pourrai ressembler l'autocollant :

 

autocollant.jpg

 

juste petite précision si je peux me permettre J.hub. :)

Pour info on a pensé pour la taille de l'autocollant 10cm de long et 3 cm de haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être chiant mais pas trop fan pour l'autocollant... <_<

 

Désolé

 

OUI t'es chiant!!!

Non je déconne bien sûre, y a pas de pb julien :) On propose juste pour avoir l'avis des gars du team. Après on adopte ou pas, on ne veux surtout pas imposer quoi ce soit. ;)

Tous les avis sont bon a prendre. ;)

Je t'en fait un en jaune poussin si tu veux? MDR :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos clair et précise. Mais mon pb s'est résolu. J'ai suivi la procédure qui viguré sur le cd du mmi qui expliqué la procédure et la miracle ma titine me dis " régénération effectuée" et plus de voyant affiché. Donc tout est rentré dans l'ordre. Nickel. Je devais pas la pousser assez a mon avis.

A ben impeccable alors! mais sinon pour pas que ca se reproduise, tu me la passe une fois toute les 2 semaines pour que je te la décrasse!! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ben impeccable alors! mais sinon pour pas que ca se reproduise, tu me la passe une fois toute les 2 semaines pour que je te la décrasse!! :bigsmile:

C'est pas que je veux pas te la passer mais j'ai pas le haut débit dans ma titine :bigsmile:

autrement aucun pb pour que tu l'essai a l'occaz ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une bonne idée :bigthumbup: va falloir qu'on s'organise ça à la prochaine sortie faire découvrir son véhicule aux autres avec eventuellement essai etc...

Ou on fait une sortie en changeant de véhicule à chaque arrêt...

 

J'ai essayé le dégraissant hyper actif et surpuissant de notre ami Tidoudu19 sur les jantes de la C2 VTS de madame et je dois dire que je suis scotché :eldiablo: c'est plus que très efficace!!! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui des essai de voiture je veut bien faire un effort et remettre ma galette pour l'ocas,c'est bien par ce que c'est vous,moi j'aimerais bien monter passager dans les 2 poussins!!!!!!

 

J'ai essayé le dégraissant hyper actif et surpuissant de notre ami Tidoudu19 sur les jantes de la C2 VTS de madame et je dois dire que je suis scotché :eldiablo: c'est plus que très efficace!!! :bigthumbup:

Tu croit que sa retire les rayures et repares les clignotant :P :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça me tenterais bien les poussins mais es-ce raisonnable? Me connaissant je vais me sentir obliger de changer pour une s5 par la suite et j'en connait une qui vas péter une pile avec tous ces changements tous les 4 matin :bigsmile:

Modifié par tidoudu19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez essayer quelquechose qui marche, je viendrais au prochain Rasso avec une arme fatale du groupe VAG, je ne la sors que très rarement, mais je ferais un effort pour cette fois ci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez essayer quelquechose qui marche, je viendrais au prochain Rasso avec une arme fatale du groupe VAG, je ne la sors que très rarement, mais je ferais un effort pour cette fois ci ;)

un golf 2 gti?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça me tenterais bien les poussins mais es-ce raisonnable? Me connaissant je vais me sentir obliger de changer pour une :eldiablo: Rs5 :eldiablo: par la suite et j'en connait une qui vas péter une pile avec tous ces changements tous les 4 matin :bigsmile:

 

 

Et moi aussi j'aimerai bien faire un tour dans le deuxième poussin :malelovies: mais les breaks ne me déplaisent pas non plus :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problèmes pour ceux qui voudrais monter voir essayer ma tendre voiture de père de famille :bigsmile:, dés l'instant qu'il n'y a pas de bourrins, (pas de rupteur, zone rouge, frein a main, accélération a froid, ou autre sauvagerie!), mais on commence a se connaitre et je ne pense pas qu'il y ai ce genre de personnes! Sinon bonne idée!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que nous sommes tous plutot respectueux de nos montures :drive: et ne je ne pense pas qu'il y est de bourrins parmis nous prêt à faire des sauvageries avec nos Audi...

 

Après il y à des suicidaires partout... :sumo: :fouet: :icon31: :spanking: :sportif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...