Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Da TuGa TeaM


filipinho

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Ok, je corrige ça ce soir. ;)

 

Ca ferai pas un peu trop de vert ? :unsure:

 

Sinon, faut que je rajoute aussi LCQA, d'après ce que j'ai pu lire. Tout logo des team doivent mentionner : Audipassion et LCQA.

 

On va s'arranger pour bien intégrer tout ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tony c'est :bien: Mais à la place du jaune met du vert pour voir parce que là ça fait un peut belge :bigsmile: :bigsmile:

qu est ce que tu as contre les belges filou :P :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux de vous avoir rendu service :)

 

Pour une meilleure résolution dans votre signature, voici le fichier d'origine à télécharger.

 

Pour l'insérer dans votre signature, réduiser là à 30%. Elle sera nickel pour vos signatures, en respectant la charte du forum, et en étant en meilleure définition (puisque c'est ce 3ième jet que vous avez choisi d'office :bigthumbup: )

 

Si vous utilisez PhotoFiltre, éviter de réduire l'image en choisissant le nombre de pixels (plutôt que %), car l'image devient moche :( pas compris pourquoi)

 

Image IPB

 

Longue vie à votre Team :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les infos LCQA et Audipassion ne sont pas obligatoire pour ce type de Team. donc voici une nouvelle version.

 

Idem, voici la version à télécharger pour une meilleure résolution :bien:

 

Image IPB

 

Tony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi :bigsmile: :bigsmile:

 

je suis la

 

depuis que la fonction "voir les nouveaux messages" je me contente d'aller que sur la section S4/RS4 :angry:

 

alors, je n'avais pas vu ce merveilleux topic :malelovies: :malelovies: :eldiablo:

 

il faut presenter BILHETE DE IDENTITADE ? :bigsmile:

 

je veux bien etre le n°7 siou plait :bigsmile:

 

longue vie a cette team :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va, ca s'est remplis tout d'un coup ! lol Bienvenu aux nouveaux ! Et que peut être changer le nom du sujet apporterais plus de monde parceque j'avou doit yen avoir pas mal des furomiste portugais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais refaire une mise à jour de la liste...

J'ai rajouter un p'tit commentaire au titre... Sinan dites moi qu'est ce que je met...

 

Appel à tous les portugais du forum ? :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien: samedi soir pour l'Euro 2008 Portugal 3 - 0 Azerbadjian, 2 but de Cristiano Ronaldo et 1 de Ricardo Carvalho :hot:

 

Ya Gande jogo ! Heureusement qu'il est la le mec sino c'est pas nuno gomes qui va marquer ! Domage que son but en retourner acrobatique, qui était valable, ait été refusé par l'arbitre... :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait pour ceux ki sont de paris et balieue parisienne, samedi 14 octobre ya soirée portugaise ! :bien:

 

Le Portugal Master Show au Pavillon Baltard à Nogent sur Marne avec Santamaria, Canta Bahia, Fernando Rocha, 4 Dance, Suzana et José Malhoa.

 

Après le show, le Pavillon Baltard se transforme en discothèque géante. La soirée sera animée par les meilleurs Dj's Portugais tel que Dj IVZ dont la diversité de son répertoire et la technique de ses mixs font de sa programmation un succès garanti à chaque soirée.

 

PAVILLON BALTARD 12, avenue Victor Hugo 94130 NOGENT-SUR-MARNE. Prix des billet 25 euros. (Désolé si chui hors sujet )

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...