Aller au contenu

Kiss

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    356
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Kiss

  1. Kiss

    Audi S5 de Kiss

    Moi non plus mais bon vu que c'est maintenant interdit à l'avant, pas le choix pour que les enfants soient tranquille derrière.
  2. Kiss

    Audi S5 de Kiss

    Et une nouvelle modif, les vitres teintées à l'arrière en 15%.
  3. Kiss

    Audi S5 de Kiss

    Pour répondre à tout le monde, c'est la consommation affiché par l'odb.
  4. Kiss

    Audi S5 de Kiss

    Bonjour à tous ! Ou plutôt bonsoir Après 1520km pour aller jusqu'au Portugal ou nous passons nos vacances, je peux confirmer que cette voiture est très agréable en conduite. Niveau consommation c'est un vrai chameau ! En mode auto j'ai fais une moyenne de 8.6l/100. Et pour les dépassements une simple action sur le levier pour passer en sport, un appuis sur le champignon et hop le tour est joué. Sinon après un bon petit lavage pour enlever les cadavres, voici une petite photo avec donc les plaques avec les côtés noirs.
  5. Kiss

    Audi S5 de Kiss

    Oui je sais que c'est non conforme mais sur mes anciens véhicules je n'ai jamais eu de soucis. Pour la suite on 🤞
  6. Kiss

    Audi S5 de Kiss

    Première modification esthétique, c'est pas grand chose mais je trouve ça lui donne un côté plus sportif. Remplacement des plaques d'immatriculation par des noirs. Je posterais bientôt une photo du rendu très simpa.
  7. Kiss

    Audi S5 de Kiss

    Alors oui, j'allais y venir les modifications ! D'abord il y a celles qui vont se faire comme : - plaques d'immatriculation noires - remplacement de toutes les ampoules intérieures par des led - vitres teintées - protection céramique de toute la carrosserie Celles à faire à l'occasion : - remplacement de la calandre par une nid d'abeille ainsi que des grilles des AB - filtre à air sport K&N ou BMC Ensuite il y a celles qui me font hésiter : - reprog flexfuel - pose d'un X-pipe D'ailleurs pour le X-pipe si quelqu'un, d'idf, qui l'a fait pouvait me le faire entendre pour me donner une idée ça serait simpa 😁 Voilà après pour le moment je n'ai pas d'autres idées, en fouillant un peu sur le forum je devrait trouver mon bonheur.
  8. Kiss

    Audi S5 de Kiss

    Merci à tous, plus je la regarde et plus je suis conquis de ce rouge mizano 😍 Sinon pour mes premières impressions, qu'est ce que ça fait du bien de retrouver une sportive ! Depuis la vente de ma Megane 3 RS Trophy il y a déjà 4 ans, pour cause de naissance, j'ai du prendre un véhicule spacieux et on a pris un Q5 3.0 tdi qui était pas mal niveau sensation mais s'était pas ça niveau sportivité. Ensuite n'ayant plus besoin d'autant d'espace car plus besoin de trimbaler la poussette, nous somme passé chez Mercedes avec un CLA 220d autant dire que la niveau sportivité c'est 0... A peine 1 an et demi en CLA je décide, avec l'accord de madame, de me séparer du CLA et de reprendre une sportive car le tdi j'en peu plus. Et la S5 est PARFAITE ! Autant on peu cruser tranquillement sur les routes de campagne, autant on peu se faire plaisir de temps en temps avec quelques accélération et bordel qu'est ce que ça pousse ! Et le bruit du V6 j'adore ! Il sait se montrer discret à faible régime mais dès qu'on appuis sur le champignon la cavalerie déboule et laisse échapper les vocalises ! Pour l'instant nous ne regrettons pas notre choix car la S5 sportback allie la sportivité à la famille avec son habitabilité et son volume de coffre spacieux. Avec 2 enfants c'est non négligeable.
  9. Kiss

    Audi S5 de Kiss

    Voici quelques photos prises aujourd'hui. Désolé elle n'est pas très propre mais j'en ferais d'autre quand le soleil sera au rendez vous.
  10. Génial ce boîtier ! Il faut le laisser branché en permanence ? Et combien coûte ce précieux ?
  11. Bonjour à tous, Quelqu'un peu m'éclairer sur ma version de firmware ainsi que de la cartographie ? Y-a-t-il un vrai intérêt à les mettre à jour ? Si oui, pourquoi ? Merci
  12. Kiss

    Audi S5 de Kiss

    Merci beaucoup ! Oui les jantes en 19 passent très bien sur ce modèle et sont vraiment confortables quelque soit le mode. Pour les photos de l'intérieur, promis dès qu'il fera beau et que je l'aurai nettoyé, j'en posterais.
  13. Kiss

    Audi S5 de Kiss

    Merci ! Oui le kilométrage a été un facteur important dans ma recherche, psychologiquement, passer les 100 000km me freine.
  14. Kiss

    Audi S5 de Kiss

    Merci ! Oui niveau options c'est vraiment ce que je recherchais, ni plus ni moins. Alors concernant la carrosserie elle n'a pas subit de traitement cire ou céramique, le soleil doit y être pour quelque chose. Mais ce rouge est démoniaquement beau 😈 Je ne regrette pas ce choix !
  15. Kiss

    Audi S5 de Kiss

    Merci ! La tienne aussi est magnifique, j'ai suivi toutes tes modfis qui m'ont d'ailleurs données quelques idées 👌
  16. Kiss

    Audi S5 de Kiss

    Merci ! Effectivement j'ai fait le chemin d'une traite, 4h de route ça va, c'est pas trop dure à faire. Je pense que s' était moi, oui vers cette heure là j'étais à environs 100 bornes de Paris. Tu étais de quel côté ?
  17. Bonjour à tous ! Voilà après 1 long mois d'attente, j'ai été récupérer mon audi S5 aujourd'hui. Pour rappel, elle est de 2014, 39000km, rouge Misano et pas mal d'options dont : - démarrage sans clé - alarme antivol - audi parking system plus avec caméra de recul - Bang & Olufsen - volant à méplat - adaptive light + assistant feux de route - MMI navigation Plus avec chargeur de cd - les Rotor en 19" - Audi hold assist - Audi drive select -différentielQuattro avec amortissement piloté - sièges avant et arrière chauffants - sièges avant électrique à mémoire de position côté conducteur - rétroviseur électrique, dégivrant, electrochrome - contrôle de la pression des pneus Donc pour le coup, départ ce matin à 5h40 de la maison direction gare de Lyon pour prendre le TGV direction Lyon. Mais ce n'est pas tout, après le TGV il a fallu que je prenne un TER direction Le Péage de Roussillon ! La où m'attend la bête. Arrivé 11h15, je bip le professionnel pour qu'il vienne me récupérer à la gare. À peine 10 min après, je l'aperçoit ou plutôt je l'entend, son ronronnement. J'adore ! Le vendeur me donne les clé pour que je la conduise sur le retour. Je suis en plein kiffe ! Ça sent encore le neuf dans l'habitacle, tout est comme neuf à l'intérieur, les sièges a peine détendu, normal avec 39000km je ne me suis pas trompé. Arrivé au garage, je fait le tour de la caisse minutieusement à part 2 pètes RAS, elle est comme neuve et les jantes ne sont pas frottées. Je fais le tour des options et tout à l'air fonctionnel. On signe la paperasse, je rentre mon adresse sur le GPS et hop, je pars sur l'A6 pendant 4h de route que j'ai savoureuse ment dégusté au volant de cette magnifique voiture. Voici la photo de la pause dej
  18. Petit à petit le jour J approche à grand pas. Plus que 3 jours avant de récupérer la voiture et je ne tiens plus en place. J'ai vraiment hâte de la découvrir et de l'avoir entre les mains. Quels conseils pourriez vous me donner sur ce modèle ? Des choses à vérifier absolument ?
  19. Oui une vidange intermédiaire ça ne fait pas de mal surtout pour ce type de véhicule.
  20. OK, normalement cet été je devrais faire pas loin des 5000km. Sinon le programme d'entretien en long life est bien tous les 30 000km ou 2 ans ?
  21. J'ai une petite question concernant l'entretien. La dernière révision a été faite l'année dernière à 30 000km. Sachant qu'elle a actuellement 39000km et les vacances approchant, pensez vous qu'il soit nécessaire de faire une vidange intermédiaire avant le départ ?
  22. Oui je vais bien profiter du voyage jusqu'à la région Parisienne
  23. Billet de train réservé ! Je descend dans la région lyonnaise le 10 Juillet pour récupérer la bête
  24. Je suis comme vous les gars, pas de couleur sur l'appli, c'est dommage de l'avoir retiré.
  25. J'ai le VIN mais sur Myaudi ça ne me le dit pas. Si tu sais ou je pourrais decoder le VIN je suis preneur.
×
×
  • Créer...