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chilee conriz

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À propos de chilee conriz

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Maxime
  • Localisation
    04
  • Marque et modèle
    Audi S5 B8.5
  • Motorisation
    3.0 TFSI

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  1. Non non simplement 20km de piste forestière relativement tranquille en soit mais poussièreuse en effet ! Ça va pas rester longtemps comme ça
  2. Salut à tous, Dernier montage en date avec découpe du raccord en entrée de boite à air Et un bol d'air avec tout ça
  3. Il a deja changé bougies et pompe BP
  4. Pas d'autre code defaut qui ressorte mis à part le rate de combustion cylindre 1 ? Essaye d'intervertir deux injecteurs, peut etre que celui du cylindre 1 rend l'âme ! Si le defaut se deplace sur le cylindre avec lequel tu as intervertis tu auras identifie ton defaut.
  5. Remplacements bobine bougies le week end dernier : Tout se fait bien en sortant la boite à air et le manchon d'admission et en deplacant le bocal de LR de son logement !
  6. Ayant eu le soucis sur une A5 sans toit ouvrant, je peux te faire mon retour d'exp, joint de coffre HS: de l'eau dans le bac batterie, bac de droite et bac de gauche, heureusement cest la camera de recul qui a crame la premiere jai perdu l'image en R jai tout vidé tout seché, mais jai du changer le calculateur de camera de recul qui avait rendu l'ame. Joint changer tout est ok depuis meme sous fortes pluie !
  7. Pour info 73€ chez audi, ou sa se trouve en OEM entre 40 et 50 sur ebay.uk et moins cher sur d'autre site bien connu mais pas en OEM La ref du modele avec contour rouge : 8K0905217C
  8. Super easy, tu met ton levier en N tu declipse le soufflet du levier soigneusement coin par coin , tu remet le levier en P, tu met tes doigts sous la console coté bas de celle ci (vers la molette de selection du mmi) et tu tire gentilment elle se declipse toute seule , et sans la sortir juste en la basculant comme un capot tu aura acces au bouton. Tu debranche sa connectique et tu le pousse par en dessous il sort par le dessus de la console. Remontage sens inverse, le tout en 5-10 min chrono Edit: utilisation d'outils en plastique recommandé pour aider à declipser le soufflet du levier sans tout rayer
  9. Je ne m'en souviens plus parfaitement mais de ce que je me rappel de la procedure employée pour mon A5 c'est casi identique
  10. Superbe auto ! 16mm à l'avant ca va bien en toute condition , cest ce que jai sur la mienne ! Pour ton pb de camera de recul, jai deja eu ce defaut de calibration absente suite au remplacement du calculateur de camera de recul mais il nempeche en rien son fonctionnement .. Pour la calibrer cest une procedure qui necessite VCDS et un tapis avec un damier noir et blanc qui n'est accessible quen concession et pas toute malheuresement ! Mais comme je te le dis sa non calibration ne devrait pas empecher son fonctionnement. Sur le S5 jai deja eu de pb de camera qui ne marchais pas par moment et remarchait soudainement, cetait dû au cable qui relie la camera au module dans le coffre. Demontage, spray contact dans les prise, remontage et verification des passage de cable et tout est rentre dans lordre. ( j'avais un defaut qui remontais via VCDS camera court circuit a la masse donc deja plus plausible)
  11. À faire à l'occasion d'un remplacement de PCV si celle ci est defaillante vu qu'il faut egalement démonter le compresseur pour y acceder. Sinon c'est pour tuer le temps et avoir l'esprit tranquil vu la couleur de l'huile qui sort du comp après 30000km sur le PDF ci dessus. Merci ! Ca change un peu des classiques
  12. Aucune idée De ce que jai vu a chaque fois (vidéo, photos) c'est démontage, vidange compresseur tête en bas (poulie vers le sol) et remplissage dans lautre sens (poulie vers le plafond). Je crains que si tu ouvres le bouchon avec le compresseur à plat (dans la voiture quoi) une partie de l'huile s'echappe et tu ne pourras pas remettre la totalité sans sortir le compresseur !
  13. Je pose ca là au cas où pour ceux qui cherchent des infos sur les vidanges de compresseurs et le bouchon aimanté : PDF_23370_Audi_3.0T_Magnetic_Supercharger_Drain_Plug_Installation.pdf
  14. Yep ! Salut ! Pour le compresseur il contient 150mL d'huile de reference G070000A1, il n'y a qu'un orifice pour la vidange et le remplissage donc dépose du compresseur obligatoire pour le faire. Cette vis se trouve sur le droite de la poulie quand tu est en face du compresseur côté poulie evidemment ! Tu pourras trouver des videos et images de l'huile qui est vidangé par ceux qui l'ont fait et cest plutôt noir comparé à l'huile neuve mais comme toute huile à fort kilometrage ! A faire en preventif même si audi ne le préconise pas. Il existe meme des bouchon aftermaket avec aimant integré pour remplacer le bouchon OEM ce qui ne peux pas faire de mal (À part si l'aimant se décroche et part de les rouages du compresseurs mais peu probable). Je peux te poster un PDF imagé qui detail se sujet si ca t'interesse ?
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