Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Da TuGa TeaM


filipinho

Messages recommandés

et beh ta pa eu de chance!!!!!!mai ta de la chance de reprendre demain lol...

c vraiment dur la reprise du moin trop la flemme!!!!!! :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Les footballeurs ne veulent pas payer plus d'impôts au Portugal

[2007-01-02 21:35]

 

LISBONNE (Reuters) - Le président du syndicat portugais des joueurs de football, Joaquim Evangelista, menace de lancer un appel à la grève si le gouvernement ne renonce pas à augmenter l'impôt sur le revenu des joueurs, rapporte mardi l'agence de presse Lusa.

 

"Il faut tenir compte du fait que la carrière d'un footballeur est courte (...) C'est comme cela dans toute l'Europe", a souligné Evangelista.

 

Depuis 2003, les impôts sur le revenu des joueurs de football augmentent de 10% chaque année au Portugal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise !!! Pas mal l'histoire Fred...

Et Vila Nova de Gaia c'est pas par là qu'habite notre amis V6 ??

 

 

 

Effectivement j'habite pas trop loin 60kms

 

 

 

 

 

Sinon :bienvenue: aux nouveaux et Feliz ano a todos :bien: :biere:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les nostalgiques de l'Euro 2004 et du mondial 2006 voici quelques buts magnifiques de notre Selecção :

 

Hymne : Herois do mar

 

Euro 2004 : Portugal - Pays-Bas

 

Euro 2004 : Portugal - Angleterre Rui Costa 2-1

 

Mondial 2006 : Portugal - Mexique Maniche 1-0

 

Mondial 2006 : Portugal - Pays-Bas Maniche 1-0

 

Mondial 2006 : Portugal - Iran

 

Mondial 2006 : Portugal - Angola

 

Spécial dédicace à notre n°7 national : Figo vs Angleterre - Euro 2000

 

En revoyant tout ça j'en ai encors des frissons ! :malelovies:

 

Força Portugal !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes images, qui donnent, c'est vrai, des frissons et j'aurai vraiment été content du doublé vainqueur

 

Euro 2004 et Mondiale 2006 largement mérité, bienque je sois moitié italien :eldiablo:

 

Bienvenu à toi marcoooo :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les nostalgiques de l'Euro 2004 et du mondial 2006 voici quelques buts magnifiques de notre Selecção :

 

Hymne : Herois do mar

 

Euro 2004 : Portugal - Pays-Bas

 

Euro 2004 : Portugal - Angleterre Rui Costa 2-1

 

Mondial 2006 : Portugal - Mexique Maniche 1-0

 

Mondial 2006 : Portugal - Pays-Bas Maniche 1-0

 

Mondial 2006 : Portugal - Iran

 

Mondial 2006 : Portugal - Angola

 

Spécial dédicace à notre n°7 national : Figo vs Angleterre - Euro 2000

 

En revoyant tout ça j'en ai encors des frissons ! :malelovies:

 

Força Portugal !!

 

 

 

 

Terrible kiss, merci :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde

es qu'il reste de la place dans votre team pour un portugais de retour de vacances avec son s3 265 mtm de pombal

 

Bien sûre meu je t'ajoute de suite !!! N°14... Pas mal il commence à y avoir du monde quand même... J'suis sûre qu'il en manque et y'à encore pleins de places... Allez Allez !

 

Et :bienvenue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ V6 : T'inquiète je savais que ces petit moment de football allaient nous rappeler de tré tré bon moment même si on a pas gagné les 2 compétitions/

 

En tous cas quand je mate ces but et en ecoutant les commantaires en Tugais c'est kiffant !!

 

Sinon bienvenu a toi marcoooo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portugal: un adolescent arrêté après avoir publié des scènes de vandalisme sur Youtube

 

La page web www.youtube.com

 

Un adolescent de 13 ans a été arrêté au Portugal après avoir placé sur le site internet d'échanges de vidéos YouTube deux films dans lesquels il se livrait à des scènes de vandalisme sur des voitures, selon le quotidien 24 Horas qui cite la police.

 

Dans la première vidéo l'adolescent, une bouteille de bière à la main, n'hésite pas à se montrer à visage découvert et à donner son nom avant d'annoncer une séquence d'un nouveau "sport", le "saut de voitures", et de donner des coups de pieds sur une voiture garée dans le centre de Evora (sud du pays). Dans la deuxième il saute du toit d'une camionette sur celui de la voiture qu'il vient d'endommager. Il tombe ensuite à terre, déclenchant l'alarme et s'enfuit.

 

Placé sur Youtube les vidéos ont circulé également par e-mail et ont attiré l'attention de la police locale qui a pu facilement identifier le jeune vandale et l'ami qui l'avait filmé avec son téléphone portable, a indiqué le commandant de police de Evora, José Oliveira.

 

Les deux jeunes comparaîtront devant le tribunal des mineurs et leurs parents devront payer les dégâts, qui s'élèvent à quelques centaines d'euros, a-t-il ajouté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrrr quel con ! Il donne son nom ! lol pas vraiment intello le mec ! mdrrrr

 

Mais bon pour fair ce qu'il a fait faut pas être trés intello en même temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré LEFRED, il est plus au courant que nous même, les gueshtous, sur se qui se passe au portugal :bigthumbup:

Dis moi LEFRED tu peux me dire si mon jardinier est bien passé ce matin couper la pelouse chez moi à Fafe? :up1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi les gars

 

Vu que je trouve que à part la sortie vincennes sur paris il n'y a pas énormément de sorties (ce n'est pas un reproche :bien: )ça vous dirait dans un futur proche de se taper un restaurant portugais que vous connaissez bon marché et de qualité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en connais un... Après ce que tu appelles bon marché c'est à toi de définir jusqu'à combien tu estime bon marché. Ensuite moi je propose "Pedra Alta" à la Queue en Brie (94) (pas de réservation possible par contre)... Sinon il y à "O Buçaco" à Saint Maur (94) près du pont de Bonneuil sur Marne. Maintenant c'est une idée à étudier et je ne suis pas tout seul (enfin j'crois :bigsmile: )... Allez proposer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais également à ce restaurant car j'y ai jamais mis les pieds (à part celui de castel de neiva près de viana) donc si ça vous botte mettons dores et déjà une date sur la table (de fruit de mer).

Je voulais dire bon marché et de qualité car j'ai déjà raqué des milles et des cents pour des bouffes dégueulasse mais je crois qu'on peut faire confiance à pedra alta.

En recherchant sur le net parait-il que celui de pontault combault est pas mal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je connais a pedras alta car je vais tous les ete sergey ce n'es plus a castelo de neiva maintenant c a cardielos c quand tu va de viana a ponte de lima part la national ale bled ca me manque :( :bien: :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...