buggzbeny

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    Audi A6 C7
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  1. [emoji16] Deux grosses ensemble !! Encore plus belle en vrai cette bitdi [emoji3059] Content de t avoir croisé ... on remettra cela avec un peu plus de temps si tu veux ... et je nettoierai la mienne parce que franchement quand je suis remonté dedans j avais honte de l avoir présentée comme ça [emoji28] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  2. Entre béarnais ... toujours prêts ! [emoji1787] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  3. Dispo si besoin avec vcds [emoji6] Je suis à 10min de Pau. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  4. Je posterai quand le réglage sera fini ... déjà la c est 500+ cv [emoji201] Je vais faire une carto full car finalement je ne mets que de l e85 [emoji28] Et j ai mis une poulie 203 au vilebrequin, ça équivaut à peu près à un dual poulie 57 au k et 187 au vbq Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  5. Bien vu [emoji106] Oui ça change du rouge [emoji28] Parce j ai collé des S-Line noir sur les étriers jaunes... donc ça allait faire un peu trop S-Line [emoji28] Je vais mettre des V6T à la place [emoji6] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  6. Grosse poulie vilebrequin made by Odo Engineering Échangeur Merc Racing Pompe à eau échangeur cwa100 Pompe hp Autotech Pompe bp RS7 Tout est monté [emoji3060][emoji3060][emoji3060][emoji3060] Gestion moteur en flexfuel pour commencer + carto boîte dsg Comment dire .... [emoji3059][emoji3059][emoji3059][emoji3059][emoji3059][emoji200][emoji200][emoji200][emoji200][emoji48][emoji48][emoji48][emoji48][emoji48][emoji48][emoji48][emoji48][emoji48][emoji49][emoji49][emoji49] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  7. Peinture étrier en jaune... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  8. J ai pas tout compris .... mais je te remercie pour ces éclairages très très intéressants !!! [emoji106][emoji106][emoji106][emoji106] Du coup j attaque avec de la colle haute température ? Je « marque » juste les tétons sur 1 ou 2 mm pour qu ils aient un point d accroche et non plantés dedans ? Maintenant que tu m’as ruiné mon plan d action [emoji23][emoji23][emoji23][emoji28][emoji28][emoji28][emoji24][emoji24][emoji24] Aurais tu une suggestion ?! [emoji848] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  9. Merci pour cette explication très précise ! Comment explique ton alors que cela soit d origine pour certains cas c est un kit oem qui vient sur les étriers qui en sont équipés ? Ils vendent un véhicule avec une fragilité sur les étriers arrières ? [emoji848] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  10. Oui c est du full plug and play sur les C7. Elle s adapte aussi sur les s4 / s5 3.0 tfsi en récupérant la partie supérieure de la pompe d origine. Le débit est identique à celle d origine, la RS6 a juste un tuyau supplémentaire qui vient en fond de réservoir et qui permet d éviter les dejaujages. La mienne ayant 140.000km bientôt, ça lui fera pas de mal. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  11. Je suis tombé sur une super occaz, payée 100€ et -30.000km. Rendez-vous pris la semaine prochaine jeudi / vendredi. Il faudra bien deux jours pour faire tout ça ! Tu as pris quoi comme downpipes ? C était quoi tes symptômes ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  12. Un petit rajout, j ai commande également une pompe BP RS6 pour compléter l upgrade du stage 2+ Me tarde vraiment que tout soit monté !!! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  13. Suppression des silencieux arrières par du full tube comme proposé plus haut sur eBay Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  14. Laisse tomber ... a moins que le bruit ne te dérange pas mais ça va être intenable à l intérieur si tu veux rouler cool. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk