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buggzbeny

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    Audi A6 C7
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  1. Quelques news ... Montage d un filtre à air sport AFE Le filtre d origine Le filtre afe Résultat : Plus souple a bas régimes et on entend plus le compresseur à pleine charge. Prochaine étape boîte à air rs7 [emoji6] Ce matin premier démarrage par température négative en full e85 ... du premier coup sans batailler ![emoji106] Vraiment très content de cette carto [emoji16] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  2. C’est exactement ça je l’ai fait sur mon Audi A6 cela ne change rien en mode papy en pleine charge cela à libérer un peu l’échappement. Je pense peut-être joindre une valve à l’échappement juste avant les silencieux arrières pour faire encore plus de bruit car même comme ça je trouve que le son n’est pas extraordinaire ou du moins cela ne reflète pas les capacités du moteur [emoji13] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  3. Je crois que c est déjà des bougies froides d origine ... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  4. Je l ai débloqué sur la mienne et finalement je ne l utilise jamais ... trop dangereux ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  5. Oui !!!! C est son créneau la Reprog moteur [emoji6] Il est franchement top ! Contacte le de la part de Benoît [emoji6] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  6. J adorerai remonter dans le 57 pour voir mon ami Yann d Odo Engineering ... lui aussi est curieux de voir comment ça sonne ... qui sait peut être qu un jour ça se fera ! [emoji6] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  7. Merci beaucoup ! [emoji6] J’ai oublié de préciser que bien entendu tout est entièrement réversible : je n’ai absolument pas touché au faisceau électrique d’origine j’ai les caissons bose d’origine des woofs J ai fait mes propres supports de med J ai les supports de tweet en impression 3D Tout sera fait de la même manière pour que si je vends la voiture un jour au pire le futur acheteur aura gagné une insonorisation un peu plus élevée de porte avant ... C’est un peu plus long à la conception et à la mise en œuvre mais au moins j’ai de quoi remettre la voiture d’origine très facilement en me reprenant exactement là où ils étaient branchés initialement supports et faisceaux. Après vous vous doutez bien que si je me suis lancé là-dedans c’est que j’ai l’intention de la garder un moment [emoji56] Première écoute aujourd’hui sur l’ampli d’origine... je viens de débrancher le caisson de basse à l’arrière ... rien qu’avec les woofs en porte j’ai plus de grave qu avant ! [emoji23][emoji851] Me tarde la suite [emoji48] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  8. Salut à tous, Bilan du travail du weekend (pas assez long ...). Un énorme merci à mon pote de m'avoir usiné les cales. Samedi journée complète jusqu'à 2h du matin, dimanche 8h-15h. Insonorisation des deux portières avant en deux couches. Découpage de l'intérieur des panneau de portes pour faire passer les 22cm en porte et également orienter le ring du médium Passage des câbles dans les gaines d'origine sur les portes pour sortir au niveau des pieds de porte. Fabrication des cales sur mesures réalisées par un ami à la CN pour les woofers Fabrication des cales sur mesures réalisées par un ami à la CN pour les médium Décalage de 10mm de la fixation inférieure intérieure du rail de vitre car le Woofer aurait été trop profond Remontage Je suis reparti avec juste les woofers montés, sur l'ampli Bose d'origine. J'aurai pu mettre les médium et les tweets mais pas envie de faire une installation provisoire avec condensateurs montés en série pour faire le filtrage. Place au photos : Caisson Bose VS support Woofer de base Traitement du panneau intérieur et des points sensibles avec du bitume 5mm d'épaisseur Puis deuxième couche par dessus plus fine Passage des cables .... je passe et suis le faisceau partout, dans la porte je passe par l’endroit ou il y a normalement le coax pour les caméras des rétros. D'ailleurs je me demande comme j'aurai fait si j'avais eu l'option tellement il n'y a pas de place ... Fabrication des cales Faites sur mesure, une première de 18mm et une deuxième surfacée pour faire 18mm en bas et 8 mm sur la partie supérieure. Collées, vissées et avec des inserts mis pour viser les hp avec des boulons et non de simples vis. Une idée de rendu de porte : avant : Après : Reste à faire la dernière couche d'insonorisation dans les portes à savoir pose de mousses dans la contre porte, insonorisation de la tôle du hayon arrière avec du goudron. Passage des câbles du coffre au seuil de portières avant ou les cables sont en attente Mise en place du rack en coffre mes vieux amplis qui me suivent depuis bientôt 15 ans dans chacune de mes voitures. Il y a mieux, plus récent, plus puissants ... mais ceux là me vont bien. Exemple deux Monacor Nano 402 achetés 65€ neufs chacuns, et un vieil xtant acheté d'occasion 50€ 180€ trois amplis pour faire du 3 voies actif ! Fabrication du caisson de basse et raccordement du tout. me tarde la prochaine étape ...
  9. Traitement des portes en cours ... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  10. Bah pour travailler correctement l isolation des portes et être à l aide autant l avoir sur les traiteau à hauteur ! J ai acheté sur la photo des panneaux plastiques de ceux qui ont pas l option bose car quand on enlève le caisson en porte ça fait un gros vide ! Tant mieux c est plus pratique pour isoler la porte ! On va ensuite faire des cales sur mesure pour passer des Scanspeak discovery 22w. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  11. Merci beaucoup [emoji4] Et merciiiiiiii beaucoup pour le mp ! [emoji106] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  12. J ai perdu quelque chose en route [emoji28] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  13. Work in progress ... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  14. C’est encore plus cool dans le sens où ce n’était pas prévu et qu’en plus ça ne m’a rien coûté [emoji28][emoji2957][emoji41] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  15. Je me suis bien renseigné... j ai tourné autour du pot ... j ai hésité ... et j ai pas osé ! La prochaine ! [emoji854] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

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