Aller au contenu

vetse45

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    58
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de vetse45

  • Rang
    Débutant
  • Date de naissance 24/05/1989

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Steevie
  • Localisation
    Montargis
  • Marque et modèle
    Audi A4
  • Motorisation
    3.0 TFSI 272

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Avez vous fait des essais avant de dire qu'elle n'apporte rien ? Avez vous des logs avant et après ? Sinon je suis odo Engineering Centre je me trouve proche de montargis.
  2. Le Cap des 500 est passé maintenant je peaufine surtout équilibrer IAT/PRESSION/AVANCE pour avoir la meilleur perf possible et le plus longtemps possible
  3. Bonjour à tous et salut minerve je sais pas ci tu te remet de moi on a déjà conversé Depuis environ 1 an que je suis pas revenu (pas tapé) j'ai développé l’e85 sur mon auto et elle s'en porte très bien. Pour répondre à tes question AtO oui tu peux faire une gestion flexfuel qui accepteras de rouler dans n'importe quel proportion à l'E85 Hello Yann
  4. C'est une bonne pression avec ta config sinon les 1.4 Bars ont déjà été atteinte avec nos compresseur mais faut le système de refroidissement qui va derrière. Tu as une bonne pression et de bonne T° et en plus tes avances sont corrects donc rien à dire pour moi
  5. Dan, pourrais tu me prendre ta pression au ralenti stabilisé et aussi ta pression au ralenti avec le bouchon de remplissage d'huile moteur retiré. Tu fais les mesures durant une minute
  6. Le système se trouve sous le compresseur
  7. Bonjour Dan, j'ai regardé tes logs comme te l'a fait remarqué Mat ta pression de suralimentation est celle d'un ST1 pour ça plusieurs possibilité de pannes sont possible : Compresseur pas étanches au niveau des joints des intercoolers ou des volets sous le compresseur Volet de décharge du compresseur pas étanche Contrôle le PCV ci il est étanche aussi J'espère que tu vas trouvé ton soucis. PS: Le compresseur se démonte 30 min chrono.
  8. Ok minerve, pour toi combien elle sortira son set-up Demi ligne Remus, le diamètre est le même que le S4 Boite à air AWE avec le filtre AFE Poulie forge en 57 Poulie JHM en 179 Intercooler APR V3 Bougies NGK IX BKR9EIX Gestion MRC
  9. Bonjour à tous, Du changement sur mon SA4 donc en commande et qui arrive demain L'intercooler APR V3 La poulie damper JHM avec la poulie du compresseur en 179 mm Bougies froides NGK IX BKR9EIX Filtre à air AFE Je vise les 520 CV et 630 NM à voir lors du montage ^^
  10. vetse45

    Audi A4 3.0 TFSI 272

    Oui mat j'étais justement entrain de regarder les élargisseurs mais j'ai peur pour le train roulant je me tate. Pour la boite à air voici http://www.awe-tuning.com/make/audi/awe-tuning-b8-5-3-0t-s-flo-intake-system
  11. Auriez vous le type de bougie que mettent MRC ou APR ?
  12. vetse45

    Audi A4 3.0 TFSI 272

    Bonjour à tous, j'alimente un peux en photo étant donné que le temps m'a permis de nettoyer ma belle. La belle fonctionne très bien et donne des fessées à certaine moto (Z800, ER6, bandit) et une RS4 en ST2 ^^ Pour le 0 à 100 je suis dans les 4 à 5 je n'ai pas trouvé d'application fiable encore je cherche encore
  13. vetse45

    Audi A4 3.0 TFSI 272

    Elle vient de chez Jeannin à Annecy qui par la suite à été à Nanterre. J'ai mis environ un an à trouver cette version. Dès que le temps va me le permettre je vais lui faire une beauté et de belle photo. Merci Matt oui elle en surprend plus d'un dont une RS4 B8 qui n'a pas compris ce qui lui arrivait. C'est un beau et bon moteur je ne dirais pas l'un des meilleurs car on va me prendre pour un fanatique lOl mais pour moi un des meilleurs que j'ai eu. Je viens dans reprogrammé un en Simos 8.4 avec conversion à l'éthanol on va voir ce que ça donne.
×
×
  • Créer...