Aller au contenu

teamart

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    61
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de teamart

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    kevin
  • Localisation
    jura
  • Marque et modèle
    audi s4 b8
  • Motorisation
    3.0 tfsi

Visiteurs récents du profil

355 visualisations du profil
  1. Oui oui, les soucis sont résolus, reprog de boîte et depuis nickel, j'ai ouvert un peu plus la boîte à air et posé le filtre AFE. Pour la ligne, j'ai 3 enfants et ça ne les dérangent pas de dormir, c'est largement raisonnable. Pour la fuite merci, j'ai vu comme toi en regardant la vidéo 😂, d'ailleurs j'ai avoir du mal à la rendre étanche, je trouve les collier pas top, pourtant monté bien serré avec de la pâte à echappement 😪
  2. Bonjour à tous, cela fait un moment que je n'avais pas posté, désolé. Voici les quelques modifs faites à ce jour. Remplacement sigle et logo arrière par des black, remplacement des v6t par des supercharged black, pédalier et calandre type rs black. Et pour ceux qui ne connaissaient pas la marque Becker pour mon catback, je vous joint une vidéo. Place aux photos 😆 20200411_155658.mp4
  3. ne pas oublier l'échangeur si passage en stage 2 avec poulie sinon les températures à l'admission vont s'envoler et ce n'est pas le top. L'avantage de la poulie ODO qui est en 203mm, c'est que tu as le même rapport qu'un dual mais en écartant le risque de patinage de la courroie sur le compresseur....
  4. Nickel l'intégration, ça fait vraiment propre comme ça?
  5. Le trou dont tu parle c'est la chose qu'il ma dit de faire, jusque la j'avais seulement modifié l'entrée de la boîte (le genre de déflécteur). Sur ses log, tout était nikel, pompe HP, fermeture du papillon ok. Concernant la reprog, ah ouai je suis super content, ça change carrément l'auto et ça pousse jusqu'au bout. la ligne à changée un peu de son. seul bémol, un peu désagréable sur autoroute en dessous de 150 ( un peu de drone entre 2000 et 3000tr/min)
  6. Au contraire, il répond dès que possible et même le dimanche, au début avant que je lui donne le diag il pensait au limiteur de couple de la boîte. Le jour de la reprog il m'a déjà demandé ce que j'avais comme filtre car il est un peu restrictif sur ses log. Je vais essayer comme ça et si ça ne va pas, je passerais sur une admi type stage 2(ouverte)
  7. Non j'ai l'admission AWE avec filtre AWE et catback, je pense par la suite passer sur le filtre AFE et ouvrir un peu plus la boîte à air.
  8. Pour la boîte je vais faire une demande de prise en charge par le réseau et essayer davoir des explications à ce sujet. Pour les coupures, j'ai eu mon préparateur et il me dit qu'il faudrait que j'ouvre plus la boîte à air ce qui peut causer ces défauts car trop restrictifs. J'ai fait la reprog stage 1 flex
  9. Bonjour à tous, un petit peu de news, j'ai réussi à prendre contact avec l’ancien proprio. Il c'est avéré qu'il à été dupé avec le toit et par un pro (Sa facture d’achat était faite avec toit pano non ouvrant)..... Pour la fuite de boîte, je vais lancer une demande de prise en charge par Audi car lorsqu'il à fait faire la révision à 154000, c'était justement pour une fuite......chose qui apriori n'a pas été fait comme il faut vu que moi elle fuyait toujours avec un carter de boîte non serré et déformé, bref... Sinon depuis hier, j'ai des coupures aux passages de rapport dans n'importe quel mode de l'ADS, j'ai fait un diag et voila ce qui en ressort @AtO @WTPThom auriez vous une idée?
  10. Dans les sous systèmes j'ai la référence du plafonnier et celui du moteur et une troisième qui est celle de l alarme....
  11. Vu comme ça oui lol.... Je m'en occuperait fin de semaine après l avoir récupéré chez Audi pour une fuite de boîte du au carte déformé et mal serré( 800€ qd même ) Le mécano doit essayer de regarder d'où cela peut venir suite au diag que je lui ai montré. Et demain je monte chez ODO grand est pour ma reprog.
  12. Ça serait le plafonner qui est appelé calculateur?
  13. J'avoue que ça me paraissait bizzard vu que j'ai la même options sur la passat mais je l'ai cru étant donné que j'ai déjà vu sur d'autre marque le toit panoramique non ouvrant. Je pensait au moteur de toit qui serait hs, est ce possible?
  14. Pour le 01512, ce qui me chagrine c'est que l'ancien proprio n'a pas été honnête je pense en me disant que c'était un simple toit en verre et non coulissant alors qu'au diag il me sort le défaut de calculateur de toit. Pour la trappe, effectivement elle ne se verrouille pas à la fermeture par centrale. Quand au dernier je vais l effacer et voir si il revient.
  15. Bonjour à tous, Après avoir fait un diag sur mon auto, il en ressort plusieurs défauts pour lesquels j'aurai besoin de votre avis et savoir quelles pièces seraient à changer ou quoi faire...
×
×
  • Créer...