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Sh4No4R

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  1. Bonsoir, quelqu'un sur le forum pourrait me faire une immo off sur mon calculateur svp ? (contre rétribution évidemment). Merci pour vos retour. Cordialement.
  2. Ok ça paraissait facile dit comme ça, mais après quelques recherches, ce n'est pas du tout dans mes cordes, je n'ai pas le matériels pour. J'ai pris contact avec la personne du site que m'a donné @jogual, en attente de son retour. Dans un deuxième cas, si quelqu'un pouvait me faire un immo off sur mon calculateur, je suis preneur. Bonne nuit.
  3. Bonsoir, j'ai démonté le calculateur pour les références (voir photo) Quelle est la suite de la procédure ?
  4. Bonsoir, Super, merci pour le lien, ma compagne parle allemand, alors peut-être que l'échange sera plus simple qu'avec mon anglais. Merci en tout cas, je fais un retour dès que possible. Bonne nuit
  5. D'accord, je fais ça dans la semaine, et je poste les infos. Merci à toi, bonne soirée.
  6. Bonsoir, au niveau mécanique je n'ai pas de problème pour l'instant, moteur à 270 000Km, APX, j'ai fait l'embrayage en janvier 2022, (avec butée et récepteur qui n'avait pas été fait lorsque l'embrayage avait été fait la première fois), la distribution et pompe à eau en novembre 2022 chez concessionnaire audi Narbonne. Au niveau du train avant j'ai changé les triangles, les rotules direction et amortisseur, les étriers de frein en Brembo de Mégane RS, bougies et bobines en janvier 2021, vidange huile moteur avec changement filtres huiles et essences chaque année. Egalement pour le problème d'ESP, j'ai changé les pistes abs à l'avant ainsi qu'un capteur HS, le calculateur G200 également. Le turbo et le collecteur ne sont pas fissurés, je n'ai aucune perte de puissance, elle démarre toujours au quart de tour, sauf depuis ces problèmes avec le compteur. J'avais envoyé mon compteur en avril 2023 car problème sur l'aiguille carburant, le micro moteur avait été changé et le technicien avait fait un check-up complet en me disant que tout fonctionnait bien, quand le problème est revenu avec l'aiguille compteur, ce dernier ma renvoyé un micro moteur en me disant que c'était surement le compteur qui était HS si le nouveau M-M ne fonctionnait pas. J'ai donc emmené la TT chez un garagiste WW-Audi, et ce dernier m'a confirmé compteur HS, j'ai contacté Audi Narbonne et ces derniers m'ont dit qu'ils n'était pas possible de changer le compteur contre un neuf car ne se fait plus. Les occasions sont rares et je ne suis pas sur pour autant de tomber sur un compteur fonctionnel. Donc s'il y a un tuto pour faire un Immo-Off, j'ai accès à un VagCom, je suis preneur D'avance merci et merci également pour les réponses jusqu'à maintenant.
  7. Donc ça serait le calculateur qui aurait des problèmes et non le compteur ?
  8. Salut, ha ben ça fera un achat compulsif en plus alors, il est déjà en livraison, tant pis... Je pense bien que c'est se voyant la, je ne me rappelle pas l'avoir vu s'allumer... Mais c'est celui qui est identifié d'un triangle avec un cercle fléché autour. Du coup, qu'est ce que je peux faire exactement ?
  9. Je l'ai changé également, ça serait vraiment pas de chance que les 2 ne fonctionnent pas, mais je peux désactiver l'esp, seulement le voyant au compteur qui ne s'affiche pas
  10. Hé bien vu que c'est un élément de sécurité, s'il est installé d'origine il doit fonctionner, il fonctionne car testé physiquement, mais pas de voyant fonctionnel pour le certifié. Mais je vais déjà m'occuper de pouvoir démarrer haha
  11. Bonjour, merci pour la réponse, du coup faire un Immo Off c'est coupé l'anti démarrage avec ceci ? du coup c'est juste une solution partielle j'imagine, car je n'ai évidemment pas que ce problème sur le compteurs, mais la P1 c'est de pouvoir démarrer. A savoir que le compteur se réinitialise régulièrement, tout se remet à zéro sauf évidemment le kilométrage total. - Le 2ème problème que j'ai c'est que le voyant de l'ESP ne s'allume pas lorsque je désactive l'ESP ou lorsque ce dernier s'enclenche dans un virage, du coup la TT ne passe pas le contrôle technique (pourtant les voyants s'allument bien, d'après un "testeur" à qui j'avais envoyé le compteur). J'ai changé le calculateur de l'esp côté passager qui sortait en défaut sur le VAGCOM, j'ai également changé les pistes abs et capteur au niveau des roues avant. - Le 3ème et pour l'instant dernier problème c'est la jauge à carburant qui est totalement décalé sur la droite, même après changement du micro-moteur et placement de l'aiguille correctement, celle-ci vient taper en permanence le bord du compteur et se dérègle. Bonne journée.
  12. Bonsoir, Après plusieurs problèmes de démarrage de la TT (Je suis en TT QUATRO 225 moteur APX de 2000) - après mise en contact, tout s'allume correctement, et lorsque je démarre le moteur, le démarreur se lance mais le moteur ne s'allume pas, ou, le moteur s'allume mais s'éteint directement - sans qu'il y ait d'affichage sur le compteur particulier, j'ai amené la TT chez un garagiste agréé Audi, il en est ressorti que je dois changer le compteur car HS, ce qui provoquerait des difficultés voir impossibilité de démarrer. La référence de mon compteur est le 8N1920860C, mais il m'est impossible de retrouver la même référence, je tombe sur des 8N1919860C mais il y a 3 prises derrière au lieu de 2 sur le miens, inversement avec un numéro différent mais avec le même nombre de prise à l'arrière, mais pas monté sur le même type de VHL (TT 180 de 2003 par exemple). Le problème qui se pose, c'est comment changer de compteur en définitive ? est-ce qu'il me faut absolument la même référence, ou une référence différente avec seulement les mêmes prises à l'arrière en espérant que le compteur viennent du même type de VHL (TT 225 QUATTRO) ou peu importe à partir du moment ou j'ai le calculateur qui vient avec et qu'il faille tout reprogrammer ? J'admet être un peu perdu la dessus, et je craint que même si je change de compteur (avec les prix dans tous les sens de 100 à 1000€ le compteur) cela ne résolve même pas mon problème démarrage... Si quelqu'un aurait une solution toute complète ou ne serait-ce que des pistes à me donner, j'accepte volontiers. Alex.
  13. Bonjour, Le volant moteur à l'origine était un bi-masse, mais un des anciens propriétaires l'a changé en même temps que l'embrayage pour kit complet en VM rigide, d'où la confusion aujourd'hui. Problème résolu pour l'embrayage. Démontage du renvoi d'angle, tu avais raison, je m'en doutais mais je ne voulais pas forcer, au cas où. Du coup j'en profite pour changer les joints d'étanchéité car j'avais un suintement. Le joint torique principal n'est plus fabriqué, j'ai été conseillé sur un grossiste chez qui j'ai commandé plusieurs dimensions car je ne suis pas sur de la taille exacte. Normalement, si tout va bien, etc... Le remontage sera finit cette semaine. Bonne journée
  14. Bonjour, merci, je pensais pas un jour à devoir tomber ma BV... surtout que l'ensemble embrayage/volant moteur a été changé il y a 4 ans, et moins de 30 000Km. c'était un kit embrayage+volant moteur de chez valeo, type origine, j'ai retrouvé la référence sur les facture. Et le nouveau en LUK est aussi type origine, du coup je comprends pas cette différence. Merci pour tes réponses
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