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panaswan

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À propos de panaswan

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    1.8 Turbo 180 Cv

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  1. Je vais me replonger dans le forum pour en savoir plus sur la procédure d'immo off.
  2. Re-bonjour. Le passage à la valise n'est pas concluant. Quelques défaut du à la décharge de la batterie et un premier démarrage raté. Démarrage au troisième essai, effaçage des défauts et je relance un auto-test. Et là pas de défaut. Même pas la vitre coté passager qui ne fonctionne plus. (bloquée en position haute). Si quelqu'un à une idée. PS: j'aimerai remplacer la pile de la clé mais n'ayant qu'une seule clé, je ne sais pas comment faire.
  3. Re-coucou à tous. Je reviens vers vous pour un problème de démarrage de ma tt (mk1 - 1999). En effet cela fait presque qu'un an que je ne roule plus trop avec. Suite à la vente de ma maison et le rachat d'une autre à rénovée , j'ai été pas mal pris. Enfin bref.... Je vais revendre ma titine, car cela me fait de la peine de la voir immobile devant la maison. Je rencontre un problème de démarrage avec. Quand j'essai de démarrer, le démarreur tourne et ne démarre pas, un bip sonne et voyant d'anti-démarrage s'allume. Je coupe le contact et recommence. Elle fini par démarrer au bout d'une trentaine de tentative environ. Si je m'arrête et redémarre, la majeur partie du temps pas de soucis de redémarrage. a quelques exceptions ou il faut recommencer une trentaine de fois (j'ai pas compté). Je n'ai qu'une seule clé. Il m'arrive aussi sur de grand trajet d'avoir une micro coupe d'une seconde environ. (ça surprend). Je verrouillage des portes avec la clé (télécommande) fonctionne , je pensais à la pile mais je me dis que le verrouillage fonctionnerait mal ? Je vais faire un Diag ce week-end pour voir. Si vous avez des idées je suis preneur. Si un membre recherche un mk1, elle sera bientôt en vente, une fois le problème réglé. je posterai alors une annonce.
  4. Hello à tous , désolé pour le retard. problème résolu. en effet le capteur PMH à réglé le problème.
  5. Je vais essayer de démonter le capteur PMH pour voir son état. Si quelqu'un à une piste ?
  6. Salut Playaz, j'ai testé le relais 163 (pompe) il fonctionne. Si je ne me trompe pas le relais est alimenté par le 12V qui viens du fusible ?
  7. Bonjour à tous, je recherche toujours et sans résultat pour l'instant ma panne. Petit contrôle ce matin, au niveau des fusibles. en mettant le contact j'ai 1.8 Volt sur 3 fusible : 28 (pompe à carburant) 32 (injecteurs) 34(gestion moteur) en coupant le contact j'ai 0.14 Volt sur ces mêmes fusibles. Si je ne me trompe pas , je devrais avoir du 12V. N'hésitez pas , toutes vos idées m'intéresse. encore merci
  8. Voici ce que m'a donner le scan J'avais effacer les défauts il y a 2 semaines, mais comme elle n'a pas démarré depuis . . . . En sachant qu'après plusieurs essai dans l'après midi, la batterie était faiblarde. Adresse 01 : Moteur - 1 Code défaut 18010 - Alim. en tension borne 30 Tension trop faible P1602 - 35-10 - Intermittent Adresse 08 : Climatronic - 1 Code défaut 01206 - Signal de période de coupure de l'allumage 27-10 - Signal Implausible - Intermittent Adresse 17 : Instruments - 1 Code défaut 00771 - Transmetteur d'indication de niveau de carburant -G 35-10 - Rupture / c . c . au pôle + - Intermittent
  9. Bonjour les amis, je me tourne vers vous car je suis en panne et je sèche. Il y a 2 mois de ca, un dimanche, madame me demande d'aller lui chercher des clopes. Allez je sort la TT qui n'a pas roulé depuis 2/3 semaines. Elle démarre bien, je fais quelques mètres et je freine (pour nettoyer les disques de freins), je le fais 3 fois sur 30 mètres au total, j'arrive au niveau de mon portail et là . . . . c'est de drame. Elle cale, et depuis impossible de repartir. j'ai rechargé la batterie (même essayé avec une autre). j'ai démonter la pompe à essence, que j'ai testé avec une batterie , elle fonctionne. je remonte et toujours rien. Multimètre sur la fiche de la pompe, j'ai du courant pour la jauge mais pas pour la pompe. Je teste le relais 167 , il fonctionne. Je regarde le fusible , il est nickel. Je prend la mesure en enlevant le fusible et je n'ai pas de courant qui arrive dans le porte-fusible n°28. Tout le reste fonctionne. Quand je mets le contact les voyants s'allument puis s'éteignent. (pas de bruit de pompe, logique) Je ne sais plus trop part ou chercher. Si quelqu'un à une idée ? je suis preneur. Merci d'avance à tous.
  10. Pseudo : Panaswan Prénom : cyril Age : 37 ans Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Lot (46) Métier/Etudes : Artisan Vos voitures actuelles : Mégane III - série 2 - estate 1.5L Dci 110 Cv - 2012 / Micra 3 - 1.5L Dci 86 Cv - 2010 / Renault Traffic 2 - L1H1 - 100 Cv - 2006 Vos anciennes autos : Nissan Note 1.5 Dci 86Cv - 2009 / 306 D - 1996 - Juvaquatre / Honda 750 Shadow 1997. Des passions : Bricolage / F1 - Moto GP / moto Comment avez vous connu ce forum ? tuto Pourquoi y êtes vous inscrit ? Discuter sur les différents sujets autour d'Audi TT Votre première impression ? Bonne Autres (texte libre)... : Hello à tous , vivemetn la fin du confinement, mas futur voiture m'attends ( Audi TT mk1 1.8 Turbo 180 Cv / 2000 )
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