Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Ma mémoire de siège coté conducteur ne fonctionne plus, elle fonctionne bien coté passager.

je m'en suis rendu compte en récupérant ma voiture laissée à l'aéroport au service de voiturier Blue Valet.

je ne peux plus enregistrer de position de siège ni la restaurer, le bouton "lock" s'allume et s'éteint bien, rien au scan VCDS.

dans le MMI quand je veux mettre le siège passager en symétrie du conducteur, cela ne fonctionne pas non plus.

c'est comme si la position du siège n'était plus mémorisée ?

je ne sais pas ce que Blue Valet a bien pu fabriquer pendant mon absence si quelqu'un à une idée je suis preneur, car c'est bien pratique pour la conduite accompagnée...

Posté(e)

Salut bizzard comme situation... as tu demander ce qu'ils ont fait ou toucher la ou tu as laisser la voiture? Tu peux toujours te retourner contre eux . Après je sais que si on a 2 jeux de clefs sur soit ca peux foutre le bordel entre les mémorisation.  Si il y a rien sur le vcds peut etre que le bouton s'allume mais sans interaction de la mémoire... malheureusement je suis pas asser caler la dessus 

Sinon protection juridique tu leur demande  si tu peux te retourner contre eux