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[1.9 TDI 116] - Contrôle injecteurs
Hacku a répondu à un(e) sujet de firesun dans A4 B7 / A4 B7 Cabriolet - (2004 à 2007)
oui elle est fiable et pour le voyant moteur normal a partir du moment ou tu débranche le débitmètre. Que tu consomme plus également. Mais réglons le problème par élimination. En le débranchant avais tu encore des légers trou a accélération ? Il me semble avoir vu passer sur site de diag une méthode pour le contrôler via le VCDS. -
[1.9 TDI 116] - Contrôle injecteurs
Hacku a répondu à un(e) sujet de firesun dans A4 B7 / A4 B7 Cabriolet - (2004 à 2007)
Salut, Regarde et contrôle du coté de ton débitmètre peut être commence t-il a être fatigué. De même qu'un débitmètre défaillant pourra avoir une conséquence de surconsommation. -
[1.9 TDI 116] - Contrôle injecteurs
Hacku a répondu à un(e) sujet de firesun dans A4 B7 / A4 B7 Cabriolet - (2004 à 2007)
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Trou à l'accelération, surconsommation GO et clim en marche
Hacku a répondu à un(e) sujet de Hacku dans A4 B7 / A4 B7 Cabriolet - (2004 à 2007)
bon petit retour car hier grosse surprise le voyant moteur c'est rallumé avec le même code défaut du débitmètre. Alors je pense que soit le premier prix du débitmètre est de qualité médiocre, faut tout même avouer que je l'ai acheté neuf que 23€ ( marque stark automotive) . Ou alors il y a peut être quelque chose a faire avec le vcds. Je possède la valise delphi alors, je me dis que j'ai peut être loupé une étape. Quoiqu'il en soit la voiture fonctionne parfaitement, pas de trou, pas de fumée.... Avez vous une idée? Est ce que le débitmètre serait de piètre qualité ou faut-il intervenir dans le vcds ? merci -
Améliorations de ma B7 - besoin d'aide et vag-com
Hacku a répondu à un(e) sujet de sagrash dans A4 B7 / A4 B7 Cabriolet - (2004 à 2007)
lut tu es ou exactement a saint rambert -
Trou à l'accelération, surconsommation GO et clim en marche
Hacku a répondu à un(e) sujet de Hacku dans A4 B7 / A4 B7 Cabriolet - (2004 à 2007)
Bonjour a tous Petit retour avant de commander ma pièce. J'ai tout simplement débranché le debimètre. J'ai fais un essaie assez concluant puisque plus de trou a l’accélération et plus de fumée noir. J'en déduis que mon debimetre en est bien la cause. Je le laisse donc débranché le temps de recevoir ma pièce. problème résolu pour le passage d'un modo -
Trou à l'accelération, surconsommation GO et clim en marche
Hacku a répondu à un(e) sujet de Hacku dans A4 B7 / A4 B7 Cabriolet - (2004 à 2007)
bon finalement je pense que je vais partir sur le changement du débitmètre les symptômes se rapprochent vraiment de ça -
Trou à l'accelération, surconsommation GO et clim en marche
Hacku a répondu à un(e) sujet de Hacku dans A4 B7 / A4 B7 Cabriolet - (2004 à 2007)
Mon compresseur je l'ai changé en juin l'année dernière par un denso. Mais j'apporte une nouvelle, en faite je me suis aperçu aujourd'hui que sans clim j'ai le trou également. Certes un peu plus légers que si j'avais la clim mais il est tout de même présent toujours aux alentours de 2200trs/mn. -
Achat câble Ross Tech original
Hacku a répondu à un(e) sujet de firesun dans A4 B7 / A4 B7 Cabriolet - (2004 à 2007)
salut Y a pas vraiment de tuyaux a avoir....si tu veux de l'original ROSS faudra payé plein tarif ! Ceci dit si tu veux des alternatifs sur Google tu trouveras largement ce qu'il faut pour une 20-25€ @@++ -
Bonjour a tous Bon je viens vers vous pour avoir des idées, des pistes, etc....Je vous résume mon problème je possède une audi A4 1.9TD 115ch de 2005. Elle culmine à 300k km . Elle tourne comme rolex. Sauf que dernièrement j'ai constaté un petit problème. En effet dès lors que je mets la clim j'ai des trou dans l'accélération avec une fumée noir a environ 2000-2200trs/mn. Autre information j'ai l'impression que je consomme 1L/100 de plus que d'habitude. Je soupçonne ma vanne EGR de ne plus fonctionner. J'ai bien pensé au débimetre je me dis que ça le ferait tout le temps, clim en marche ou non d’ailleurs j'en ai la même conclusion pour les injecteurs. A savoir que j'ai démonté ma vanne nettoyer au nettoyant frein mais même constat. Quelle symptôme pourrais-je avoir si ma vanne était bien HS. merci bien a ceux qui interviendront. h@ck
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[Tuto] - Vidange du circuit de refroidissement
Hacku a répondu à un(e) sujet de kilivinci dans A4 B7 / A4 B7 Cabriolet - (2004 à 2007)
humm OK je vais certainement m'y atteler demain Merci pour ta réponse -
[Tuto] - Vidange du circuit de refroidissement
Hacku a répondu à un(e) sujet de kilivinci dans A4 B7 / A4 B7 Cabriolet - (2004 à 2007)
salut, j'ai aussi tourné cette vis 1/4 de tour mais après ça bloque... Toi tu as forcé pour faire le demi-tour ? -
[Tuto] - Remplacement calorstat TDI 130 AVF/AWX
Hacku a répondu à un(e) sujet de kirby45 dans A4 B6 / A4 B6 Cabriolet - (2001 à 2004)
ha effectivement je pensais que ton avis était plutôt pessimiste tant à son utilité. Là maintenant tu me change la donne. On va eviter alors -
[Tuto] - Remplacement calorstat TDI 130 AVF/AWX
Hacku a répondu à un(e) sujet de kirby45 dans A4 B6 / A4 B6 Cabriolet - (2001 à 2004)
oui je vais tout même essayer le nettoyant et si ça ne marche je profiterai des congés en approche pour démonter le maximum de chose afin de vidanger au maximum . -
[Tuto] - Remplacement calorstat TDI 130 AVF/AWX
Hacku a répondu à un(e) sujet de kirby45 dans A4 B6 / A4 B6 Cabriolet - (2001 à 2004)
Salut oui j'ai pensé a la même chose.... surtout lorsque j'ai vu la couleur de mon ldr....je vais acheter un nettoyant type Bardahl sait on jamais. En que ce ne soit que la vise de purge comme tu dis. Après dis moi si je me trompe mais avec la deuxième grosse durite inférieur je peux toujours vider directement mon circuit par ce dernier celle situé a l'opposé de la purge. non ? Enfin dans un premier temps je vais déjà lui mettre un nettoyant... merci pour ta réponse.
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