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florian77270

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    florian
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    audi a4 3.0 tdi
  • Motorisation
    3. tdi 233 ou 300 :)

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  1. Hello, j'ai fait un test avec ma propre voiture qui a un 3.0 tdi également pour comparer un point bizarre. Je coupe au préalable mon injection et je lance le démarreur, j'ai que de l'aspiration depuis mon turbo alors que sur la voiture en panne j'ai un retour d'air. Ce qui voudrait dire que j'ai une fuite à la compression qui renverrai de l'air dans l'admission ? j'ai donc probablement ma chaine qui a été décalé, est-ce possible quelqu'un a déjà vu ca ? sachant que les 2 acc tournent donc pas de casse de chaine Merci
  2. "pour la pression de la rampe de toute facon si tu n'a pas assez de pression tu as un défaut" alors faux car quand j'ai remonté la voiture il y a 5 ans j'avais le régulateur de pression hs et la voiture ne démarrait pas car en dessous de 300 bars et aucun défaut au vcds !!
  3. Bonjour, au start pilote ca donne rien, jet en pression max suivant mes log j'ai 312 bar. Certain disent qu'il faut mini 280 pour ouvrir les injos, a tu la certitude de tes infos ? quel est ta source ? Merci
  4. les bougies préchauffage ne servent pas en été !!! haaaa pour savoir si elle sont humides !! moteur froid je ne démonte plus les bougies de préchauffage, j'ai eu une mauvaise expérience
  5. c'est bien un ASB j'ai remplacé le moteur il y a 150k km, et oui j'ai des valeurs cohérentes du PMH, je pense qu'il se met en défaut quand la batterie passe en dessous de 10v après insistance !! est t'il possible de controler via un oscilo que les injecteurs sont piloté ou c'est possible via vcds directement ?
  6. j'ai déja remplacé une distrib sur un asb, je sais faire. d'attend autres info pour controler la syncro sans sortir la boite !!
  7. Bonjour, voici ce qui a été demandé. A savoir celui ci P0321 n'apparait que si on insiste vraiment longtemps sur le démarreur, sinon il n'apparait pas j'ai joins des logs, j'ai l'impression que les injecteurs ne s'ouvrent pas !! Y a t'il moyen de vérifier la syncro via vcds afin de valider que la chaine n'a pas sauté d'un crans ? je vois pas le lien avec le capteur niveau d'huile qui se déclanchait a haut régime !! LOG-01-001-xxx-xxx.CSVaudi.pdfLOG-01-013-014-022.CSV
  8. Ok merci, c'est un défaut de niveau d'huile que j'avais, mais pas de pression. Pour ce qui est de la pompe HP, connaissez vous la pression à la quel elle doit autoriser les injecteurs ? et combien de temps faut quelle tourne ? En tout cas mon démarreur est trop faible pour démarrer au start pilote, ca coince direct à l'explosion.
  9. j'ai trouvé de la limaille !! en faisant sortir du gazoil depuis la rampe principale
  10. Le pb c'est qua j'ai rien au diag mis appart 2 bougie de préchauffage !!
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