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florian77270

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    florian
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  • Marque et modèle
    audi a4 3.0 tdi
  • Motorisation
    3. tdi 233 ou 300 :)

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  1. les bougies préchauffage ne servent pas en été !!! haaaa pour savoir si elle sont humides !! moteur froid je ne démonte plus les bougies de préchauffage, j'ai eu une mauvaise expérience
  2. c'est bien un ASB j'ai remplacé le moteur il y a 150k km, et oui j'ai des valeurs cohérentes du PMH, je pense qu'il se met en défaut quand la batterie passe en dessous de 10v après insistance !! est t'il possible de controler via un oscilo que les injecteurs sont piloté ou c'est possible via vcds directement ?
  3. j'ai déja remplacé une distrib sur un asb, je sais faire. d'attend autres info pour controler la syncro sans sortir la boite !!
  4. Bonjour, voici ce qui a été demandé. A savoir celui ci P0321 n'apparait que si on insiste vraiment longtemps sur le démarreur, sinon il n'apparait pas j'ai joins des logs, j'ai l'impression que les injecteurs ne s'ouvrent pas !! Y a t'il moyen de vérifier la syncro via vcds afin de valider que la chaine n'a pas sauté d'un crans ? je vois pas le lien avec le capteur niveau d'huile qui se déclanchait a haut régime !! LOG-01-001-xxx-xxx.CSVaudi.pdfLOG-01-013-014-022.CSV
  5. Ok merci, c'est un défaut de niveau d'huile que j'avais, mais pas de pression. Pour ce qui est de la pompe HP, connaissez vous la pression à la quel elle doit autoriser les injecteurs ? et combien de temps faut quelle tourne ? En tout cas mon démarreur est trop faible pour démarrer au start pilote, ca coince direct à l'explosion.
  6. j'ai trouvé de la limaille !! en faisant sortir du gazoil depuis la rampe principale
  7. Le pb c'est qua j'ai rien au diag mis appart 2 bougie de préchauffage !!
  8. Bonjour a tous, je suis face a un pb ou je suis sans réponse, pourtant j'ai bossé pas mal d'heure sur cette voiture. J'ai la voiture qui refuse de démarrer après avoir été éteinte pour stopper un bruit de poussoir ou de tendeur. Mais je vais récapituler tous les évènements des le début. 1er panne, voyant niveau d'huile moteur qui bip à l'accélération, vérification du niveau d'huile, on est un peu au dessus du maxi et tendeur de chaine qui claque plus longtemps au démarrage. > je présume qu'un injecteur fuit, me fait monter le niveau d'huile et vu que l'huile est trop fluide le capteur ne détecte pas. > je reconditionne les 6 injecteurs, je remplace le filtre a GO, je fait une vidange et je remplace le capteur de niveau d'huile. > Toujours un claquement long des tendeur hydrauliques au démarrage et toujours le voyant d'huile qui s'active à l'accélération mais pas en Cruise > Tendeur qui se fait entendre de temps en temps en ville, un redémarrage stoppe le bruit. Puis un jour ce redémarrage pour stopper le bruit, à fini par laisser la voiture sur place. Le démarreur tourne mais on dirait que l'injection ne se fait pas ! J'ai vérifié la pression au démarrage on tourne vers les 200-300 bars (difficile de dire exactement) j'ai échangé avec mon autre tdi le capteur de position AAC ( car défaut présent au moment de la panne mais rien !) j'ai vérifié que l'arbre a came tourne coté passager au cas ou mais RAS Courroie pompe hp ok J'ai du gasoil qui sort du filtre go si je déconnecte l'entré moteur et que je l'active au vcds J'ai pas de défaut, mis appart quand j'insiste et que j'ai plus de batterie, j'ai aussi le capteur pmh en défaut, mais au vcds j'ai une vitesse de rotation cohérant du volant moteur. Je sèche !!
  9. Oui dans le bon sens, mais j'aurai aimé savoir si c'est arrivé a quelqu'un ! après j'ai pas contrôlé car il y a le cache de la culasse, il faut que j'ouvre pour être sur que l'air sort bien de la en coupant la pompe a GO histoire de pas m'en prendre plein la tête
  10. Bonjour, j'ai remonté 6 injecteurs reconditionné sur le 3.0 tdi asb de mon père et je pense avoir une fuite sur l'un de mes injecteurs coté droit, je pense avoir identifié le quel. on entend bien au démarrage une fuite de compression pchit/pchit ... une fois démarré si je déconnecté l'injecteur en question le bruit est un peu moins présent. La voiture a plus de 300 000km les joints par feu sont neuf et le siège d'injecteur normalement propre, j'ai jamais changer les brides, pensez vous que cela puisse provenir de cela ou personne n'a jamais changé ces brides ? sachant que dans la revu audi il disent qu'il faut les remplacer systématiquement !! Merci à vous
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