Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

@Zazalexx merci :)

Non j'ai plus rien comme si elle n'était pas équipée. Capteur et buzzer en défaut au Vcds donc je sais pas, APS ne fonctionne plus du tout.

@Manu_Quattro

Dac merci, moi jai laissé sur no phone, Mon huawei s'est connecté nickel, j'ai journal appel main libres répertoire, décrocher raccrocher donc je laisse comme ça ? 

@uruk haï d2 oui dans le menu vert j'ai APS d'activé. Après dans les menus normaux c'est bien audi parking system tout est coché. Après je fais peut-être pas les bonnes manips.... 

Au tel ce serait plus simple ^^

En changeant mes leds de coffre la w5w fonctionnait, je retire, je met led ça marche plus, ni dans un sens ni dans l'autre, ni la filament ?! J'ai remis d'autres led ou filament, quedal. Fermé la caisse ouvert etc... Ça m'a fait pareil aux éclaireurs de pieds c'est revenu des jours après. Trop chelou cette caisse. 

Bon sinon tout est presque monté niveau led. Me manque à monter celles de recul. 

Photos :

IMG_20220821_102132.jpg

IMG_20220821_102142.jpg

IMG_20220821_102145.jpg

IMG_20220821_103151.jpg

IMG_20220821_103157.jpg

IMG_20220821_103526.jpg

IMG_20220821_110148.jpg

IMG_20220821_112301.jpg

IMG_20220821_112304.jpg

Modifié par memel
Posté(e)

Bon, au moins les leds d'éclairage de plaque fonctionnent. ^^

Les rappels de clignos sont ok?

Posté(e)

Yo ouiiiii ça fonctionne parfaitement, presque plug and play. Les vis sont venues impec, les modules sont un poil plus gris que l'origine. Mais ça passe sans raboter. Zéro erreur ou clignotement. Pour les rapels éclaire moi sans mauvaise blague ! 

Ce soir j'ai pu grâce à toi faire fonctionner le coming home et leaving home, tout fonctionne. 

J'ai même découvert les leds sous les rétros qui fonctionnent maintenant parce que l'éclairage extérieur n'était pas coché dans le mmi. 

Concernant l'éclairage de coffre, sur cette page ils ont le même soucis, si je débranche la batterie, l'erreur va peut être disparaître... Ou Vcds. 

https://forums.audipassion.com/topic/138375-problème-éclairage-coffre-et-boîte-à-gants/ 

Quelques photos, youpi tralala 

IMG_20220821_210800.jpg

IMG_20220821_210813.jpg

IMG_20220821_210828.jpg

Posté(e)

Impeccable les modifs ! Je suis dégoûté je n’ai pas les Leds sous les rétros de mon côté 🥲

J’ai commandé les mèmes éclairage de plaque, ils ne flash pas trop de nuit ?

Posté(e)
Citation

Mon huawei s'est connecté nickel, j'ai journal appel main libres répertoire, décrocher raccrocher donc je laisse comme ça ? 

Bin si ca marche changes rien, tranquille. :AP-Smiles_u1F60E:

Posté(e)

@uruk haï d2 oui trop content AP-Smiles_u1F60A.png

Ça change la vie quand ça fonctionne, merci encore tout le monde de votre grande aide 

@Zazalexx@Zazalexx merci AP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F61C.png

Petites modifs légères, j'espère pas trop considérées tuning AP-Smiles_u1F60F.png

Moi j'étais étonné d'avoir les leds sous rétros, c'est en activant l'éclairage extérieur et coming home leaving home que j'ai vu leur présence ^^

C'est vraiment chelou vag des fois. Genre des fois des ambition mieux équipées que des ambition luxe ou limite sline... Tout dépend à la commande des fois assi je pense. 

Ça éclaire juste ce qu'il faut, pas trop ou pas assez. J'ai pris sur Ali ce modèle je voulais pas le 18 leds trop moche. Et lui se rapproche de l'origine je pense. 7.12€ les deux modules 

@Manu_Quattro merci à toi

Oui je laisse comme ça, pas envie que ça merde après. 

Les gars si je déconnecte la batterie je perds quoi du coup ? Je voudrai vider quelques erreurs je pense au niveau des leds, si le vagcom ne peut rien faire. Juste pour celle du coffre. Les fusibles je pense pas qu'un seul soit asservi à l'éclairage du coffre. Quand je remet l'origine ça s'allume même pas... Saloperie ! 

Ce matin re diag et montage des led ba15s pour les feux de recul. 

Je compte monter xénon ou leds en h7, y'a un adaptateur sur l'ampoule sur nos c6 ? 

J'ai le voyant freins des fois qui fait suer, le niveau je le vois même pas...

Les plaquettes sont neuves au 4 coins, les étriers arr disques et plaquettes neuves, l'appoint à pas du être fait je pense, mais je ne vois pas le niveau. J'ai défais la vis quart de tour jaune sur le vase, j'ai nettoyé c'était degeu pâteux. 

À voir si c'est pas le capteur de niveau. 

Voilà voilà 

Posté(e)

IMG_20220821_210828.jpg

IMG_20220822_085253.jpg

IMG_20220822_095803.jpg

IMG_20220822_095810.jpg

Posté(e) (modifié)

Top!

Pour ton voyant, c'est la même pour moi, des fois, au premier démarrage de la journée, voyant qui s'allume, je roule, me gare, arrête le moteur. 

Quand je la reprends, contact, y'a plus rien. Et ça le fait, genre une fois de temps en temps. Mes plaquettes avants sont récentes, les arrières sont neuves, mon niveau de liquide est bon, changé il y a 4 mois.

Je ne cherche même plus.

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

Ton ampoule de feu de recul ne flashe pas toutes les 30 secondes ?

J'avais essayer avec 2 ampoules. Aucun pb à l'ODB, mais un flash toutes les 30 secondes :( 

Posté(e)

Bon ça me rassure y'a pas que moi. AP-Smiles_u1F60A.png

Oui zarbi cette "panne"

C'est la même chose chose, même procédure.... 

Rien au Vcds à part défaut anti patinage 1x puis erase et plus rien, jusqu'à la prochaine fois. 

Merci pour le top :) j'avoue ça change du jaune....

Lumière de coffre OK ! Démontage de la led contact coupé, ensuite j'ai remis la w5w or et Vcds pouf, allumée... 

Je laisse comme ça, ça marche. 

Petite bricole au passage cet am.

Le diag dit que le module a soit un mauvais codage soit pas codé. Si j'avais le codage pour le faire ça ferait une erreur en moins :)

Pour l'accoudoir accouchement en douceur, pas ce césarienne ou d'épisio :)

Photos

IMG_20220822_113803.jpg

IMG_20220822_142910.jpg

IMG_20220822_143051.jpg

IMG_20220822_143158.jpg

IMG_20220822_143246.jpg

IMG_20220822_143319.jpg

IMG_20220822_150710.jpg

IMG_20220822_151145.jpg

IMG_20220822_151628.jpg

IMG_20220822_151606.jpg

Posté(e)
il y a 3 minutes, Bagheera a dit :

Ton ampoule de feu de recul ne flashe pas toutes les 30 secondes ?

J'avais essayer avec 2 ampoules. Aucun pb à l'ODB, mais un flash toutes les 30 secondes :( 

Yo bag! Non nickel chez moi :)

J'ai pris des trucs lambda en plus, ali. 

Je te file le lien :

€ 0,72  30%de réduction | Phare de Clignotant Blanc avec Ampoule LED, Feu de Stop Arrière et de Stationnement, Super Lumineux, 12V, 7000K, 1 Pièce P21, 5 W Ba15S 1156 PY21W BAY15D 1157
https://a.aliexpress.com/_m08xNFm

Posté(e)

Yes thanks :)

Some Pics.. 

Juste à la tombée de la nuit AP-Smiles_u1F60F.png

IMG_20220822_204959.jpg

IMG_20220822_205025.jpg

IMG_20220822_205039.jpg

IMG_20220822_205102.jpg

Posté(e)

Woo, wow, wow!! Ligtning! :AP-Smiles_u1F60E:

So shiny! :AP-Smiles_16:

And that sweet and lovely blue light...so smooth. ;)

Ok, i'm so far awayyyy....:AP-Smiles_u1F602:

Bon, plus sérieusement, super rendu mon gars! :AP-Smiles_86:

Posté(e) (modifié)

Many thanks, u r so nice! 

I think you are very very special AP-Smiles_u1F61B.png ( k) 

So, it's a pleasure to ear that ^^

Anyway blue and red looks like... A  Bar  à Pu*es ? No... It's just my car 

Not really blue, it's Iceland blue!

Je trouve ça à mon goût, c'est moi qui l'ait voulu. Marre du blanc partout. Le blanc pur j'aime pas trop, mis à part part éclairage de plaques, feux de recul, ou veilleuses/feux de jours. 

Après xénon j'aime le 8000k pas plus. 

J'aime quand ça commence à tirer sur le bleu... 

Le rouge aux pieds j'aime beaucoup ça se marie avec le reste. 

Merci du compliment. 

Modifié par memel
Posté(e)

You're welcome! As long as you like...^^

Bon, j'arrête, on doit théoriquement s'exprimer en français! AP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e) (modifié)

of course :)

Prochainement :

*H7 AB LED ( Ali/ebay/vega tuning)

*H7 LED ( marque night eyes) OU HID CROISEMENT ( chez vega tuning, j'ai pas trouvé mieux)

*SERRURE DE COFFRE démontage préalable voir la prise, 17.99€ sur ebay ... on verra bien.

* Démontage attelage ! et sur le pont en même temps regarder les trains (jeudi normalement)

* Démonter baguettes de bas de portes, ça baille, c'est normal? ça sent le collage à la PU ou colle PB AP-Smiles_u1F60A.png

Modifié par memel
Posté(e)

Y'a plus qu'à! AP-Smiles_u1F60A.png

D'après moi, ça devrait pas bailler. Tu parles bien des baguettes de portes en elles-mêmes ?

Posté(e)

Y'a plus qu'à, c'est un grand copain lui AP-Smiles_u1F60A.png

Oui celles qu'on replace pour mettre celles de Rs6. 

En bas des portes oui ça baille, on voit un peu de rouille sur les joints... 

Faut que je démonte. 

Bon sinon j'avance un peu sur mon coffre et c'est la merde. 

J'ai dégarni, testé au multimètre, pas de jus ! Ni au bouton, si au cerveau moteur ni à la serrure de coffre. Du coup j'ai sorti le faisceau, il est coupé... 

J'ai scotché les fils à l'arrache histoire de voir, rien ! Mais avec le fil remis j'ai 10/11v à la prise de la serrure de coffre, c'est pas si mauvais signe. 

J'espère que c'est la serrure électrique qui chie.... C'est pas le prix que ça coûte c'est juste que j'aimerai bien trouver cette panne, marre d'ouvrir à la clef mécaniquement. 

Quelques tofs

IMG_20220823_135333.jpg

IMG_20220823_135845.jpg

IMG_20220823_140305.jpg

IMG_20220823_140330.jpg

IMG_20220823_140556.jpg

IMG_20220823_140603.jpg

IMG_20220823_175129.jpg

Posté(e)

Toi aussi, tu le connais ce gars? Trop sympa ce y'a plus qu'à... J'suis loin.

Plus sérieusement, encore du boulot, courage!

Posté(e)

Oui je le connais très bien 

AP-Smiles_u1F60A.png

Je vais la cramer ! AP-Smiles_u1F61E.png passé une aprem encore pour ? Quedal

Je vais remettre un cp de valise voir après avoir soudé les fils. 

Si ça marche pas je laisse tber

Posté(e)

Oui je vais pas m'acharner. 😞

Je me dis que c'était gagné en voyant le faisceau coupé, que c'était juste ça.... 

Après si je trouve quelqu'un qui connaît bien l'électricité auto, qui peut tout me tester et trouver la panne, je dis pas non. 

Je fais ce qui est à la hauteur déjà, après je peux pas faire plus. C'est pas vital non plus, mais c'est pas pratique du tout d'ouvrir avec la serrure manuelle. 

Posté(e)

Ben oui, c'est quand même bien pratique quand ça marche...

Sait on jamais, tu trouveras une solution à ton soucis.

Posté(e)

Bin oui sinon j'aurai une renault 12...AP-Smiles_u1F60A.png

Je vais trouver, faut juste un peu de temps. 

Posté(e)

Cx sinon AP-Smiles_u1F62C.png

Donc alors, j'ai fais mon faisceau, nickel. 

Bon ça marche qu'avec le bouton central de la télécommande...

Pas avec la centralisée, ni depuis l'habitacle. C'est le bouton je pense, celui de la barre de malle, l'ensemble porte éclaireur de plaques réf 8E0827574C3FZ. c'est le truc complet le bouton se détaille pas. 

Avant de souder j'ai débranché la batterie. J'ai remis les vitres en confort après. 

J'ai passé commande pour vidange aussi. 5L Huile wolf officialtech sp 5w30 en 505.01, normalement 506.01 en LL mais j'en veux pas, filtre air, huile, bouchon et joint. 

Voilà voilà 

IMG_20220825_092016.jpg

IMG_20220825_092518.jpg

IMG_20220825_093142.jpg

IMG_20220825_093535.jpg

IMG_20220825_094038.jpg

Posté(e)

Je croyais que tu avais le coffre électrique... Tant mieux si ça ouvre au moins depuis la clé.

Posté(e)

Et bin non AP-Smiles_u1F61B.png

C'est pas mal aussi comme ça. 

Après je peux mettre des ressorts... Mais j'aimerai déjà réparer définitivement ce coffre AP-Smiles_u1F61E.png

Posté(e)

Tu chômes pas :)

2 questions pour toi:
Ou as tu trouver les LED pour les éclairages de plaque? J'en ai mais ça ne fonctionne pas.

Comment démonter l'habillage du coffre?

Posté(e) (modifié)

Oui @uruk haï d2 ça prend bonne tournure :)

@Calvalera

Sur ali j'ai mis le lien plus haut 

Tiens mon ami :

https://a.aliexpress.com/_m08xNFm

Type Ba15s 1156 blanc pour les feux de recul. Effet lumineux garanti et zéro erreur, pareil pour les éclairages de plaques. Je vais reprendre pour les clignos comme c'est de la bonne qualité et vu le prix. Je vais prendre pour arrière et avant. C'est PY21W ergot décalé. 

Garniture du coffre. 

1 sortir le triangle 

2 le support de triangle (tournevis plat sur les deux pattes du bas), puis faire glisser vers le bas

3 les 4 vis des deux poignées 

5 le cache de serrure 

6 tu tires fort tout autour en bien dans l'axe et ça sort tout seul. Rien ne casse no soucis tu peux y aller, ce sont des agrafes en métal. 

Si besoin je peux faire un tuto si y'a pas :)

Modifié par memel
Posté(e)

Merci!

Par contre, le lien renvoie vers des ampoules pour les clignotants

Posté(e)

Bin de rien AP-Smiles_u1F60A.png

Non y'a toutes les sortes d'embases. 

Je t'ai dit plus haut : prend la réf 1156 white. Ce sont les p21w donc feux de recul :)

t'as plusieurs types d'ampoules sur l'annonce, regarde bien AP-Smiles_u1F61C.png

Screenshot_20220827_211448_com.opera.browser.jpg

Posté(e)
Il y a 17 heures, memel a dit :

Bin de rien AP-Smiles_u1F60A.png

Non y'a toutes les sortes d'embases. 

Je t'ai dit plus haut : prend la réf 1156 white. Ce sont les p21w donc feux de recul :)

t'as plusieurs types d'ampoules sur l'annonce, regarde bien AP-Smiles_u1F61C.png

Screenshot_20220827_211448_com.opera.browser.jpg

Ba justement je trouve pas ^^

Je parle bien de ces ampoules là:

1.JPG

Posté(e) (modifié)

Oups j'avais mal lu... 

Je te donne le lien des modules, car non ce ne sont pas des leds simples, c'est tout le module. 

Tiens, et excuses moi j'avais lu en diagonale AP-Smiles_u1F61E.png

https://a.aliexpress.com/_mNwzEnW

C'est le modèle 3 led, il est canbus je pense, je n'ai pas d'erreurs. 

Modifié par memel
Posté(e) (modifié)

Yo tout le monde !

Hier vidange pour Mme :)

3.8L  d' Huile Wolf SP EXTRA 505.01 , donc vidange dans 15.000kms, faut que je vire le LL au vcds ...

Filtre à huile MECAFLITER

Filtre à air MECAFILTER

Les niveaux, vérif des trains.

J'ai les deux billettes de barre stab' AV à faire, et les SB de barre stab aussi.

Le mois prochain, je prendrai ça en Lemforder et pour les SB en powerflex sûrement. Je vois 29mm intérieur 44mm extérieur.

Modifié par memel
Posté(e)

Oui un peu de taf, bah c'est l'entretien quoi :)

Je passerai tout en revue, au lieu de faire que la moitié. J'espère pas de grosse surprise avec tous les SB avants/arrières, c'est le prix de la caisse après AP-Smiles_u1F62C.png

Au CT il n'y a que les deux bielettes de barre stab ... en espérant que ^^