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Zazalexx

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À propos de Zazalexx

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    Forumiste confirmé

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Alex
  • Localisation
    Dijon
  • Marque et modèle
    A8 D3 4.2 A3 8L 1.8T
  • Motorisation
    4.2 V8 / 1.8T

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  1. T’inquiète j’ai vu et tant mieux car c’est une galère à changer si tu passes pas par l’assurance ^^ ! Bonne suite de l’a8 [emoji41][emoji41]
  2. Essuies glaces spéciales sur A8 et seulement sur commande dans les magasins. Les génériques ne vont pas. Voilà le modèle exacte qu’il te faut Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  3. Pas de soucis tiens moi au courant et bon courage ! [emoji41]
  4. Salut! J’ai un pare brise d’avance si tu veux, je le laisse à 150€ mais faut le récupérer dans le 21(Montbard) La référence je sais pas. Phase 1 avec bande de couleur, rétro automatique jour / nuit Si jamais [emoji1360]
  5. Sacré boulot ! Hâte de voir le résultat [emoji1360]
  6. Pour le branchement tu verras une fois démonter, je pourrais sûrement t’aiguiller, fais nous des photos ce sera intéressant et oui je pense que certains pourront être intéressé par cette modif !
  7. Lance toi et tu verras par toi même, c’est en faisant que l’on apprend. Si tu n’en a pas l’envie, fais appelle à quelqu’un ou dépose là dans un garage, mais rien de bien difficile, l’ancien proprio a déjà fais le plus compliqué
  8. Commence par mettre la voiture sur cric puis chandelle, ensuite enlève 1 roue avant, démonte ton garde boue et regarde si le fil des clignos n’est pas ici. Sinon sous le capot mais j’ai des doutes. Oui pour tes phares avant c’est bien ça. Désolé pas de photos ni de tuto Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  9. Salut ! Belle A3 et bien modifié par l’ancien proprio ça a du goût. Pour ton câblage de rétro c’est super simple, juste un peu chiant. Vu que tu avais les anciens dans les ailes, les connectiques doivent traîner par là, il te suffit juste de les reprendre et tu l’es branche au rétro en faisant bien sûr une modif du câblage. Pour tes phares avant tu dois avoir un fil de débrancher ou qui a pris l’eau, regarde comment sont fait les branchements et reprend les 1 à 1, tu vas trouver ton problème facilement.
  10. Changement du volant avec l’airbag + calculateur sous le volant. Elle était déjà équipé d’une bague à 8 broches derrière le volant, chose étonnante d’ailleurs.
  11. J’ai parlé vite car le problème des voyants abs / esp / etc m’ont rendu fou, mais le remplacement du capteur G40 a bien solutionné le problème de demarrage plus long et le défaut est parti donc ce soucis là est réglé. J’ai juste eu la voiture pour le week-end de Pâques car je la prête à une personne de ma famille le temps que sa voiture revienne du garage (bmw 730D), donc j’ai monté les pièces que j’avais et fais quelques tests mais pas vraiment approfondie car pas le temps. Je vais pas avoir la voiture sous la main avant 2-3 semaines si ce n’est plus je pense.
  12. Arff, oui elle est bonne et en plus je la débranche avant chaque manip.. Si personne ne peux m’aider je vais pas me prendre la tête je vais la poser au garage et tampis. Le problème c’est que je la prête à quelqu’un de ma famille car voiture en panne donc je peux pas trop y toucher sauf le soir..
  13. Bon j’ai parlé un peu vite mdr. Ça me rend fou. Voyant ABS / voyant ESP / voyant direction assisté / voyant moteur également revenu ! Un coup de Vagcom et led réglage de base ressorte, tentative de calibrage (sur parking, gauche/droite , etc.) En vain.. Y a t’il quelqu’un qui connaît vraiment les bonnes procédures ou qui est du coin pour un coup de main ? Je sèche carrément la. Même le voyant moteur est revenu avec le même défaut. Donc retour à la case départ. Au final juste le voyant des plaquettes à été effacé.
  14. Quelques nouvelles du sauvetage, C’est bientôt terminé pour la partie mécanique et intérieur. - Rétroviseur électro chrome installé - Couvercle accoudoir réparé - Poste Concert 3 installé - Bouton manquant autour de l’esp récupéré - Volant multifonctions fonctionnel - Pommeau S-Line installé - Plafonnier Av avec lampe G / D installé - Aérateur centrale changé ( ailette cassé sur l’ancien) Meca : Capteur position arbre à came changé Vanne EGR changé Plaquette Av avec témoins changé Je mettrais quelques photos une fois propre. C’est une nouvelle voiture vue dans l’état qu’elle était au moment de l’achat. Il ne restera que la partie esthétique pour être parfait mais elle va rester comme ça a mon avis.
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