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albator91

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À propos de albator91

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Gérard
  • Localisation
    BEAUFORT EN ANJOU (B
  • Marque et modèle
    audi A6 et audi A4
  • Motorisation
    TDI 2.7 et 3.0 V6

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  1. Bonjour. J'ai un problème avec mon a4 b6 cab 3.0 moteur ASN. Le ventilateur de radiateur ne se déclenche plus. J'ai testé tous les fusibles et ils sont ok. J'ai branché le ventilateur sur le 12 volt et il tourne. J'ai testé le courant à l'arrivée du calculateur et j'ai bien les 14 volts moteur tournant. J'ai eu une alerte en laissant le moteur tourner à l'arrêt avec le message au tableau de bord. En roulant j'ai bien 90° et le radiateur est bien chaud donc ca circule. D'avance merci
  2. Bonjour. Au final en checkant mes fusibles, j'avais le fusible 24 de grillé. Remplacement et tout est ok.
  3. J'ai fait un check et les messages suivant ne s'effacent pas : - 01330 : calculateur central pour système confort (J393) 53-10. Alimentation trop faible. Intermittent. - 00532 – Tension d’alimentation B+ : signal trop faible - 02006 : Glove box v224 lock motor une idée ?
  4. Merci Arnaud pour ce retour. Ta réponse est logique, car si la capote est considéré comme en cours de fonctionnement le coffre se bloque. Mais j'ai peut être une autre piste. En passant un coup de VCDS, je suis tombé la dessus sur le module 26 "02023 - Borne 87 : signal non plausible". D'après mes recherche cela viendrait de l'unité de commande de toit, est ce la même chose que le module confort ?
  5. Bonjour. J'ai chercher mais après un check des fusibles et avoir débranché la batterie j'ai toujours le problème. Quand j'actionne la capote, cela m'indique "Capote : commande capote ne fonctionne pas" Et quand j'essaye d'ouvrir le coffre le moteur ne bouge pas. Donc ma question est de savoir si il y a un fusible que je n'ai pas trouvé qui alimente la capote et l'ouverture du coffre. D'avance merci infiniment.
  6. Merci pour vos retours. Et concernant les ventes pour exports, quelqu'un à déjà tenté le coup ? On m'en a parlé, c'est souvent des étrangers qui viennent et faut prendre certaines précautions.
  7. Bonjour à toutes et à tous. Après 10 ans de loyaux services et plus de 200000 kms avec nous, nous comptons remplacer notre A6 avant par une petite A1. Eh oui les enfants sont grands. Cependant elle ne cote vraiment plus rien et j'ai bien peur que les garagistes nous la reprenne pour 0€. Elle a passé le CT sans aucun problème y a moisn de 6 mois. La carrosserie a bien morflée mais reste roulable sans problème. La synchro de seconde est hs. Elle reste en place tant qu'on est en traction mais saute dés qu'on relache. C'est pour cela que je viens vers vous pour savoir comment en tirer un maximum sans s'engouffrer dans une galère. Plusieurs options : -> Vente sur les sites de rachat : On m'en propose 1100 €. Pas si mal mais si je peux en avoir plus why not. -> Vente sur le bon coin pour pièce entière : Pas essayer mais j'ai pas envie que l'acheteur vienne pleurer après la vente. -> Vente pour export : On me l'a conseillé mais dans ce cas on attire des vendeurs étrangers et c'est là où est ma crainte en terme des démarches administratives. Merci pour vos conseils éclairés et bonne route.
  8. Très propre. Sympa le système de ventouse, ca évite bien des galères pour que ca tienne. Merci pour la démo.
  9. Bonjour. J'ai eu exactement le même problème. J'ai changé la sonde, mais le voyant était toujours présent. Résultat, c'était le fusible qui était HS.
  10. Bonjour. Déjà essayes en 50/50 voir comment ta voiture l'accepte. Montes progressivement en %age voir si calculateur fait son job. Ensuite au bout de 2000kms, vidange et changement des filtres à huile et essence, car l'E85 décape et toute la merde va finir soit dans l'huile pour ce qui est du moteur soit dans ton filtre à essence ce qui est dans ton réservoir. Avec un peu de chance tu tourneras sans reprog. bonne route
  11. Bonjour. J'ai ce genre de ratés de façon aléatoire. J'ai : - changer filtre à essence - changer la pompe à essence qui avait rendu l'âme - Permutation bobines et bougies (sans effet) Dernière manipulation qui à l'air avoir fait de l'effet, nettoyage du débitmètre, et depuis 500 kms plus aucun voyant. Ca ne coute rien d'essayer.
  12. Salut.

     

    Toujours en BM ?

     

    tiens ca ne saurait pas ton ancien cab ?

     

    https://www.leboncoin.fr/voitures/1921241153.htm?ac=206978287

  13. Bonjour. Il y a une géométrie variable sur l'admission comme sur le 2.7 ? Si oui regarde bien si le clapet est opérationnel.
  14. Bonjour Un test à faire est de démarrer rouler avec pendant genre 20 kms, comme cela la batterie sera chargée. Arrêt et redémarrage. si le voyant n'est plus là, tu as ta réponse.
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