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albator91

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À propos de albator91

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    Homme
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    Gérard
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    BEAUFORT EN ANJOU (B
  • Marque et modèle
    audi A6 et audi A4
  • Motorisation
    TDI 2.7 et 3.0 V6

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  1. Bonjour. J'ai ce genre de ratés de façon aléatoire. J'ai : - changer filtre à essence - changer la pompe à essence qui avait rendu l'âme - Permutation bobines et bougies (sans effet) Dernière manipulation qui à l'air avoir fait de l'effet, nettoyage du débitmètre, et depuis 500 kms plus aucun voyant. Ca ne coute rien d'essayer.
  2. Salut.

     

    Toujours en BM ?

     

    tiens ca ne saurait pas ton ancien cab ?

     

    https://www.leboncoin.fr/voitures/1921241153.htm?ac=206978287

  3. Bonjour. Il y a une géométrie variable sur l'admission comme sur le 2.7 ? Si oui regarde bien si le clapet est opérationnel.
  4. Bonjour Un test à faire est de démarrer rouler avec pendant genre 20 kms, comme cela la batterie sera chargée. Arrêt et redémarrage. si le voyant n'est plus là, tu as ta réponse.
  5. albator91

    Voyant rouge huile

    Après reste a être sur si cette anomalie de pression est réelle ou pas ;-)
  6. albator91

    Voyant rouge huile

    Bonjour. Je me répond à moi même. Changement du capteur de pression d'huile et ok. Bonne route
  7. albator91

    Voyant rouge huile

    0 erreur. J'ai débranché la batterie et laissant en contact les deux cosses. Du fait du confinement, je ne sais pas si ca eu un effet. En tout cas elle démarre et fonctionne bien, comme avant. Cela pourrait venir de la qualité de l'huile ? Crépine de la pompe sale ? Faire une vidange en utilisant des nettoyant avant vidange ? Changement du capteur de pression, cela ne coute pas grand chose. D'avance merci pour votre aide.
  8. albator91

    Voyant rouge huile

    oui le niveau est bon.
  9. Bonjour. Je reviens une nouvelle fois vers vous pour avoir votre aide. Depuis quelques jours j'ai un voyant rouge Huile qui s'allume après 15 minutes de route. Ce dernier est intermittent. Le moteur tourne nickel, RAS coté mécanique, pas de bruit ce qui est pour moi rassurant. Mes pistes : -> Capteur de pression d'huile -> Capteur de niveau d'huile Qu'en pensez vous ? D'avance merci.
  10. Concernant les durites. https://audi.7zap.com/fr/rdw/audi+a4+s4+cabrio+qu/aa4c/2003-273/2/201-201045/ Pour le reste je te dirai que si elle démarre et que tu n'as pas de voyant, c'est pas très grave. Cependant vu l'état de tes durites en sortie de pompe, peut être une prise d'air pourrait expliquer que le circuit baisse en pression quand la pompe s'arrête un certain temps.
  11. Outch. ne touche à rien tant que tu n'as pas sous la mais un kit de remplacement des raccords sinon c'est la panne assurée. Nettoyer la pompe, ca ne sert à rien. Change le filtre à essence déjà.
  12. ah ok. Peut être tes bougies qui commencent à fatiguer.
  13. Et ca le fait sur les deux carburants ?
  14. Salut. Oui la voiture balance un coup à la mise de contact. Si la pompe répond alors quand tu donne un coup de démarreur la pompe est alimentée tout le temps. J'ai du changer la mienne car elle m'a lâché a cause de l'e85. J'en ai mis une adapté à l'e85 mais elle est bien plus bruyante. Je vois que tu es d'Angers, je bosse toute la semaine à Angers, donc un midi si tu veux on peut voir ca ensemble. Tu parles de démarrage difficile tu peux détailler ? Sinon à changer c'est pas grand chose quand tu sais faire ;-). Si ok pour
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