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MattR-WRC

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À propos de MattR-WRC

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  • Marque et modèle
    A4 b6
  • Motorisation
    2.5 tdi

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  1. Ah mince il y a souvent de tout là dessus !
  2. J’espère pas que c’est la pompe à injection, j’ai les meme symptôme et uniquement au 1er démarrage du matin ...
  3. Salut ! https://ankk-vagcom.com Sur ce site tu devrais trouver la manip qu’il te faut !
  4. Et comment tu y accède ? Tu démonte la boîte à gant ? Ou par le compartiment moteur? merci pour ta réponse !
  5. Bonjour à tous ! Ayant un défaut de correcteur d’assiette sur mon Audi A4 b6, et ayant éplucher quelques forum/topic, je vous explique ce qui a déjà était fais : -verif connections au capteur -verif de câble abîmé ou non -tentative de Calibration via vcds—> et c’est là que ça coince ! Impossible de communiqué avec le calculateur ! je pense donc qu’il doit y avoir un problème de connections, mais avant de passer là encore des heures, j’aimerais savoir si vous savez où il se trouve ? Il s’agirait du calculateur j197. J’ai déjà fais quelques re
  6. Le problème est résolu à 90%!!! J’ai changer la n75, et là ça fonctionne, mais ça me semble bizarre ... Je voyais la valeur bouger au vcds, donc elle fonctionnait, et lorsque je l’avais démonter la membrane était ok ... M’enfin, si ça refonctionne ça me va ! lol par contre, j’ai l’impression de ne pas avoir assez de puissance sous les 2000tr/m... j’ai remarquer lors du Check des durites qu’il y avait comme un genre de clapet anti retour qui était débrancher ... et je ne vois pas où il pourrait allé ..
  7. Bonjour Wauzzz !! Je viens vers toi car sur pas mal de topic je que tu maîtrise pas mal le

    sujet et que tu donne de bon conseil ! 
     

    alors voilà le problème, j’ai une A4 b6 de 2003, et j’ai un problème de voyant abs/contacteur tournant et le compteur De vitesse qui ne fonctionne pas ! 

    j’ai remplacer le capteur abs, et ça a fonctionner, 5m.... après le défaut est revenu ! (Capteur avg) 

    ‘Lors du test, tout était ok, compteur, contacteur tournant, et abs ! 
     

    j’ai vérifier le faisceau électrique cette soirée et RAS ... 

     

    Pourrez tu m’aider ? Aurez tu une piste ? 
    merci d’avance ! :) 

    1. Afficher les commentaires précedents  8 en plus
    2. WAUZZZ

      WAUZZZ

      Salut,

      Si problème au niveau du capteur de pression ESP (G201), je te suggère de jeter un œil à ce sujet :

      https://vag-repair.com/01435-transmetteur-de-pression-de-frein-1-g201/

      @+

    3. MattR-WRC

      MattR-WRC

      Bonjour @WAUZZZ
      Merci pour le topic, je l’ai vu samedi soir (après avoir vu le défaut j’ai fais quelques recherches). J’ai donc effectuer ces test et tout est ok. 
       

      Pour le problème de pedale molle j’ai commander un maître cylindre, étant donné que la voiture est rester 2 ans sans rouler, et que lors de la purge j’ai vu que le liquide était très très noir et il y a l’air d’avoir quelques trace d’eau dedans je pense qu’il serait bien de le changer. 
       

      concernant le voyant abs je pense me concentrer un peu plus sur le capteur de vitesse, étant donner que mon compteur de vitesse ne fonctionne pas lui non plus.. 

       

      Ce week end je prendrais le temps de démonter et nettoyer intégralement cette roue denté. Le capteur est déjà neuf. 
       

      En lisant pas mal de topic j’ai éliminer la piste du calculateur abs H.S, d’après un topic (ou tu en parler d’ailleurs), s’il était h.s la communication serais impossible. 

    4. MattR-WRC

      MattR-WRC

      D’ailleurs, connaîtrais tu la tension qu’il doit y avoir sur la borne du capteur? 
       

       

  8. J’ai aussi entendu parler d’un contacteur de frein qui pourrait créer le défaut, des avis ?
  9. J’ai pensé à vérifier le câblage mais pas encore pris le temps .. mais le câblage qui sera abîmé serais là parti à l’intérieur du pare boue, car tout le reste est neuf ... c’est ce qui me semble bizarre .... La roue aussi j’y avait pensé mais je pensais que c’était une roue du même genre que sur les motos alors que pas du tout, et quand j’ai vu à quoi ça ressemblait je me suis demander comment la roue pouvait créer le problème ...
  10. Bonjour à tous !!! Allé, plus qu’un problème à régler et mon Audi sera reparti pour des milliers de km sans probleme !!! Alors voici le problème ! Défaut abs, défaut contacteur tournant, et le compteur de vitesse ne fonctionne plus ! défaut au vcds : capteur de vitesse/abs avg. Alors .... j’ai changé ce capteur ! Une fois remonter, je part tester, et la super, plus aucun défaut, le compteur fonctionne ... que du bonheur !!! Sauf que, 30 minute après , pouf, le défaut reviens ... et le compteur de vitesse ne fonctionne plus ..
  11. Désolé de revenir maintenant sur le sujet mais j’ai le meme problème et j’ai fais les meme démarche .... mais j’ai tjrs pas trouvé ! Lol tu as trouvé au final?
  12. Pour info, j’ai bien les 5v contact mis et 1.5 environ moteur tournant. J’ai vérifier au vcds, la valeur bouge bien si j’accélère donc la pression est mesuré .... J’ai démonter la n75 pour vérifié si la membrane n’était pas percer et c’est ok ... j’ai commander un debimetre neuf ainsi qu’une nouvelle n75 (comme je l’ai démonter... et ça ne lui fera que du bien) par contre, je ne sais tjrs pas où chercher ... j’ai déjà explorer pas mal de pister la ... Quelquun pour me dire où regarder désormais ? merci ! IMG_5746.MOV
  13. Et aussi, même avant 3000trs/m je n’ai aucune puissance !
  14. Non je n’ai pas effectué ces verif électrique ... mais je vais le faire ça ne coûte rien! Par contre j’ai oublié de préciser que depuis que j’ai changé le capteur g71, et refais la sural, ce défaut là n’est plus revenu ! Depuis que toute mes verif/réparation on était faite je n’ai plus aucun défaut moteur !! Tu pense que je dois vérifier la tension du capteur g71, est ce qu’il y en aurais un autre à vérifier ? la verif se fait moteur tournant je suppose ?
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