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Tristanprt

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À propos de Tristanprt

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Information de profil

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    Homme
  • Prénom
    Tristan
  • Localisation
    Lyon
  • Marque et modèle
    Audi A4 b5
  • Motorisation
    V6 2.5l tdi

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  1. Merci du conseil, effectivement sa seras plus simple 😊
  2. J’ai plusieurs autre pompe à injection donc tempis pour celle là. mais je pense pas que se soit sa, les bougie ne chauffe pas du tout rien... les fils de bougie ne sont pas alimentés non plus, donc je pense plus un problème de calculateur car ils on pris l’eau car le cache était explosé et calfeutré au scotch... et hélas je ne l’avais pas vu lors de l’achat de la voiture...
  3. Déjà regarder le fusible... et oui mais je vais devoir m’équiper car j’ai pas de câble obd ni de logiciel 🙄
  4. Bonjour à tous. Je vous explique mon problème, lors ce que Je démarre le matin à froid il faut que j’insiste éperdument sur le démarreur. Donc récemment j’ai changé mes six bougies de préchauffage.. Le lendemain matin premier démarrage de la journée mêmes symptômes il faut que j’insiste sur le démarreur pour qu’elle démarre et lorsqu’elle démarre à chaque fois pour son premier démarrage fumée blanche. ralenti instable et tout laisse à penser qu’il y a eu beaucoup trop de gasoil, alors qu’à chaud elle démarre au 1/4 de tour 👌 Donc je décide de tester les bougies en direct, j
  5. Du coup toujours envie de préparé mon petit bébé et sa même si c’est pas trop le top. quel turbo choisir?? la n75 ne va elle pas pose problème ?
  6. Après quelque petite recherche intensive sur le net je ne trouve rien ou presque.. j’en est trouver sur aliexpresse ou des connerie comme sa mais rien d’autre.. sinon j’en trouve des 100e d’autre alors pourquoi prend spécifiquement des : dsla 142 p 1519 et pas d’autre ?? merci de ta réponse !😊
  7. Ha oui d’accord j’avais pas compris que tu parlait de BR c’est pour sa
  8. Pour les buse d’injecteur comment puis-je m’en procurer ??
  9. ShifTech annonce pas de stage 2 mais déjà 275 En stage 1 et brperformance annonce juste 240...
  10. D’accord merci pour toute ces infos !! J’avoue que vous me décourager un peut mais j’aurais bien aimer doubler une petite 330cd tranquillement mais bon t’en pis. sur le 3l j’imagine que les échangeurs sont aussi médiocre que ceux du 2.5? Et pareille niveau échappement ils doit être bien bridée ? Avec la même base de préparation avec injecteur, Carto plus gros échangeur, ligne et admission dynamique combien pourrait elle sortir ?
  11. Merci pour vos réponses et tout simplement car je possède que la 2.5 b6 que j’ai acheter il y a 3 mois de sa. Et que je suis encore jeune permis (ce n’est pas ma première Audi Ou si on peut dire grosse cylindrée. j’ai possédé la b5 avec un 163 au lieu du 150 qui avait casser et j’avais commencé à préparer cette voiture et elle sortait facilement 180cv.) je me suis aussi penchée sur cette question car le 3 l est d’origine vers 230 cv il me semble ? Donc bon après tous sa n’est qu’une hypothèse J’aimerais juste savoir si c’est possible et fiable. et quand je dis défaitiste je p
  12. Bonjour. J’aimerais avoir des infos sur la préparation moteur du 2.5 tdi. J’aimerais sortir 240cv sur mon 180cv boîte auto tiptronic. Les personne non intéressé par ce sujet merci de passer votre chemin, je parle des pro assurance et des non connaisseurs et des pur défaitiste. J’ai ma petite hypothèse: échangeur frontal sport en aluminium avec découpe du part choc. Ligne full tube avec échappement classique. Quitte admission dynamique (pas de cornet juste un tube et un filtre au milieu, photo si besoin) et bien sûre re programmation écu. Et po
  13. malheureusement je n’est pas noté les code, et étant donné que mon père est décédé en janvier je n’est pas pu lui demander pour ma pompe, je crois qu’elle a été refaite entièrement, pour moi je pense à un coupe circuit ou un anti démarrage, je lirait le sujet que tu ma envoyer pour la pompe plus tard, merci encore pour tes réponses
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