Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

@remi_rco

Merci Rémi c'est cool d'avoir regardé :)

J'en ai deux des boîtiers, celui actuel monté et celui que je ne retrouve pas. Je me demande où il est, j'ai mis de côté mais où AP-Smiles_u1F61E.png 

les deux n'ont pas la même réf. J'avais posté celui qui traînait dans le coffre. 

@uruk haï d2 merci poto 😘

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

@remi_rco non en effet mince ! Merci quand même :)

J'ai de Monté 4F0 910 801 B (HW) 4F0 910 801 D (sw) détecté par le VCDS, et c'est le bon d'après un ami en CC et qui doit être remplacé par la version D....

Il me faudrai pouvoir le recoder comme à l'origine, mais comment. Audi ne veut pas.

@uruk haï d2 Thanks ;)

Je récup l'audi demain, j'espère plus de panne sinon, je vais craquer !

Posté(e)

ola mi hermano ! 

Bon l'audi roule, et c'est impec.

J'ai un kit embrayage neuf avec volant monomasse, zéro vibrations, ras ! Avec ça, le capteur PMH, une vidange, des joints et modine d'huile neuve, une géo, un coup de KTS.

l'embrayage accroche bien, j'espère que valéo a fais de beaux progrès car j'ai de mauvais souvenirs ( 306 hdi 2.0 avec passage culasse HDI 16V,  remap sur mesure, décata sur mesure, egr supprimée totalement,  pompe HP bmw bosch 330D, injecteurs alfa 156 jdt 5 cylindres, conduits polis, mécacyl moteur et BV pour un couple de camion avec 160 cv environs, VM allégé, damper soudée  ) l'embrayo a fait 2000kms à peine. Passé en LUK eurorepar et plus de soucis, avec un mix d'embrayage de 307 hdi 110/136)

Je voulais du sachs ou du LUK mais hors de prix pour l'audi, double ou triple du prix du valéo.

J'attend de voir la fiabilité à présent... avant d'entamer quelques modifs, car ça m'a fait freiner à mort.

Voilà voilà :)

Merci de votre aide, vos conseils

Posté(e) (modifié)

Yo les Audistes ! Bon et bien merci de votre soutien !

200kms parcourus, et tout va bien. Embrayage neuf est un gros plus, l'impression que tout le couple passe, c'est "beaucoup plus mieux" ^^

Pédale pas plus dure qu'avec le bimasse, c'est aussi souple. Là j'avoue qu'une reprog en 170/180 me plairait ...

Aucun voyant, aucune panne, démarrage au quart, rien à redire, ça fait plaisir de retrouver une caisse qui tourne impec.

Avec les biellettes et les SB de barre stab' + la géo, c'est un rail la caisse ! elle roulait top, mais là c'est le summum, le volant avait quelques degrés de décalage , là il est droit de chez droit

J'ai trouvé plusieurs codage pour mon boitier de FAM, à tester, mais pas envie que ça mette toute la caisse en branle.

Sur la version que j'ai mon codage a des 0 et des 1, ce qui ne correspond pas pas du tout au boitier, peu importe la version du soft. 

le codage du mien est : 0000111

Au niveau du code VCID ça se passe comment c'est généré automatiquement ou c'est propre au boitier? j'ai lu de tout ..

sur le net j'ai trouvé ça :

Address 53: Parking Brake        Labels: 4F0-910-801.clb
   Part No SW: 4F0 910 801 D    HW: 4F0 907 801 B
   Component: EPB  CEFC0090   H05 0090  
   Revision: --H05---    
   Coding: 0000321
   Shop #: WSC 02145 785 00200
   VCID: 2149030FF83C3116BBD-8074

ou ça :

Address 53: Parking Brake        Labels: 4F0-910-801.clb
   Part No SW: 4F0 910 801 D    HW: 4F0 907 801 B
   Component: EPB  CEFC0090   H05 0090
   Revision: --H05---  
   Coding: 0000222
   Shop #: WSC 02145 785 00200
   VCID: A10A4DF7782C1D8EAD-80F4

Modifié par memel
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Yop tout le monde ! 

Bon bin tout roule ici ...

L'audi va bien, roule impec. J'avais en prévision d'acheter un boitier AMI et le faisceau, trop cher, puis pas sûr des refs. Je vais prendre sur le net un boitier, ça ira très bien.

Je sais pas si c'est moi, mais la conso est ouf ... l'odb donne en moyenne 6.3 ... on est plus sur du 8/10L en mixte, et j'ai le pied léger, tfaçon le 2.0L sur l'a6 "lol" euhh bref.

Sinon aujourd'hui changement du parebrise, et des balais. Commandés par mes soins sur amazon uk car pas du tout les mêmes modèles que LHD. j'ai pris du bosch obligé.

Le PB a été galère à sortir ptn ... mais bon, impec.

Les bras d'EG ne sont pas à la bonne place, va falloir les remettre pile poil, je verrai demain ou plus tard. L'impression qu'après le balayage les bras ne redescendent plus sous le capot ... mouarf

Quelques tofs :)

édit : le pulseur d'air fait un vieux bruit maintenant ! youpi tralala ... J'en ai marre !!!!!

De la saleté due au démontage a du être entrer dans le pulseur, soit des morceaux de verre, soit des bouts de l'ancienne colle .

J'appelle CARGLASS  lundi ils se démerdent. Ils nettoient ou remplacent ...

IMG_20221118_174832.jpg

IMG_20221119_155030.jpg

IMG_20221119_161641.jpg

Modifié par memel
Posté(e)

(re) Salut AP-Smiles_u1F609.png,

Tu as remonté le pare-brise toi-même? Je suppose que tu n'étais pas tout seul? Et comment ton pare-brise s'est fissuré?

Posté(e)

Bonsoir. Non, je pense que c'est Cargl***s qui lui a changé son parebrise.

Pour la conso, c'est un essence, OK, mais j'ai aussi un 2l 136 en gasoil, donc surement pas les mêmes perf, mais avec le pied léger aussi, en mixte, je suis à moins de 6l en réel à la pompe.

Posté(e)

@uruk haï d2 yep ! 

J'ai filé la main au technicien il a galéré, puis franchement à chaque fois c'est pareil travail de barbare. Il se passe jamais d'intervention sans qu'il y'ait une put*** de noisette.

J'avais hâte que ce soit remonté. Très gentil mais grosse galère avec l'ancien pare-brise. Les bas du vitrage on fait suer, au niveau du joint et baguette inox, avec le numéro de chassis.

Y'avait du verre partout, y'a des éclats sur la carrosserie etc .. j'ai rien dit parce qu'il a nettoyé, à peu près. Le pare-brise par contre est ben monté, la prépa super.

Si j'avais pas le soucis de pulseur j'aurai redémonté la baie et les bras pour tout nettoyer, mais là non.

L'impact ... une grosse pavasse, un dimanche matin, camion de chantier et c'est personne ...

@caloulou89 oui Carcrasse ! le seul que mon assurance prend. J'ai même changé de centre, c'est la même merde.

Sur ma clio RS2 ils avaient bousillé la planche de bord et un montant de Pare-brise, la corde a piano avait tout défoncé, traces de colle pb partout, baie de par-brise cassée et recollée à la colle PB, résultat je me suis retourné, ils ont tout payé chez Renault à neuf. Ils faisaient la gueule, moi encore plus.

Pour la conso c'est peu dis donc !  Si je met 40€ soit 20L je fais 230kms maxi avant réserve allumée. 

Avec 40€ je monte à 1/4 à peine .... et je fais même pas la semaine. 45 kms jour ça va vite.

Pour le pulseur et la baie , je ne sais pas ce qu'il s'est passé, si de la merde est tombée dans le pulseur, dans la grille de diffusion de pare-brise ou qu'il a pris un coup sur la gueule, parce que vu le grabuge de l'intervention, je ne laisserai pas passer. Le bruit me saoule, et c'est pas une poubelle la caisse donc hors de question

wait and see ...

Posté(e)

Bonjour Adrien.
Pour le bruit du pulseur, comme tu dis, surement de le mer*e tombée dans les pales du ventilo. Donc il n'y a plus qu'a redémonter, c'est chiant.

Pour ma consommation sur mon a6 2L, j'amais dépassé les 6l au 100, en réel. Bon, il est vrai que je respecte les limitations, donc pépére.
Je ne fais pas beaucoup de ville non plus. Souvent des départementales, ou de l'autoroute, pour le peu que je roule. C'est celle qui me sert pour les grands trajets.

Effectivement, quand tu fais le plein de plus de 65l, ça commence à chiffrer.

Bien souvent, je dépasse les 1000 km avant de refaire le plein, c'est quand même appréciable quand je descend sur Perpignan, voir l'espagne sans faire un complément sur le parcours.

Pour info, je suis remonté de perpignan en début de ce mois ci par le macif central comme toujours, 750km, remis 42l à la pompe, réservoir plein: 5.6l de moyenne.
Alors oui, je n'ai pas dépassé 120km/h sur autoroute, et 80 ou 90 km/h sur les autres routes.

Posté(e)

Cargl.... et compagnie, sociétés soit disant pros de la pose des pare-brises, ça vaut pas grand chose. Ils font toujours de la casse.

Perso,  il y a belle lurette que pour mes vitrages ,je vais toujours chez le concessionnaire de la marque.

Posté(e)

@caloulou89 oui sûrement de la merde... avant y'avait pas de bruit.

J'ai tel ce matin, je passe vendredi après-midi pour un coup de soufflette .... la nana au standard a eut vent de son technicien je pense.

Elle a dit on mettra un coup de soufflette et ça ira ... car sur place avec aspirateur c'est pas ça. Je serai là pour regarder et leur expliquer, et je vérifierai direct le bruit après.

Pour la conso faudrait que je fasse un vrai calcul entre deux pleins avec le total de litres remis après le premier.

C'est psychologique de mettre 120e dans un plein je ne peux pas lol 

J'ai une conduite cool aussi, vraiment zen. En sous régime souvent avec la 6, à 80 je repasse la 5.

Je lui tire dedans aussi je pousse les rapports pour la géométrie variable, afin d'éviter encrassement.

C'est valable ta conso !

@uruk haï d2 oui pavé de rues , les gros blocs ! j'ai la carrosserie qui a pris la pierre a rebondit, mais je ferai des retouches.

@vladi6 Je suis contre aussi, mais sinon faut avancer les frais ... et l'assurance rembourse après.

Le prochain j'irai chez Audi . plusieurs fois que je fais appel à des centres, même Aglass+ ou autres même merde, pignon sur rue, mais travail de merde. Je vais informer l'assurance du préjudice.

Le mec a jeté  les outils, s'énervait etc .... bref. Par brise neuf mais les dommages collatéraux bonjour.

Honnêtement je les vois mal redémonter le pulseur c'est fastidieux. Tfaçon je lâcherai pas. C'était sûr qque je serai emmerdé. Sous la baie et tout le compartiment derrière doublure et tablier de caisse y'a du verre partout et des bouts de merdes. Je calerai pas ils se démerdent.

Posté(e)

Bonjour.
Moi aussi, à 80, impossible de passer la 6, déja qu'en 5, ce n'est pas terrible !!!!!!

Et il faut effectivement tirer dessus pour le TGV. Je ne sais pas si mes soucis de pertes de puissance venaitent de la, au final, j'ai changé le turbo après avoir changé la N75 ainsi que le capteur de pression turbo qui n'ont rien apporté. de mieux.

Posté(e)
il y a une heure, memel a dit :

C'est psychologique de mettre 120e dans un plein je ne peux pas lol 

Et encore, tu n'as pas un réservoir de 85 litres comme sur l'Allroad ..... (je n'ai pas osé faire le plein récemment ! et j'ai la moto qui consomme 5L/100 de carburant moins cher).

Posté(e)

@caloulou89 salut :)

Oui faut y'aller sinon ça grippe. La TGV c'est une daube ...

ça peut-être le circuit de dépression aussi ton soucis. En général on commence par état visuel des durits, porosité, coupure etc, et mise en dépression du circuit voir si pas de fuite .

Après le vcds parle de la n75 souvent, qui actionne la GV, voir aussi si pas de point dur à la commande de géo.

Sinon c'est nettoyage du turbal ou changement en effet. Egr, volet papillon ça peut-être pas mal de choses. En général c'est souvent le turbo qui dégage, vu la merde qu'il prend avec tout le système d'admission et de recyclage des gazs, il peine et décède. Toutes mes autres audi vag (golf 5 GT SPORT 105, a3 8p sportback et hatchback avec le BKC  et BKD) ont eût droit au turbo et faisceau de culasse, et culasse poreuses. là j'ai un BLB ça devrait aller .

@remi_rco c'est clair, puis toi y'a deux pompes non? avec le pont et tout.

Le allroad ^^ c'est beau ! mais oui après grosses pattes dessus, j'en ai 2  de moins aussi au minimum. 85L x2€ le litre ... aie 4x sans frais lol

Bon pour l'AMI je vais commander chez Kufatec du coup le module BT, marre du transmetteur et de la radio qui est à chier

Posté(e) (modifié)

@remi_rco,

Bah le mien est de 90L, le plein de 98 à 175 voire 185€. Heureusement que je peux mettre de l'éthanol...

@memel,

Tu as raison, dès que je peux, je mettrai un boitier Android auto.

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

@mémel,

Oui, j'ai vérifié en 1er le circuit de dépression: RAS.
Vu mes codes défaut: P2563 à chaque fois, et P0234 arrivé 1 fois,  je pense que cela vient du turbo, soit de la GV, soit de capteur de recopie qui déconne, mais comme sur mon modèle, il ne se vend pas tout seul avec l'actuateur, c'est le turbo complet qu'il faut changer.

J'avais déja essayé de nettoyer mon turbo, mais comme la GV ne se démonte pas complètement sur mon modèle, et bien, il est peut ètre resté des merdes au niveau des aubes.

Si c'était l'EGR ou le volet papillon, je pense qu'il y aurait eu un autre code défaut.

Posté(e)

@uruk haï d2 avec écran? j'ai vu quelques modèles

Y'un un kufatec/dension avec le DAB et tout le faisceau pour 125 livres sur ebay.uk.

Rien que le DAB vaut 400€, je suis en négo avec le vendeur aussi. Démonté d'un rsq7 mmi 2g high. A voir, car le boitier dension gateway a de mauvais avis. Je préfère le kufatec y'a pas slots à pousser ou tirer pour activer désactiver derrière. le kufatec est à 200€ plug and play. Après le dab peut-être intéressant, mais j'écoute la radio à petite dose. La radio sur l'audi a des sauts comme cd avec erreur de redonnance cyclique c'est trop chelou. Puis ça capte pas propre je trouve

@caloulou89 t'as bien regardé alors.

Tu peux tenter un nettoyant kent sos turbo ou ça : https://www.manomano.fr/p/wynns-nettoyant-turbo-sans-demontage-200ml-49164410

Tu démonte la downpipe et tu asperges , tu verras la merde qui sort ... ça mousse ça gonfle dans le turbo un genre d'emulsion !

Tu souffles et recommences, ça a sauvé la GV de mon s60 pendant 2 ans. Le turbo a fini par ceder, et pas changeable car turbo hybride un mélange de s60 t5r 300cv et celui d'un s60 2.4d va comprendre ...

T'es fapé ou pas?

Posté(e)

Oui, fapé. Tout est d'origine sauf maintenant le turbo, et peu kilométrée: 91 M Km.

Posté(e)

t'as tenté un nettoyage DPF ? nettoyage physique ou régénération ça se tente, et pas trop trop cher.

Elle a quedal en bornes c'est con. Kilométrage réel? 

Si fap bouché le turbo peine et ça fini en turbo et injecteurs. C'est du CR et pas IP je crois sur ton a6

Posté(e)

Oui, common rail sur la mienne.

fap bouché, non, il régénère bien, vérifié au VCDS.

Kilomètres réels, à priori oui, je l'ai acheté chez Audi à Auxerre il y a 8 ans avec un faible kilométrage (50M Km) et depuis, je ne m'en sert quasi que pour les vacances. j'ai un autre véhicule pour les trajets quotidiens.

Posté(e)

Bon, c'est un peu compliqué des fois ... après on tourne en rond.

Là t'en est toujours au même point?

Ma s60 m'avait fait le même coup...

Coupures turbo, mode safe etc etc ... j'ai procédé comme toi. J'ai acheté pas cher, personne n'en voulait, pourtant elle était comme neuve mais 300.000mkms. Vraiment dans un état sublime.

Au début le top, 5 cylindres onctueux et rageux, (163cv mais ça poussait, couple de taré et le 5 qui chante) puis CT 3 mois après, car pas de CT, le mec a tiré dedans j'ai jamais vu ça. Elle a claqué et fumé et un voyant s'allume me dit ahh.. elle a un problème. Il a rien voulu savoir, enc****é

Puis pendant 3 ans pannes sur pannes, démontage admission complète, nettoyage complet on passait plus le petit doigt, alors que le poing doit passer. Puis injecteurs, et turbo, circuit de sural refait, supports moteurs pneumatiques ok pas de fuite. Les électrovannes EGR et turbo changées ou pontées, pareil, capteurs rampe commune, refection pompe HP ...

1 an après turbo (GARETT GT2052SV) oui oui sport version !!! et elle faisait plus que 163cv ... et injos changés rebelotte !!! c'était le filtre à gasoil (bouché de bouché de chez bouché) ... allez comprendre. Sachant que je change tous les 6/8mkms vidanges et tous les filtres j''ai rien pu louper (air huile g.o clim) 

3000 d'achat 3000 de frais ... voir plus , et revendue pour pièces à 500.000 dans un état irréprochable 1200€ ...

Posté(e)
il y a 55 minutes, uruk haï d2 a dit :

Un gros cran au dessus de moi ! t'as la pomme toi aussi ^^ je suis sur Huawei depuis des années, je ne changerai pas. (p30 pro/mate30pro/p40pro/p50pro et je les revends trop bien)

J'ai eût jusqu'au iFoune 4s stop lol

Boitier de bonhomme ça. C'est chinois Mr12V? J'hésite encore, mais les switchs ça me fait chier, j'ai les notices mais bon ... 

Le p600 a réputation même le switch bt oem mis ça déraille.

Je pense prendre le Kufatec ... il est au panier ...  j'attend lol, le déluge ^^

Posté(e)

Non, regarde bien, il fait les 2! :AP-Smiles_u1F601:

De toute façon, je ne suis pas Pomme et je n'en aurai jamais (normalement). Team Android à fond!  :AP-Smiles_20:

Je sais pas trop d'où ça vient...

Posté(e)

J'ai lu en diagonale, Diego ! la loose

Je vois carplay, pour moi c'est exclusif Apple car play ... alors que AA aussi, le boulet.

Je comprend mieux, j'ai lu le datasheet et les specs. Dans la D3 ça va être top

Apple y'a des trucs sympas, et dispos que chez eux. Comme pour Mon système Sonos à la maison, la calibration trueplay est dispo que sur apple ...

https://leclaireur.fnac.com/article/cp28446-sonos-trueplay-lapplication-qui-retablit-la-verite-sonore/

Y'a rien de marqué, mais même le chinois est bon, regarde Huawei ...(je suis mordu j'avoue, pour moi rien ne les vaut, qualité de fabrication, surcouche, photo le must have)

Après y'a beaucoup de daubes, et le pays de fabrication, remarque ne veut plus rien dire, si les process sont bons; c'est parfait.

Posté(e)

Trop souvent ^^

Bon l'audi se porte à merveille, on croise les doigts !

J'ai un collègue qui a kiffé la A6 il en a acheté une ...

Lhd 2.7 tdi remap, import Allemagne, boite méca 6v, en 2RM .

Gris volcan (nacré) comme mon ex 8pa, espèce de violet aubergine. LZ7L, cuir Havane, ODB couleur (pas sur la mienne), S-line, xénon , TO, mmi 2g sans AMI

histovec limpide, CT quedal. Mis je préfère mon 4 pattes RHD ... putain cette caisse je l'adore, même avec les misères.

Le pulseur me saoule, mais d'une force ... 

Si cargla** fait rien, je vais péter un scandale.

Je leur ferai la misère même réparer tout ce que ça a occasionné, rien faire

Posté(e) (modifié)

Yep ! 

Je n'ai rien lâché ! :) 

Je suis retourné au centre Carglass, pas le bon évidemment ... vive leurs infos de daube.

Puis bon le bon centre trouvé, tout a été remis d'aplomb. 

Démontage de la baie, démontage des bras, l'autre baie, soufflette, aspi etc, repose des bras au bon endroit (je ne le vois plus quand je roule) 

Plus de bruit dans la soufflerie :)

J'ai commandé mon Kufatec sur ebay DE ^^ 

image_2022-11-28_202138557.png

Modifié par memel
Posté(e)

La pugnacité et la ténacité ... ça paie ! Bravo ! :AP-Smiles_20:

tout pris en compte, c'est quand même une intervention qui a demandé du temps et de la dispo ... à méditer !

(ma dernière expérience en concession pour un pare brise sur l'Allroad n'était pas totalement positive ... mais moins pourrie que celle là)

Posté(e)

Salut Remi ! ça paye si t'as raison et que tu gueules je pense.

Y'avait pas moyen de les laisser faire de la merde, non? AP-Smiles_u1F609.png

Le taf aurait été bon, j'aurais rien dit.

Ils m'ont demandé ce qui n'allait pas, j'ai pris le temps, ils ont pas eût le choix de toute façon. Je leur ai dit ce qu'il fallait faire, que sur place l'intervenant n'avais pas pu le faire avec son aspiro de daube. La secrétaire dit oui ils sont pas assez puissants etc, puis çi et ça. Je dis bin pour le prix qu'on paye les assurances, et qu'on est obligés d'aller chez vous, y' faut mieux faire que ça.

La prochaine fois en CC je sais pas, l'assurance va me casser les C**** ils sont pas obligés d'accepter.

C'était comment ton expérience en CC?

Posté(e)

L'assurance n'a aucun droit à t'obliger d'aller chez tel ou tel prestataire de changement de pare-brise. J'ai fais changer il y a 1an mon pare-brise et je l'ai fait faire chez Audi. Mon assurance  m'a juste dit que je devais faire l'avance des frais car ils ne sont pas partenaire avec Audi et m'a demandé qu'Audi conserve le pare-brise un certain temps. Tout ça c'est pour t'intimider. 

Mon concessionnaire sachant qu'il n'est pas partenaire avec mon assurance m'a tout simplement demandé un chèque qui serait retiré une fois que je serai remboursé,  ce qu'ils n'ont pas manqué de faire, donc pour moi un opération neutre et un boulot fait correctement dans les règles de l'art. 

Posté(e)
Il y a 12 heures, memel a dit :

C'était comment ton expérience en CC?

Pour la partie paiement, ils m'ont demandé un chèque à encaisser quand je serais remboursé et ils l'ont déposé le lendemain ... (Gloups !)

Pour le boulot, la sensibilité de détection pour les essuies glace n'est plus la même (moins sensible), sinon RAS

Pour le service : on vous appelle dès que c'est prêt = j'y suis allé et la voiture était terminée depuis 1/2 journée !

Cette concession est très jolie, mais pas très fiable (au moins celui qui m'a reçu et traité mon dossier) : pour le remplacement de l'Airbag, j'ai demandé une facture ou un document prouvant que cela avait été fait = ils ont bien insisté sur le prix de l'intervention que je ne payais pas, mais aucun document dans l'immédiat, ils allaient me l'envoyer : j'attends encore !

Posté(e)

Pour ma part, j'ai la même expérience que @vladi6, mais le sujet revient régulièrement ...... toutes les concessions ne se valent pas!

Dans mon coin, autant le concessionnaire ne m'inspire aucune confiance, autant leur carrosserie (située à une autre adresse) est top et avec un chef d'atelier super pro.

Posté(e)

les assurances forcent toujours pour les accords, c'est plus simple et moins cher pour eux.

Pour mon ex volvo remplacement obligatoire chez volvo, l'assurance n'a jamais voulu ! je suis resté 3 ans avec un pète.

En CC le travail n'est pas mieux fait qu'ailleurs en tout cas. tôlerie peinture chez nous Audi group sur Orléans a connu de mauvaises périodes, à présent je sais pas.

J'aurai bien tenté la prochaine fois chez Audi pour le parebrise.

Le coup du chèque c'est dégueulasse ...

Dans n'importe quel domaine maintenant on s'étonne que ce soit ok du premier coup ...

Pour ma part j'ai fourni un GEL neuf pour le capteur pluie, beaucoup plus sensible qu'avant, c'est au moins une bonne chose.

Posté(e) (modifié)

Reçu ^^

Commandé lundi en Allemagne, arrivé ce matin :)

Me tarde de le monter, j'ai trop hâte J'attend les clef de démontage du chargeur (impossible de retrouver celles que j'avais fabriqué AP-Smiles_u1F61E.png)

La doc est en Allemand mais bon, pas un soucis. Made in Germany, c'est mon choix par rapport au MR12V où c'est assez flou, et il fallait repiquer ou acheter un autre faisceau Plug & play.

211.89€ ttc

thumbnail_IMG_20221202_181202 (1).jpg

Modifié par memel