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henri66

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  1. Et donc après quelques semaines d’utilisation, plus aucune alerte. c’était donc bien 1 le capteur d’origine qui était défectueux 2 le capteur acheté sur eBay qui était aussi KO 3 le nouveau capteur valeo installé qui lui est OK comme quoi les tests croisés pour ne négliger aucune piste sont indispensables. du coup j’ai un câble de capteurs de stationnement et une VCDS à vendre.
  2. Vraie piece commandée et installée. Pour l'instant ca ne bipe plus. La suite au prochain épisode;;;;
  3. Oui mais c’est tellement pénible à declipser que j’ai eu la flemme de le faire. my bad
  4. Bon des nouvelles de mes essais. J'ai intervertis capteurs droite et gauche: - je n'ai plus le soucis a gauche quand je mets le capteur de droite --> ca dedouanerait le cablage - j'ai le probleme quand je mets l'ancien capteur de gauche ou le nouveau en position droite --> ces deux capteurs sont morts. Donc mon ancien capteur et le nouveau (acheté sur ebay voir ce sujet: est aussi défectueux. Ca m'apprendra a essayer de sauver 20€ en commandant du noname copie chinoise de m**de sur le net . J'aurai du le commander en direct chez Oscaro.
  5. Je vais inverser deux fils sur le connecteur cot central et voir si le VCDS decele que c'est bien l'autre capteur qui deconne. Et dans ce cas, faudra que je tire un fil a travers toute la bagnole :(((
  6. BOn la mauvaise nouvelle est que le problème se répète. toujours la panne aléatoire. à part changer la centrale je ne vois pas. Car si le faisceau et défectueux ailleurs ça sera une autre paire de manche pour le localiser.
  7. Pas vraiment car c'est la longueur entrele connecteur et le clip accroché sur la partie fixe qui est trop court.... Ou alors il faudrait extraire cete partie basse avec le PC.
  8. Entre temps panne intermittente qui revient très aléatoirement au bout de 0" ou 5' de route. Piece recue hier. Merci @red59 Installée ce jour. Alors tout d'abord un GRAND merci a @couettecouette pour le super tuto de démontage du parechoc AV: Ca a été BIEN galere de choper la vis avec la rallonge sous le phare a l'aveugle.... Quand on ne sait pas ce qu'on vise, galere. Mais bon une fois qu'on sait.... faut incliner la rollonge un peu vers le haut et viser sous la zone d'accostage PC AV/pharte un peu verticale. Et prendre une rallonge fine....
  9. Petite question rapide. J’ai vu que si on démonter le pare-chocs il fallait recalibrer les radars de l’ACC. Pour tromper le système ne faut-il pas débrancher la batterie avant de sortir le pare-chocs ? Ou alors avec VCDS on peut le remettre à zéro?
  10. Je vais acheter un cable tracker dans ce style: https://www.amazon.fr/Automobile-Tracker-Ouvrir-Finder-Tester/dp/B00T2UFF5Y/ref=sr_1_9?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=2GFCPFQZTHKU2&dchild=1&keywords=testeur+de+cable+voiture&qid=1600164672&sprefix=testeur+de+cable%2Caps%2C163&sr=8-9 Come j'ai un pb de mise a la masse sur un autre de mes vehicules, je ferai d'une pierre deux coups.
  11. Je suis pas sûr que le site en Lituanie ou je ne sais plus trop ou accepte les retours. mais c’est une très bonne idée.
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