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JYPY

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À propos de JYPY

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    Lorraine
  • Marque et modèle
    AUDI Q3-F3
  • Motorisation
    40 tfsi

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  1. Du calme... Avant de tirer sur tout ce qui bouge, il serait judicieux d'avoir un peu de discernement, quel est l'interet pour un professionnel de saboter son outil de travail et salir sa réputation donc son gagne pain ? Et pourquoi ne pas envisager un geste malveillant d'un tiers revenchard avec deux victimes colatérales ? C'est certain, la situation de Jesus ne sera pas simple à gérer, mais de là à mettre le feu partout sans savoir, ce n'est certainement le meilleur conseil à lui donner. A mon humble avis...
  2. vade retro satanas...tu pousses un peu Fernand Surtout pour une utilisation domestique 2 fois par an ! et à la main en plus... Pour un démontage facile, surtout si le couple de serrage a été respecté, j'utilise une clé coudée dont le manche se retracte, c'est nickel. Quant au remontage, il faut effectivement prévoir une petite rallonge pour éviter de toucher l'aile. Un grand merci à Bap33 pour son topo sur les clés dynamométriques, c'est fort intéressant.
  3. Hello les amis, pour info, il y a des douilles dans le catalogue L..L de cette semaine.
  4. Sinon il y une autre solution pour environ 60 € :
  5. Effectivement elle est tenace cette bestiole.... Comme j'ai été confronté au même problème (y compris le quignon de pain) et si ma mémoire est bonne, pour être efficace la pulvérisation doit être renouvelée très régulièrement surtout sur la partie haute du moteur. Bonne traque avant de passer à un armement plus lourd...
  6. Et pour rassurer Escaflowne81 Il est également possible de constater que "trop d'informations tue l'information" et cela devient compliqué de capter l'essentiel surtout en roulant ! Amen...
  7. A gauche c'est la température du liquide de refroidissement. Donc pas de problème...
  8. Hello, Merci à tous pour vos contributions à ma demande; j'ai trouvé ce site Audi qui donne en plus du contenu des interventions, les prix pratiqués : Audi Service (audifrance.fr)
  9. Hello en tapant AUDI 8D0 806 663 sur Google il y a le choix...
  10. Bonjour Fernand, De toute manière c'est une obligation d'immatriculer une remorque à partir de 500 kg et d'avoir une carte grise dédiée. Pour l'assurance et dans tous les cas il faut y passer...
  11. Encore une bonne question... J'ai trouvé une piste dans la doc transmise par ERVE en page 19 : 5 ans. Il me semble que cette info n'est plus présente dans le document transmis par FRIX.
  12. C'est super, Merci beaucoup les amis pour toutes ces informations techniques, Comme je dois prendre rendez-vous très prochainement pour une première intervention d'entretien, je vous ferai un retour sur ce qui a été réalisé après 2 ans d'utilisation et le tarif pratiqué. J'espère qu'il n'y aura pas "d'options vivement conseillées"...
  13. Bonjour à tous, Je cherche à avoir une idée précise du plan d'entretien de l'Audi Q3F3 TFSI et plus particulièrement des opérations complémentaires, comme par exemple le remplacement du liquide de frein ou celui du liquide de refroidissement etc... Merci pour vos contributions à venir sur un sujet qui devrait concerner beaucoup de monde. J'espère qu'il n'y aura pas de redondance avec un autre post...sinon gare à mes oreilles ! Bien cordialement.
  14. Voici de quoi lire : https://www.notice-utilisation-voiture.fr/wa_files/noaudq318.pdf Cordialement
  15. Effectivement je viens d'aller lire le message en question....à voir si c'est en sortie d'usine ou en montage à postériori ? Pour ne pas entrer dans des difficultés administratives ou dans des certitudes infondées, il me semble que le mieux serait de consulter le responsable du CT du coin qui connait bien ce type de questionnement et la réglementation et surtout sans y avoir d'intérêt mercantile. En plus le retour d'info profiterai certainement à bon nombre de participants du forum... A moins qu'un contrôleur technique de passage nous prodigue ses recommandations. A suivre
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