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dony

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À propos de dony

  • Date de naissance 16/01/1974

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    Homme
  • Prénom
    Antoine
  • Localisation
    Lille
  • Marque et modèle
    Q5 SLine
  • Motorisation
    V6 3L

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  1. ok merci , je vais me procurer cette boucle !!
  2. ok merci super !! , une solution physique pourquoi pas c'est pas bête , jamais je n'y aurais pensé !! sinon pas de solution informatique via VCDS ou autre ?
  3. Bonjour Je n'utilise pas le changeur 6 cd ( uniquement ma carte SD ...) et pour gagner un peu de place dans la BAG, j'avais essayé de retirer le chargeur CD , mais problème , en son absence le MMI ne démarre plus , il faut que cette chose soit connecté ...Auriez vous une solution ? Merci
  4. Modif effectuée pour moi , nickel , on ne se souvient plus que ca bipait moteur allumé ..... ( apres avoir mis à 0 le canal 48 ) Vous avec le dernier byte octet à 47 , passé le à 4F et cliqué sur un autre pour que cela soit pris en compte et ouplala Merci
  5. C'est pour cela que j'ai remis au propre....
  6. Merci , c'est vrai qu'on avait la manip ...je la remets proprement car tes captures d'ecran, on ne voit rien (et peu clair ....) DESACTIVATION START and STOP - Procédure VCDS : 1. Sélectionner [09 - Cent. Elect.] 2. Sélectionner [Security Access - 16] et entrer le code (20113) 3. Sélectionner [Adaptation - 10] 4. Sélectionner "canal 34" 5. Entrer la nouvelle valeur désirée suivante : - Soustraire "4" à la valeur du canal: S/S systématiquement désactivé à chaque démarrage du véhicule (paramétrage inverse à celui d'origine) - Ajouter "32" à la valeur du canal: Mémorisation du statut Start/Stop (ON ou OFF). L'état du S/S avant coupure moteur est rétabli après redémarrage. (selon moi l'option la plus pratique) Et en combinaison ou non des réglages ci-dessus: - Ajouter "64" à la valeur du canal: Inversion du témoin du bouton S/S; càd allumé lorsque S/S activé et éteint lorsque S/S désactivé. Sur mon SQ5, valeur par défaut du canal 34 = 28 J'ai mis la valeur 24 (28 - 4) : ça fonctionne, le Start&Stop est bien désactivé à chaque démarrage avec le voyant orange allumé.
  7. Merci !! J'irais testé qd ma fille sera revenue avec son pc portable et mon vcds dedans ...
  8. fais gaffe au truc sur ebay , j'espère que tu a pris des OEM made ingermany sinon ca va faire drole ....
  9. peu importe si huile c'est que le clapet anti retour ne fonctionne pas ...
  10. Alors j'ai fait le test avec ma voiture ...fenêtre ouverte passage N vers D et oui effectivement quand je passe en D , cela fait moins de bruit , un claquement est moins présent ....donc je pense que tu as le même phénomène et que c'est normal ...
  11. oui toutes ....mais ça doit être la qualité du rendu du mp 3....par contre je n'entend aucun bruit métallique sur les vidéo N et P dans le fichier position P à 8" on entend plus claquer mais est ce que c'est le cas ou un mouvement du téléphone ? Mais honnêtement je n'entend aucun différence (présence ou absence d'un bruit supplémentairement en P ou N ...) Par contre , cela peut être les tendeurs de chaîne de distrib ( un classique sur v6 TDi) , si c'est le cas le bruit de frottement/claquement bruit métallique d'une chaîne qui frotte sur le carter est d'abord présent uniquement a froid au démarrage puis avec le temps toujours present et resonnant entre 1500 et 1800 trs ....sur place en N ou P tu accélères tout doucement pour passer du ralenti à 2000 tr minute et si tu as le pb , à un certain régime moteur tu vas entendre , c'est flagrant , SI tu as ce pb......
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