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jul3001

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À propos de jul3001

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Julien
  • Localisation
    Selestat
  • Marque et modèle
    Audi a3 8p
  • Motorisation
    2l tdi 140

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  1. salut à toi Julien, Je remonte ce sujet, ayant le même problème. Je pense que pour toi le souci est réglé depuis ... Comment as-tu fait ? Quelqu'un sait-il quelque chose à ce sujet ? Merci.
  2. salut à tous, merci pour vos conseils. J'ai commencé à parcourir le compartiment moteur ... RAS (durite, bruit de dépression/surpression ...). J'ai acquitté le défaut, roule depuis de façon plus .... dynamique ... et rien n'est ressorti. Je me suis fait un roulage en mode petit décrassage de turbo & admission (pour la géo variable, EGR ...). Je croise les doigts. S'il y a des nouvelles, je vous en dirai plus.
  3. Autant pour le filtre à air et les durites, je devrais y arriver. Egalement l'accessibilité au turbo et regarder son état, je devrais m'en sortir. Mais comment par exemple pouvoir vérifier l'EV N75 pour savoir s'il est HS ou pas ?
  4. Ok ça marche merci Gendy, je regarderai tout cela demain soir et te tiendrai au jus.
  5. Bon alors, de retour chez moi.... tout est bien qui finit bien (enfin presque ...). Aucun défaut sur la route, ni perte de puissance ... Je suis arrivé chez moi, sans aucun encombre, ça c'est déjà cool. Reste maintenant à opérer la bête.... Voici dans un premier temps le verdict suite au passage VAGCOM : défaut P0299 000665 - Boost Pressure Regulation P0299 - 000 - Control Range Not Reached - Intermittent Freeze Frame: Fault Status: 00100000 Fault Priority: 2 Fault Frequency: 1 Mileage: 241817 km Time Indication: 0 Date: 2020.01.24 Time: 13:12:53 Freeze Frame: RPM: 2576 /min Speed: 65.0 km/h Load: 62.7 % Absolute Pres.: 2152.2 mbar Absolute Pres.: 1448.4 mbar Lambda: 97.8 % Lambda: 29.2 % Je suis preneur de tous vos avis en fonction de ce code défaut.
  6. Effectivement, j'ai du gasoil ordinaire, et je suis à la moitié du plein. Il ne fait pas super froid (je dirais -4 la nuit et positif la journée). Mais oui bon point, merci pour le partage . Si ça merde je completerai avec du premium, sait-on jamais
  7. Yes c'est un peu ce que j'ai réussi à glaner ici comme pb. Également capteur fap ou debimetre. J'espère que tout ira pour le retour, et ce soir diag direct ;-) C'est cool merci pour ton soutien, je te tiendrai au jus (départ dans 1h.....)
  8. En fait j'ai eu le voyant préchauffage qui a clignoté une première fois. Je me suis arrêté puis redémarré. Il a clignoté une deuxième fois. Je me suis à nouveau arrêté et redémarré. Puis est venu à nouveau le préchauffage clignotant + voyant moteur. J'ai fait quelques essais hier soir, le voyant moteur ne part pas mais la voiture n'est plus en mode secu. Et sur 10km le voyant préchauffage s'est mis à clignoter une fois ... lorsque la voiture était froide, en montée.... Mais oui effectivement je pense que je vais rentrer tranquille, et je verrai à la maison.
  9. Merci gendy pour ta réponse.... j'espère que ça va aller ....
  10. Bonjour à tous, Je suis actuellement à la clusaz / manigod pour le weekend, et dois retourner demain dimanche en Alsace. Cependant voyant moteur sur mon a3, perte de puissance.... J'ai un vagcom à la maison, mais pas pris avec moi. Quelqu'un pourrait il me dépanner pour un coup de vagcom ? Afin de savoir si oui on non je peux rentrer ? Je peux me.depalcer si besoin (la voiture roule encore) Merci par avance.
  11. ok merci pour l'info, je verrai si papa noël est prêt à répondre à ma demande ;-)
  12. Salut CJ70, Désolé pour le retard de réponse, mais je n'avais pas mis de "suivi de post" lors de mon comm, et à vrai dire je ne me suis plus penché sur la question depuis. J'ai cherché mon A5 et super satisfait, mis à part bien sur de graver mes MP3 sur CD ... hihi Merci pour l'info, j'en déduis que c'est ce matériel naviservice.com.pl/?item=298&t=1352405915 Toi content de ton interface non officielle ? Fonctionne toujours aussi bien ? Merci pour ton retour
  13. Voici ma contribution à la chose, je viens de faire le tour des compagnies d'assu et autres courtiers. Les tarifs sont vraiment très disparates. Pour mon profil : Audi A5 3L TDI ambi luxe auto de fin 2008, 27 ans, Alsace, coef 0,76, 1 bris de glace l'an passé, sinistre responsable il y a plus de 3 ans mais non pris en compte. J'ai demandé pour toutes les assu à peu près les mêmes garanties (tout risques bien sûr, franchise divers env. 400€, bris de glace env. 80€, panne 0km, défense juridique, pas de garantie méca et élec ni valeur neuf). Voici le verdict : MAAF : 1460€ GMF : 1440€ la poste : 1424€ NEXX : 1360€ NOVELIA : 1575€ MAIF : 1700€ GAN : 2000€ AXA : 2300€ ALLIANZ agence 1 : 2050€ ALLIANZ agence 1 : 1950€ MMA : ne me veulent pas GENERALI : ne me veulent pas CREDIT AGRICOLE : ne me veulent pas Et 2 best of : CREDIT MUTUEL : 2800€ GROUPAMA : 2650€ Egalement via site assurland : Eurofil : 1290€ Direct assu : 1384€ Amaguiz : 1676€ Je vous laisse faire votre choix ... Pour ma part ce sera GMF ;-)
  14. Salut à tous, je me permets de venir sur ce forum suite à un défaut aujourd'hui sur mon A5 3L TDI de 2008 (80000km). Je roulais à un régime stable et voyant défaut qui s'est allumé. Après être arrivé chez moi, petit coup de VAGCOM et voici ce que j'ai trouvé : D'après ce que j'ai pu trouver sur le net pour ce code défaut, ce serait : "vanne EGR, débit insuffisant". Quelqu'un peut-il m'aider à trouver l'origine de la panne (vanne EGR, radiateur de refroidissement des gaz Merci.
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