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voyant orange air bag reste allumé polo tdi 2004


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Bonjour

J'ai suivi les recommandations du forum

j'ai démonté le siège pour accéder à la connectique 

pour supprimer le doute de la connectique j'ai coupé les fils pour enlever le connecteur et ensuite soudé à l'étain et isolé au manchon

thermorétractable les fils en les ayant repérés

Déception le voyant orange airbag reste allumé

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il y a 49 minutes, alainproviste a dit :

Bonjour

J'ai suivi les recommandations du forum

j'ai démonté le siège pour accéder à la connectique 

pour supprimer le doute de la connectique j'ai coupé les fils pour enlever le connecteur et ensuite soudé à l'étain et isolé au manchon

thermorétractable les fils en les ayant repérés

Déception le voyant orange airbag reste allumé

 

C'est parce qu'il faut mettre une résistance de 2,7 ohms approximativement pour tromper l'airbag et non pas une simple fermeture de la boucle...

 

- « VW 2,7 Ohms Ohm srs airbag Résistances Résistance 0.25 W 2 amp fusionné faute lumière ».

 

 

Modifié par BigBob
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Il y a 22 heures, BigBob a dit :

 

C'est parce qu'il faut mettre une résistance de 2,7 ohms approximativement pour tromper l'airbag et non pas une simple fermeture de la boucle...

 

- « VW 2,7 Ohms Ohm srs airbag Résistances Résistance 0.25 W 2 amp fusionné faute lumière ».

merci pour ta réponse ou dois je insérer cette résistance vu qu'il y a 3 fils de chaque côté du connecteur sous le siége

 

 

Il y a 22 heures, BigBob a dit :

 

C'est parce qu'il faut mettre une résistance de 2,7 ohms approximativement pour tromper l'airbag et non pas une simple fermeture de la boucle...

 

- « VW 2,7 Ohms Ohm srs airbag Résistances Résistance 0.25 W 2 amp fusionné faute lumière ».

 

 

 

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Peut-tu faire un « Autoscan » :

Normalement, voici comment je pratique de mon côté lors d'un autoscan, dans l'ordre :

- Je recharge ma batterie (bien souvent la veille).
- Le jour « J », je lance un autoscan , à la fin de l'autoscan je fais « Sauver ».
- Une fois que l'autoscan a été sauvé, j'efface tous les défauts, cela a pour effet d'effacer tous les défauts qui étaient présents et de relancer dans la foulée un autoscan.
- Une fois le deuxième autoscan terminé, je fais encore « sauver », enfin je peux quitter le menu autoscan .
- Dans le répertoire d'installation de mon câble je récupère la log de mon autoscan, que je poste au complet (1er scan et 2eme scan sont normalement à la suite).

 

PS : Poste le fichier texte, pas un copier-coller...

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