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POLAUD

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À propos de POLAUD

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 08/11/1961

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Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Jean-Paul
  • Localisation
    AIN
  • Marque et modèle
    A6 quattro 220cv
  • Motorisation
    v6
  1. POLAUD

    N 75

    yes affirmatif sais bien sa(pour ma part) c'était ma source de probléme donc si sa peut aidé
  2. POLAUD

    N 75

    bonjour oleew si mes souvenirs sont bon sa venez d'une durite percé au niveau du bocal rond qui se trouve sous l'aile gauche le raccord était fendu,des que le moteur chauffait le trou se dilaté d’où le sifflement et perte de puissance ce bocal est un réservoir d'air pas facile pour accédée voila j’espère que sa t'aideras
  3. bonjour je recherche le code login pour un moteur type bmk pour une audi a6 quattro de 2005 merci de votre aide :coucou:
  4. oui j'ai vu je pense qu'il vas falloir déposer la pompe de direction assisté pour acceder a la vis derriere le support pour changé les douilles elle ont été bouffer donc un peu de jeu je cherche la procedure de démontage de la pompe qui a sa? merçi :rolleyes:
  5. ok merçi j'ai démonté effectivement la courroie a sauté suite au galet tendeur desserré ,je n'ai pas pu l'enlever car il est pris derriere la pompe de direction assisté comment faire ,car je voudrai le changé celui a un peu de jeu merçi
  6. bonjour mauvaise surprise hier en repartant plus de direction assisté et voyant batterie allumé,donc on est rentré quand méme 15kms ,j'ai controlé la courroie d'accessoire la rien de spécial changer il y a 35000kms,pas de fuite,et pas bruit non plus,j'ai pensé peut étre a un fusible ?merçi de votre aide audi a6 2001 moteur akn
  7. POLAUD

    N 75

    :bien: probléme résolu la béte ronronne bien, nous partons en vacances vous expliquerai tous sa a la rentré ,besoin de de repos :bien: BONNE VACANCES A TOUS :bien:
  8. POLAUD

    N 75

    apres le diag sa se conplique :rolleyes: 5 Codes défaut trouvés: 00523 - Transmetteur de température d´air d´admission (G42) 30-10 - Rupture/court-circuit au pôle + - Intermittent 00553 - Débitmètre d´air massique (G70) 31-10 - Rupture/court-circuit à la masse - Intermittent 00575 - Pression de la tubulure d´admission 11-00 - Limite de contrôle non atteinte 01262 - Electrovanne de limitation de pression de suralimentation (N75) 31-10 - Rupture/court-circuit à la masse - Intermittent 01265 - Soupape de recyclage des gaz (N18) 31-00 - Rupture/court-circuit à la masse
  9. POLAUD

    N 75

    RE a tous hasard j'ai ressorti les factures et la j'ai vu que le débimétre a été changé deux fois une fois a 114000 kms et a 203000kms et la elle a 330000kms se qui est etonnant sais que sa a été tous les 100000kms peut etre que sa viendrai de sa ,se matin j'ai vérifier encore les durites rien de rien n75 neuve turbo pas de probléme la gv coulisse sans probléme egr propre juste un peu de suis noire pas de jeu dans les ailettes du turbo ,essai sans débimetre pas de changement, normalement elle devrait tourné mieux sans ,je commence a douté pour celui çi <_< de plus sais du boch il me semble avoir vu qu'il y avait des problémes pour ses débimétre quel est le tarif? merçi
  10. POLAUD

    N 75

    salut juju la gv fonctionne bien a deux on a essayé un qui accélaire et l'autre qui regarde la gv monte et descend bien rapidement pas de traçe noire comme sur la photo juste un peu de noir sur le coté de egr par deux petit trou demain je controle les durites a quoi sert la g71?
  11. POLAUD

    N 75

    salut a toi juju tous d'abort merçi a toi de me répondre sais sympas de ta part ,donc filtre a air neuf elle ne fume pas ,j'entend juste un petit sifflement aigu a 3000 3500 tours ,pour voir une fuite bonjour pas façile une idée? :rolleyes: désolé de t'enbété une bonne journée toi
  12. POLAUD

    N 75

    BON je viens de changé l'électranne avec un neuf toujours pareil,je pense sérieusement a changé le débimetre,je l'ai débranché et roulé pour voir la différençe et ben rien du tous pas de changement bizarre bizarre serait'il lui qui est hs? normalement en le débranchant sa devrait etre pire non? :rolleyes:
  13. POLAUD

    N 75

    BEN NON du moins pas les prises pourquoi sa a de l'importance? :blink:
  14. POLAUD

    N 75

    je viens d'inversé les deux electrovannes sais encore pire pas de reprise j'ai donc commandé une n75 (92 EUROS) ce font pas chier chez vag :furious: mais bon j'espere que sais sa ,j'ai essayé aussi de roulé débimetre débranché pas de changement et de plus sa m'allumé le voyant asr au tableau de bord ,vous tient au courand merçi a tous :rolleyes:
  15. POLAUD

    N 75

    salut non je n'ai pas condanné egr la tige du gv fonctionne bien je vais essayé d'inversé les deux électrovannes merçi de ses conseil je te tien au courant

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