Aller au contenu

POLAUD

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    33
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de POLAUD

  • Date de naissance 08/11/1961

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Jean-Paul
  • Localisation
    AIN
  • Marque et modèle
    A6 sline 177cv 2012
  • Motorisation
    tdi
  1. bonjour Franck merci pour ton retour,et surtout ta docs ,le réglage des site fonctionné avant démontage ,lors du remontage j'ai essayé les feux avant de les fixés pour voir si tous été ok ,la est apparu un logo au tableau de bord une ampoule avec une flèche puis a disparu tu parle du système de guidage je le trouve pas il se situe ou ? merci de ton retour
  2. bonjour a tous je vient de changer mes 2 optiques avant ampoule halogène suite a une infiltration d'eau ,pas de problème au niveau montage,le soucie est que le réglage automatique avec la molette au tableau de bord ne fonctionne pas ,donc impossible de régler la hauteur ,la je cale , sais sur une audi a6 c7 177cv de 2012 si vous avez des solutions je suis preneur merci a tous
  3. vouai j"ai vue aussi.....au final peut être téléchargé les fichiers la je sais plus ,qui a une source fiable ce serais bien sympas
  4. oui sur de ma source RMSautotechnyk le fichier téléchargé représente 29,1 go en 24 fichiers zip merci de ton retour
  5. bonjour a tous voila mon problème j'ai voulu faire la mise a jour de mon gps mmig plus au niveau de la cartographie 2020/2021 sur audi a6 avant de 2012 donc je suis passer par le mode green pour cocher défini par utilisateur ensuite cocher toutes les cases N et? sauf N/A et la problème avant la fin il affiche erreur DATABASE XAC:2 141 bien entendu j'ai bien pris une cate sd 32go formater en fat 32 type sandisk haute vitesse comme recommander j'ai changer 3 fois de carte toujours la même erreur la je bloque plus de carte gps sur mon mmi merci de votre retour
  6. POLAUD

    N 75

    yes affirmatif sais bien sa(pour ma part) c'était ma source de probléme donc si sa peut aidé
  7. POLAUD

    N 75

    bonjour oleew si mes souvenirs sont bon sa venez d'une durite percé au niveau du bocal rond qui se trouve sous l'aile gauche le raccord était fendu,des que le moteur chauffait le trou se dilaté d’où le sifflement et perte de puissance ce bocal est un réservoir d'air pas facile pour accédée voila j’espère que sa t'aideras
  8. bonjour je recherche le code login pour un moteur type bmk pour une audi a6 quattro de 2005 merci de votre aide :coucou:
  9. oui j'ai vu je pense qu'il vas falloir déposer la pompe de direction assisté pour acceder a la vis derriere le support pour changé les douilles elle ont été bouffer donc un peu de jeu je cherche la procedure de démontage de la pompe qui a sa? merçi :rolleyes:
  10. ok merçi j'ai démonté effectivement la courroie a sauté suite au galet tendeur desserré ,je n'ai pas pu l'enlever car il est pris derriere la pompe de direction assisté comment faire ,car je voudrai le changé celui a un peu de jeu merçi
  11. bonjour mauvaise surprise hier en repartant plus de direction assisté et voyant batterie allumé,donc on est rentré quand méme 15kms ,j'ai controlé la courroie d'accessoire la rien de spécial changer il y a 35000kms,pas de fuite,et pas bruit non plus,j'ai pensé peut étre a un fusible ?merçi de votre aide audi a6 2001 moteur akn
  12. POLAUD

    N 75

    :bien: probléme résolu la béte ronronne bien, nous partons en vacances vous expliquerai tous sa a la rentré ,besoin de de repos :bien: BONNE VACANCES A TOUS :bien:
  13. POLAUD

    N 75

    apres le diag sa se conplique :rolleyes: 5 Codes défaut trouvés: 00523 - Transmetteur de température d´air d´admission (G42) 30-10 - Rupture/court-circuit au pôle + - Intermittent 00553 - Débitmètre d´air massique (G70) 31-10 - Rupture/court-circuit à la masse - Intermittent 00575 - Pression de la tubulure d´admission 11-00 - Limite de contrôle non atteinte 01262 - Electrovanne de limitation de pression de suralimentation (N75) 31-10 - Rupture/court-circuit à la masse - Intermittent 01265 - Soupape de recyclage des gaz (N18) 31-00 - Rupture/court-circuit à la masse
  14. POLAUD

    N 75

    RE a tous hasard j'ai ressorti les factures et la j'ai vu que le débimétre a été changé deux fois une fois a 114000 kms et a 203000kms et la elle a 330000kms se qui est etonnant sais que sa a été tous les 100000kms peut etre que sa viendrai de sa ,se matin j'ai vérifier encore les durites rien de rien n75 neuve turbo pas de probléme la gv coulisse sans probléme egr propre juste un peu de suis noire pas de jeu dans les ailettes du turbo ,essai sans débimetre pas de changement, normalement elle devrait tourné mieux sans ,je commence a douté pour celui çi <_< de plus sais du boch il me semble avoir vu qu'il y avait des problémes pour ses débimétre quel est le tarif? merçi
  15. POLAUD

    N 75

    salut juju la gv fonctionne bien a deux on a essayé un qui accélaire et l'autre qui regarde la gv monte et descend bien rapidement pas de traçe noire comme sur la photo juste un peu de noir sur le coté de egr par deux petit trou demain je controle les durites a quoi sert la g71?
×
×
  • Créer...