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toniodu7666

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  1. Ah oui j'avais oublié ce site. Il y en a "qui ressemble" mais bon vu que tout est dans la nuance, pas évident. Edit: Bon, j'ai trouvé un thread avec 122 pages de photos d'A6 C7 sur audiworld, c'est intéréssant niveau rendu : https://www.audiworld.com/forums/a6-c7-platform-discussion-194/official-a6-c7-picture-thread-2815376/page122/ Pas mal de modèles de jantes, même si sur autant de page c'est relativement les mêmes qui reviennent. Quelques photos issus de leur site vis à vis de ma question si jamais ça intérésse du monde :
  2. Salut à tous, Etant en pleine réflexion quant au fait de changer mes jantes été actuelles (JR 22 20" ), je suis à la recherche du rendu des jantes ci-dessous sur nos C7. Si des propriétaires présent sur le forum on cette config, je suis preneur de quelques photos (liens vers vos topic, etc...) Il s'agit de jantes qui sont, de base, monté sur des A7 4G ainsi que sur des A8 4H, dans une dimension de 20". Plusieurs références existent en fonction des teintes appliqués, mais de ma compréhension la base de la référence est la 4h06
  3. Non non, comme toi à la base je parlais, le rond "en cuir lisse". Ah nickel, j'attends de voir le rendu, le lien est déjà dans mes favoris
  4. Ah oui, tu es bien motivé pour les jantes ! Niquel le volant, j'ai le même que le tiens et effectivement s'il n'est pas disgracieux, il ne casse pas 3 pattes à un canard. Tu n'as pas encore craqué pour le pommeau type C8 ?
  5. Hello, des personnes maitrisant bien le sujet le fond, voir le facebook de fknaviexpert.co.uk par exemple, il a fait pas mal d'upgrade compteur sur C7.
  6. Merci Oui le contraste est sympa mais c'est marrant 2 minutes à nettoyer, surtout que j'ai les plaquettes origine Audi, bonjour la poussière de frein. Par contre assez déçu de comment elles viellissent, c'est pas ouf comparé à des jantes Audi. Je les ai mises en vente histoire de voir si j'ai des touches. Yep fermé en depression. Oui why not sans soucis, sur base du mien ou un truc completement différent ? Après concernant les sieges je suis un peu déçu concernant la partie ventilation, ça ne marche pas terrible et je n'ose imaginer le prix
  7. Hello there ! Bon pas grand chose sous le soleil comme on dit, juste une petite vidéo que je trouvais marrante suite à un lavage rapide, où on peut voir le subterfuge quand il y a beaucoup d'humidité : IMG_E1397.MOV.mp4
  8. Sympa comme thread ! Petite question, tu as des retours de montage pour le pommeau type A4 B9 ? Savoir si c'est plug and play (je reprends ta photo dans une précédente page) Ayant le premier pommeau (comme celui de ta prez" en page 1), j'aime bien le côté "confort" mais ça fait quand même sacrément manette des gaz de hors bord niveau look à mon gout Contrôleur de valve(s) maison pour le petit boitier bleu ?
  9. Attention aux modifications exclusivements logicielles concernant l'EGR si le FAP est toujours présent : l'EGR est un composant qui participe activement à la régénération du FAP (c'est du moins le cas sur les 1,6 / 2L TDI montés sur les Golf 6 & 7 / A3 et les anciennes générations des 3L TDI, type "premières A5"). Sur le moyen terme, si pour nos A6 ça suit la même logique, des soucis de régénérations apparaitront, avec une voiture qui sera en mode dégradé.
  10. Merci pour vos retour ! Perso, moi comme Madame sommes "obligés" de mettre la vitesse 3 si on veut un truc efficace sans être obligé de diminuer trop la clim (je sais que les système ne sont pas directement lié, mais au sens moins besoin de frais devant car également "du frais" derrière). En tant que tel ça "fonctionne", mais si quelqu'un en recherche d'avis sur cette option, "ce n'est pas fous fous". Niveau entretien, le seul conseil avisé que je peux donner concerne l'application du produit d'entretien : il ne faut en aucun cas en mettre directement sur l
  11. Salut, je ne l'ai pas mais au besoin sache que tu peux potentillement en commander un équivalent sur ali le rapide (un lien du genre par exemple) : https://fr.aliexpress.com/item/32869799329.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.426c1eed99ALQE&algo_pvid=b833710d-6779-4e22-bc39-0fca7e74ae20&algo_expid=b833710d-6779-4e22-bc39-0fca7e74ae20-11&btsid=0b0a182b16004464020562116e58a4&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_,searchweb201603_ (a voir en fonction du modèle exact, si c'est l'écrou antivol d'origine tu peux peut etre avoir la référence visà vis des options
  12. En tant que véhicule homologué route, jamais au grand jamais je ne modifierais ses caractéristiques moteurs #coucoul'assurance
  13. Salut, Pour le moment non, je suis dans le même cas de figure, au bout d'un moment codes défauts sans voyant puis au bout d'un moment voyant moteur, mais sans aucun soucis à la conduite. Personnellement avec VCDS 18.2 ça passe, avec VCDS 18.9, j'ai un "aborted safely reasons".
  14. Hello, As-tu réussi à résoudre ces défauts ? Etant dans le même contexte sur le même moteur, j'ai cru comprendre qu'il fallait faire une adaptation du volet de gaz via VCDS, mais dans mon cas de figure, d'une part l'adaptation me semble très rapide (2s) et de l'autre ça ne résoud pas les codes erreurs (ils reviennent grossomodo tous les 3 pleins).
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