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RitchR

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  1. Ce que j'aimerais savoir c'est d'où sortent les valeurs d'origine surtout ! Est ce en temps réel au moment de les scanner ou est-ce des valeurs rentrées en usine ? Autrement dit, si on a de grosses différences de valeurs si c'est du direct ça signifie que le sol n'est pas plat du tout et qu'il faut en prendre compte ou que la voiture est mal réglée. A ce moment là autant mettre les mêmes valeurs aux roues. Si c'est de l'usine alors c'est que nos valeurs sont bonnes par défaut et il y a juste à faire notre-17 et-13 et basta.
  2. Merci pour ta réponse iDevX, C'est le sol de mon garage, je l'estime droit, mais serait-il possible que la voiture se mette à corriger une petite inclinaison en se mettant comme ça ? Peut-etre en roulant et en prenant les mesures sur un autre endroit je vais voir une différence. Sinon au lieu de relever un peu l'avant gauche pour qu'il se retrouve au même niveau que le droit, je peux faire l'inverse et baisser plus le droit, quite à dépasser la valeur 17mm. Il y a t-il un risque ? Merci bien !
  3. Magnifique machine, ce bleu est incroyable !
  4. Bonjour à toutes et à tous, Voilà je viens de faire la manip via VCDS pour la rabaisser, tout c'est très bien passé mais au moment de sortir pour la regarder il se trouve qu'elle n'est pas pareille d'un côté et de l'autre. Voici mes valeurs initiales avec les modifs + 17 et + 13 AVG : 395.70 -> 412.70 AVD : 388.20 -> 405.2 ARG : 397.40 -> 397.40 ARD : 386 -> 399 En regardant le tuto je me dis c'est normal aucune valeur n'est pareille on continue. Mais finalement le résultat se voit : Avant gauche au top : Avant droit bien moins : Pensez vous que je peux modifier les valeurs pour les mettre similaires ? Par exemple les deux roues à l'avant à 412.70mm ? En vous remerciant !!!
  5. Bonjour à toutes et à tous, Soucieux de vouloir prendre soin mon A6 Compétition et son magnifique gris daytona, je souhaite me (re)mettre au detailling. Toutes les étapes jusqu'au polissage sont ok. Ma carrosserie étant dans un super état je pense faire un ou deux passages avec AngelWax Regenerate avec différents pads simplement pour la rajeunir. C'est ensuite que je suis un peu perdu. Je vais passer un lustreur pour nourrir le vernis suite au polissage, je pense partir sur le Black Light de Chemical Guys que j'applique à la polisseuse avec un pad ultra souple. Ensuite je mets une cire type Fifth Element de AngelWax. Et pour finir pour la rendre un peu moins sensible à l'eau et faciliter le nettoyage je termine par un sealant Hybrid V07. Qu'en pensez-vous ? Est ce de bons produits ? Je peux trouver de meilleurs combos ? Merci par avance.
  6. Ah ok, c'est super alors ! Ca me conforte dans l'idée de partir sur la Vagcom HQ ICI !
  7. Les MAJ ? J'ai cru comprendre que du moment que tu avais n'importe quel cable autre que ceux de rosstech tu ne pouvais pas faire de maj sinon plus rien ne marche ???
  8. Le module de chez CETE semble bien mais trop cher. Celui de Electronic Works semble similaire est déjà bien moins cher. Je pense qu'avec les spacers de 20mm ça accentue le côté " posé " de la caisse. Le réglage au VCDS devrait déjà commencer à être pas mal ! Dans tous les cas il me le faut, je vais prendre la version VAGCOM HQ et tester ça.
  9. Tout est relatif. A condition d'avoir un ordi portable et le câble.
  10. Oui, quand je parlais du précédent c'est bien la dropbox. Pour l'instant à minima se sera Electronicworks. A moins que j'arrive à me motiver à le faire par VCDS. On verra
  11. Merci pour le temps consacré à tes recherches @Ludo 03 Effectivement ça semble un peu mieux que le précédent dans le sens ou on peut stopper la descente en relâchant le bouton. Ce qui fait peur en revanche c'est le feedback qui semble proche du néant. Acheter un produit sans trop savoir ce qu'il en est pose des doutes. Rien que sur le forum je serai curieux de voir si quelqu'un en a monté un ou même un Electronic Works !
  12. Merci pour le lien Ludo, je n'en avais jamais entendu parlé, intéressant ! Néanmoins le côté juste purge de la suspette via un bouton justifie le pas cher". Je suis plus d'avis de la recherche de la perfection à régler au millimètre prêt pour de belles séances de photos. De plus avec les spacers ça doit pas être beau à voir une purge totale 🙄 Pour l'instant c'est le boîtier d'Electronic Works qui semble le mieux placer. Manque plus qu'à trouver des tests !
  13. Ce qui fait la différence de prix dans ce cas là je pense que c'est surtout le devellopement du logiciel. Il faudrait se pencher plus précisement sur celà. Après je pense que les boitiers sont assez similaires selon les fabricants. Je pense me prendre un câble pour enfin avoir accès au VCDS. De ce que j'en comprends, il y a deux modèles : le VAGCOM HEX V2 : ICI le VAGCOM HQ : ICI La différence entre les deux est la prise en charge des nouveaux modèles du groupe VAG c'est bien ça ? Pour une A6 de 2015 autant prendre le moins cher ? Merci pour vos lumières.
  14. Tu as suscité ma curiosité là Ludo !! Et du coup si tu l'as vu, tu n'as pas été intéressé ? C'est ça : https://shop.electronicworks.de/air-suspension-control/2/air-suspension-control-audi-a6/a7-4g-inkl.-app-steuerung?fbclid=IwAR0HH5EaRMokgIA-Uqe4Az4bt6bdJ4gUCzLd5K7R2RBMZGjsF0lNmMKqfm8
  15. C'est pour ça que ça attendra, mais je ne trouve pas de solution moins chère, hormis VCDS. Il doit peut-être exister d'autres marques qui proposent le même type de boitier moins cher, mais pour l'instant je n'ai pas trouvé. Je m'y pencherai plus au moment voulu.
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