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saramdiam

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  1. C'est quand même bien "sensible" ces engins là... :blink:
  2. 25 ° dans le Limousin, on peut en donner aussi :bigsmile: Beau mois d'Octobre pour profiter de la moto :bigthumbup:
  3. En tout cas 1 an minimum, à moins qu'il y ait encore d'autres pièces à changer...
  4. Pourquoi "bébé" ? Pour une Twingo GT ok, mais pour un RS6 :blink:
  5. Si tu es en couple, tu es au moins sur de la fidélité de ta compagne !!! :bigsmile: Vu ton manque de chance... Je connais un "pro" pour les RS4 / 6, mais dans ma région, près de Limoges...
  6. Le RS6 n'a rien d'un bébé ;) C'est vraiment tout le contraire :bigsmile:
  7. Vraiment pas de chance :blink: Il semble en plus qu'Audi soit friand de la dépose moteur dès que possible ;)
  8. Belle auto, il ne lui manque plus que l'échappement inox MTM à 4 sorties :) En revanche, je trouve (et ça n'engage que moi) que la version 4 portes est nettement plus "datée" que l'Avant, qui fait un peu moins démodée... Et j'ai toujours aimé cette image de bon break capable de "taper" les grosses Porsche et autres Ferrari, c'est amusant ;)
  9. C'est sympa l'accessibilité moteur du RS6 !!! L'heure de MO ttc est à combien chez Audi ?
  10. Personne n'a une idée du tarif pour une dépose moteur en cas de changement des sondes lambda ? Je pense que c'est surtout la main d'oeuvre qui doit chiffrer...
  11. Merci, pas très accessibles ces feux AB arrières... Et pour retirer les blocs optiques arr, on les atteint facilement ?
  12. N'ayant pas trouvé de réponse à ma question dans la section "recherche", peut-être qu'ici j'aurais la solution ... Je ne sais pas comment on doit faire pour changer une ampoule de feu de brouillard arrière, sur le hayon au-dessus de l'immat, je ne vois pas par où on peut atteindre l'ampoule, et idem pour démonter les blocs optiques arrière, pour les déboiter... Pas évident, et rien sur le manuel utilisateur...
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