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montana1008

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    Homme
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    TONY
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    picardie
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    Audi RS4 B5 MRC
  • Motorisation
    V6 2.7 BITURBO
  1. Salut , j'ai un amis qui a acheté une Audi a3 sportback de 2017 en concession Audi , il s'agit d'une voiture qui provient d'Allemagne apparemment , il a un soucis , après son achat en voulant utiliser son gps pour partir en vacance. Il s'est rendu compte qu'il ne pouvait pas l'utiliser car il n'aurait pas activé , Audi lui réclame 809 euros pour l'activation de son gps , et cela ne l'enchante pas , et je peux le comprendre . Est ce qu'il existerait d'autres possibilité de l'activé sans passé par une concession par exemple avec le vagcom s'il vous plaît ? Merci
  2. Slt , Un conseil je pense que le mieux serait de remplacer ton capteur par un neuf , car si celui d'occasion ne fonctionne pas , tu l'auras remplacer pour rien , apres c'est juste mon avis perso !! Bon courage
  3. Salut , je n'ai plus le s3 , mais c'est vrai que l'haldex avait beaucoup de dysfonctionnement à mon gout , apres c'est vrai que l'entretien les vidanges y sont surement pour beaucoup aussi , l'ancien proprio n'a surement pas du les faire à temps , dans mon cas en tout cas pour le premier monté sur le s3 !! Apres c'est sur que si les vidanges sont bien faites à temps et en heure , je pense que l'haldex doit surement tenir le coup , perso je préfère les transmissions intégrale maintenant !!
  4. Slt , oui moins chers , mais bon c'est de l'occasion , sur une pièce comme sa , moi perso je mettrai plutôt du neuf , si c'est pour que la pièce 1 mois âpres soit de nouveau HS , c'est vite vu !!
  5. Je t'avouerai que perso , moi aussi je sèche :reflexion: L'haldex c'est vraiment une pure daube , ont est toujours emmerdé avec cette mrd , vla le nombre de caisse emmerdé avec ce syteme , Audi auraient mieux fait de se contenter du torsen !!
  6. Non je suis quasi certains que le soucis ne vient pas du boitier , et non je ne suis pas fait enflé , le pont n'avait même pas 20 mille borne , il a fonctionné nickel pendant plus 4 mois non stop , puis d'un seul coup , retour à la case départ !! franchement , je pense que le soucis que j'avais avant de remplacer le pont haldex n'était pas résolu , alors lorsque le nouveau pont haldex à était monté sa fonctionné pendant quelque temps puis retour à la case panne , car le soucis en faite n'était pas lié au pont ou a l'haldex !!
  7. ah je sais pas , c'est pas normal selon toi stp , non du tout , quand je vire le fusible destiné à l'haldex le n° 31 , plus aucun bruit , plus aucune sensations bizarre !!
  8. C'est sympa , je te remercie :bien: , justement , tout ce que tu vient de me dire de faire , nous l'avons déja fait !! verifier et Viré les branchements et le fusible , tout sa ne change rien malheureusement , je fait un test des actionneurs de l'abs ainsi que de l'haldex au vagcom tout est ok apparemment !! Par contre j'ai remarqué en passant le vagcom , en allant dans les mesures avancé de l'abs puis de la transmission intégrale , que quand j'ai le defaut j492 , l'abs se met lui aussi en défaut , sa m'affiche 1 0 en alternance , le vagcom n'arrive pas à me donné un résultat fiable , soit 1 en ordre ou 0 pas en ordre !! par contre lorsqu’on a regardé tout les capteurs sous la caisse , je me suis aperçus que j'avais un capteur d'assiette qui était cassé , je ne pense pas que cela est un rapport avec l'haldex , je demande quand même au cas ou , même si je doute que cela soit le cas !! voici ce que sa me donne au vagcom Et quand au vagcom , l'abs est en ordre c'est à dire resultat " 1 " , j'ai clutch pump " Lo " !!
  9. Salut , Merci Dorci :bien: , quand l'haldex se met en défaut , j'entend un bruit bizarre à l'arriére coté conducteur ou y'a l'haldex , j'entend bien sur la pompe tournée , et en plus y'a un bruit bizarre comme si un truc sauté , ont dirait que l'haldex est perdu :reflexion: !! Quand le défaut réapparaît , je le sent surtout quand je veut tourné à l'avant , ont dirait que les roues freines puis sont relâchées d'un seul coup , je ressens comme des accoups de l'avant ou plutôt un frottement sur le bitume !! dans l'apres midi , je vais essayer de faire une vidéo pour le bruit , comme sa je pense que sa sera plus compréhensible , car c'est vrai que c'est pas évident à expliquer comme sa !! Encore Merci beaucoup pour ton aide !!
  10. Non j'ai changé le pont avec l'haldex , ce qui me parait bizarre c'est que quand je le teste au vagcom il fonctionne , puis d'un seul coup il se met en défaut !! Tout à l'heure , j'ai aussi remarqué que quand le voyant esp s'est allumé signe que l'haldex est de nouveau en défaut ,quand j'ai remis le contact , apres l'avoir coupé , il a refocntionné pendant 5 min !! Ah bon pourtant j'ai cherché un peu sur le forum tout les sujets parlant de soucis d'haldex, je n'ai pas trouvé de schéma :reflexion: !!
  11. Desole pr ma réponse tardive , Oui c'est bien le defaut absence de communication J492 , et dés que je l'efface defaut non implanté dans le calculateur !!
  12. Oui le defaut revient à chaque fois , même pas apres avoir roulé 10 min !! J'ai changer mon ancien pont , en pensant que le soucis que j'avais venait de l'haldex ou du pont , mais la se me prouve bien que ce n'était pas le cas :mur: !!
  13. Slt , Me revoilà , avec mon soucis d'haldex , hier avec un pote ont a regardé les capteur de l'haldex , ceux de l'abs pas de coupure rien , apparemment tout est ok . Je comprend rien ont lève la voiture le défaut disparaît , puis d'un seul coup il réapparaît , ont a fait un test des actionneurs avec le vagcom, la pompe fonctionne bien , ont l'entend bien , l'embrayage se sépare bien selon le vagcom , la température de l'huile est de 70° environ , tout est ok apparemment , je suis carrément perdu là , auriez vous des pistes à me donner svp !! Merci
  14. oué moi j'ai démonté la platine qui était fixé avec le joint de coffre , J'ai pas vu de caoutchouc pourtant ,j’espère que j'ai pas fait une gaffe , ok Merci , je vais attendre demain sa sera mieux , sinon je vais faire n'importe quoi !! @ demain Bonne soirée @ toi
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