afnightmare692

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  1. salut a tous voici le log turbo pied plancher LOG-01-011-xxx-xxx.CSV
  2. Merci mec c cool je referait un log turbo pied au planché c'est vrai que en ce moment avec le coronna c chaud lol Sinon quand j'accelere j'entend le turbo soufler mais comme si la pression n'allait pas dans le moteur.bizarre
  3. Il faut que j'ouvre un nouveau post pour le turbo?
  4. Bon comme promis log turbo et debimetre,tige actuateur gv desserez de a peu pres 1 tour depuis le dernier log LOG-01-011-003-xturbodebietrexx.CSV
  5. Ps la gv est debloquer au decapfou et La prochaine je fais un log group 003 et group 011 promis Sinon pour le debimetre c'est changer deja mais je vous enverrai un log aussi a+
  6. Salut tout le monde Pour le probleme de retard c'est resolu en faite je pensse que sa venait du reglage de la vis de buté du turbo quand je l'est modifier elle refesait du retard a l'injection Turbo garrett gt 1749v Savez vous comment réglé cette vis pil poil svp car Maintenant il faut que je regle mon turbo apparament la tige gv c'est pas trop mal réglé ,mai a bas regime il peine a partir le petit Voici un log: LOG-01-011-xx2x-xxx.CSV
  7. Pour comprendre les differentes mesure je te laisse ce lien qui peut etre utile https://www.vwquebec.ca/forum/showthread.php?t=350981 Pour le log je vais essayer quand je peux Deja il faut que je redegrippe la gv pfioouuu ras le bol Pour le test de l,ev je l'est fait mais le bruit varie tres legerement et le pourcentage en early et late varie de genre 20% je trouve sa bizarre bref voila Merci Au faite merci bigbob pour la ref mais c'est parce que j'ai plusieur ev et les ref ne correspondent pas a ce que j'ai pu voir sur le net
  8. Je fourni le log du group 008 car je pensse que s'est pas bon LOG-01-008-xxx-injectionxxx.CSV
  9. Non avant de faire toute ces bricole sur la voiture la premiere chose que j'ai fait c'est acheter un debimetre pierburg Sinon pour l'ev je peut t'assurer quelle est en position normalement fermer (aidée par un ressort)et elle s'ouvre une fois alimentée et fait constament tac tac tac par rapport au duty cycle (ev brancher sur connecteur ecu et vehicule en route) https://www.t4-wiki.de/wiki/Ventil_N108_(Einspritzbeginn) Voila voila l'ev joue sur le moment ou l'injection ce fait plus tot ou plus tard. Quelle group vcds a part turbo ,egr,debimetre,injection quantity group 008 je pourrais loguer?
  10. Svp comment je fais pour trouver la bonne reference d'electrovanne pour ma pompe 0460404971?
  11. Oui j'avais meme changer les durites de depression et nettoyer la gv mais elle s'est réencrasser sa fait une semaine a peu pres Je pensse qu'elle s'est réencrasser a cause du probleme de retard de la pompe a injection car defoits au demarrage elle fume pas et se mets a fumé 2 min apres J'ai deja verifier mes injecteurs ils sont dans les tolérance avec vcds Mon iq est a 4 il desscend vers 3 moteur chaud c'est ok? Je flenche
  12. Je pensse que comme l'ev est fatiguer elle ne s'ouvre pas assez et ne laisse pas assez de pression passer vers le retour d'alimentation de la pompe et de ce fait le piston d'avance reste legerement ouvert ce qui pose un probleme pour le retard a l'injection Vous pouvez me corriger si je me trompe sa m'aiderait bien a+
  13. Oui l'ev sur la pompe je l'ai alimenter en 12v direct sur la batterie et sur le connecteur de la voiture j'en n'est brancher une autre pour tromper l'ecu Alimenter en 12v=ev ouverte =atdc Non alimenter=ev fermer=btdc Dsl de ne pas avoir été clair
  14. Salut alors aujourdhui j'ai branché l'ev en plus de celle de la pompe et j'ai alimenté l'ev sur la pompe avec la batterie le timing reste a 1.5° btdc au ralenti et n'est toujours pas dans la valeur spécifie par l'ecu. Je pensse que mes ev sont fatiguée Si je la ghange par une neuf je vous tient au jus a+