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WAUZZZ

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  1. Salut, Les phares de phase 2 améliorent certes l'esthétique de la face avant mais force est de constater qu'ils s'opacifient dans le temps car en plexi-glace ; ce qui n'est pas le cas de ceux de la phase 1 en verre. Pour cette raison, je suis revenu en arrière et remonté les phare d'origine. @+
  2. Il faut aller dans le module 17 (Instruments) puis sélectionner la fonction 07 (Recoder) Tout d'abord, noter le codage d'origine dans le cas où tu devrais revenir en arrière. Remplacer le digit N°3 (point d'interrogation) qui doit être un "0" (langue allemande) dans ton cas par un "1" (Rest of World). 00xx?x1: Country 0 = Germany (D) 1 = Rest of World (RoW)
  3. Salut, Une vidéo Autodoc sur le remplacement du roulement de roue AV sur A4 B6 (ou B7) : https://www.youtube.com/watch?v=Pq2aKF3vuTY @+
  4. Salut, Les indications sont en allemand : ce serait plus facile en français : modifier le codage du 3ème digit par un "1" au lieu de "0" http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/Audi_A4_(8E)_Instrument_Cluster_(8E2/8E5/8H7)#Coding 00xx?x1: Country 0 = Germany (D) 1 = Rest of World (RoW) 2 = USA (US) 3 = Canada (CAN) 4 = Great Britain (GB) 5 = Japan (JP) 6 = Saudi Arabia 7 = Australia (AUS @+
  5. http://fr.ross-tech.com/images/screenshots/tdigraph.png
  6. Salut, Pour optimiser l'émission des fumées, le principal est de s'assurer que le début d'avance à l'injection est parfaitement réglé (voir paragraphe "réglage dynamique de l'avance à l'injection" à ce lien : http://fr.ross-tech.com/tdi.htm Réglage dynamique de l'avance à l'injection Uniquement pour moteurs 90ch et 110ch (pompe d'injection rotative, et non injecteurs-pompe)! VAG-Com intègre un module de vérification de l'avance à l'injection. Pour y accéder, suivez cette procédure Votre moteur doit être chaud (liquide de refro
  7. WAUZZZ

    Voyant MR sur ma TT

    Salut, Je vois 2 possibilités : a) Un problème de connectique au niveau du capteur N338 (ARG) --> vérifier l'état du connecteur et des 2 fils du capteur (absence de coupure ou de court-circuit). b) Un problème du capteur N338 lui-même : ref 8J0 512 133 Pièce rep 3A de l'éclaté suivant : https://audi.7zap.com/fr/rdw/audi+tt+tts+coupe+roadster/att/2013-707/5/511-511020/#3A* @+
  8. Salut, Au cas où : vérifie si le pare brise ne s'est pas décollé... C'est arrivé à un membre d'un des forums AP il n'y a pas longtemps. @+
  9. Salut, A mon avis, il faudrait que tu appliques cette procédure de recalibration des suspensions : https://www.ross-tech.com/vag-com/cars/levelcontrol.html - Entrer dans le module 34 (suspension control) - Fonction 16 (accès sécurisé) : entrer le code 31564 - fonction 10 (adaptations) : attendre à chaque fois que le véhicule atteigne 2 niveaux différents, --> channel 1 (avant G) : --> channel 2 (avant D) : --> channel 3 (Arrière G) : --> channel 4 (Arrière D) : --> channel 5 : si toutes les mesures précédentes sont correctes, ent
  10. Salut, C'est chouette les éclatés de 7zap quand même pour se faire une idée d'un problème @+
  11. Salut, Merci pour ton retour. @+
  12. salut 

    saurai tu me dire quel compteur choisir ,avec la bonne reference , je cherche la reference d un compteur VDO avec FIS et horloge numérique  radio pilotée pour audi a3 8L TDI année 2000,pour remplacer mon compteur 8L0 920 900 , donc un upgrade lol

    pour recuperer le pin code des compteur k+can commander ca sera bon  pour le recuperer , c est le meilleur ??

    j ai deja le vcds pour le reste de la procedure 

     

    merci

    1. WAUZZZ

      WAUZZZ

      Salut,

      Voici la liste des PI avec FIS pour une 8L de 2000.

      https://audi.7zap.com/fr/rdw/audi+a3+s3+sportb+lim+qu/a3/2000-201/9/919-919000/

       

      Pour extraire le code pin, j'utilise Super VAG K+CAN 2.0 que tu trouves sur Aliexpress.

      @+

  13. Et un éclaté issu d'une boîte d'Audi 200 (C'est aussi une boîte type 012) : Le roulement Rep 6 est un roulement conique classique (Timken) : https://www.ebay.com/itm/Carrier-Bearing-Differential-Output-Shaft-SKF-BR35-016-409-123-/153294897498
  14. Salut, Une photo peut-être... : @+
  15. Salut, Merci pour ton retour et heureux que tu aies enfin pu aboutir. @+
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