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quantume

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    Homme
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    christian
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    limoge
  • Marque et modèle
    A6 c6 3.0l tdi
  • Motorisation
    3.0l tdi 233ch

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  1. lors de ma présentation,j'avais expliquer que j'avais eu la A6 c5 ancien modèle avec le v6 en 2.5tdi a fuir problème de pompe de boite,j'avais longuement hésité a reprendre une A6 c6,sa fait deux ans que je l'ai rein a voir avec l'autre j'ai le v6 233ch a part un soucis de fap que j'ai eu du mal a résoudre et a part cela elle ne ma jamais laisser en panne sur le bord de la route comme l'autre,c'est super silencieux plus que l'ancienne,le seul conseille que je peut donner c'est que si tu privilégie le confort ne la prend pas en s line sur autoroute sa va c'est un rail silencieux confortable,mais sur route de campagne on se fait chahuter par contre en tenue de route c'est scotché au bithume
  2. je pense que se qui pose un probleme en ouvrant un topic,lorsque celui ci est resolu l'auteur doit modifieé sont titre et rajouter resolu,comme j'ai fait pour le mien avec mon probleme de fap,car par recherche ont trouve les different topic,mais ont ne sait pas se qui ont aboutie pour moi se qui a été plus dur c'est quand j'ai voulu acheter la mienne est que je chercher les differente presentation pour me faire une idée sur les motorisation et les different equipement,ou elle ne sont pas presice style "nouveau en A6" et l'autre probleme c'est qu'il faut regarder dans toutes les pages pour les retrouver,une section presentation serai plus adequat avec un titre plus explicite A6"motorisation""niveau d'equipement""berline,avant,allroad"
  3. bon voici la lecture du block 104 avec le fameux VAS pc bon on peut voir que par rapport a mes premiere mesure sur vag com,c'est reveu a la normal j'en ai profiter pour interroger les default,mince deux nouveaux default j'en profite pour vous faire voir un exemple d'aide au diagnostique en prenant le default sonde lambda,j'ai pas prit les autre impression ecran sinon il aurai fallu une dizaine de photo je soupsonne cette sonde d'etre la cause de mes deboire car j'ai eu se default deux trois fois,pour l'histoire des ventilateur je doit les remplacer car il sont tres dur a tourné a la mains donc quand il se mette a tourner il doivent pas atteindre la vitesse,pour le default vanne turbo le l'ai effacer car c'est la premiere fois qu'il apparais,je surveillerai,voir si il revient
  4. si je pense que c'est faisable car je peut lire tous les groupe de mesure,d'ailleur je me suis amuser pour faire une readaptation de la boite c'est super pousser bon j'ai pas reussi a faire car il faut etre deux un qui lit se que demande le programme et l'autre qui conduit,mais en resumer le programme te demande de conduire a un a un certain couple et il te dit qu'elle tiroir de la boite travaille en indiquant les differente pression , il te previent aussi si l'apprentissage a été memoriser ou si il faut le refaire
  5. pareille je savais pas que l'A6 pouvez avoir l'option soft close
  6. tu peut t'inspirer de se topic ou il explique au debut comment demonter la boite a gant http://forums.audipassion.com/topic/162903-mise-en-place-kit-bluetooth-kufatec-fiscon/
  7. un grand site d’enchère,en propose les prix varie entre 60 et 100€,attention a bien regarder que la tète diagnostique soit fournie,car certain ne propose que le programme
  8. et comment appel tu lorsque tu va chez audi,qu'il te change une quantité de pièces sans que tu est la preuve que c'est pièces soit en cause a part si tu a le droit de rester a coté du mécano (ce que je doute),et qu'il te donne ta facture bien sur astronomique avec un jolie sourire et un pot de vaseline
  9. bon j'ai réussi a régler le problème. tout d abord vous prenez le câble vag com,vous ouvrez la poubelle est le jeter violemment dedans,pourquoi??? parce que vag com fonctionne avec une série de code,certain sont connu,mais d’autre impossible a trouver,et pourtant j'ai chercher sur les forum anglais,russe,allemand. cela fait la deuxième fois que je me retrouve coincé avec vag-com donc sont compte est bon poubelle. donc vous aller me dire comment il a fait? achetez déjà un vrai programme de diagnostique du groupe vag il y'en a deux soit VAS pc soit ODIS 2.0.2;la déjà on rentre dans du sérieux c'est programme ont des aide au diagnostique super pousse a ces aide j'ai pu faire une réinitialisation du fameux capteur G450 chose impossible avec vag com impossible de trouver le code adéquat pour le calculateur de mon moteur. sa n'a pas resolu le probleme,donc j'ai fait une reinitialisation des donné du FAP comme si je l'avais remplacer et oh surprise dans le block 104 toute le case se sont remis a zero,plus de perte de puissance plus de voyant prechauffage qui clignote. j'avais aussi un autre default qui existe depuis le debut mais qui ne perturber pas le fonctionnement c'etait celui ci: Adresse 07: Affichage/Cmde Labels: 4F0-910-7xx-07-H.lbl No. pièce Log: 4F1 910 732 D Mat: 4E0 035 729 Pièce: Interfacebox H43 5570 Révision: 00000000 No. de série: 350E1077787878 Codage: 0031001 No. Atelier: WSC 00000 000 08192 VCID: 254A1F67ECFA260 No. pièce: 4F0 910 609 E Pièce: Bedienteil MMIC6H01 0060 1 Code défaut trouvé 00003 - Calculateur 005 - Réglage de base / adaptation inexistant ou erroné Capture: Etat du défaut: 01100101 Priorité du défaut: 5 Fréquence du défaut: 1 Compteur de RAZ: 161 Kilometrage: 200866 km Heure: 0 Date: 2015.06.01 Temps: 17:42:32 je fait une aide au diagnostique qui me fait faire une adaptation du MMI qui me trouve un téléphone fixe (celui de l'accoudoir)dont je n'est pas je le modifie en telephone bluetooth,hop Default éliminer (alors que j'avais a commencer a regarder avec vag com une usine a gaz passer par le codage long etc.... une grosse daube en bref) il ma fallu 5 mn pour résoudre mes problèmes,alors que je tourne en rond depuis trois mois avec vag com. a vous de jugez est de choisir le bon programme
  10. le capteur G450 est a droite de la boite automatique pour aller le chercher c'est pas evident
  11. je pense que tu parle du volet étouffoir,j'aurai bien aimer mais je l'est démonter pour le nettoyer,et je n'est aucun code Default sur se volet
  12. j'avais eu se probleme sur la mienne,chargeur en default tous les bouton clignoter,j'ai bien essayer d'ouvrir pour reparer le syteme de chargement,mais rien a faire c'est pour cela que j'ai fait un tuto pour remplacer le syteme de lecteur en contournant la protection component http://forums.audipassion.com/topic/172137-topicremplacement-mecanisme-chargeur-cd/ pour trouver le mécanisme soit passer par ebay soit par se site http://www.lasertrader.de/
  13. excuse 4A13 je n'avais pas vu ta réponse ,comme je traîne sur d'autre forum pour résoudre mon problème,pour ta question j'utilise le code 10016 dans vag com pour faire la regeneration qui fonctionner,mais maintenant comme le calculateur voit une valeur supérieur a 60gr dans le block 104.2,la regeneration ne marche plus j'ai passer le fap au karcher (pas grand chose qui est sortie d’ailleurs relativement propre),j'ai nettoyer toute le Systems d'amener d'air avec tous les volet et la vanne egr (pareille pas d'encrassement peut être 2mm de suie pas plus),mais le résultat est le même le calculateur me calcule un niveau de colmatage de plus de 60gr alors qu'en valeur réel je chute a 10gr. donc je suis sur d'autre piste car apparemment personne n'a le code a rentré dans vag-com pour faire une adaptation du capteur G450 ou du fap lors de son remplacement
  14. quantume

    groupe mesure 3.0 ASB

    tu fais sa comment ? tu fais juste un copier coller dans un fichier bloc note de windows que tu renomme avec le numero de ton calculateur ou c'est plus complexe que ca???
  15. quantume

    groupe mesure 3.0 ASB

    bonjour voila se que tu cherche https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.vwaudiforum.co.uk/forum/showthread.php/102358-audi-3-0tdi-engine-measurement-blocks&prev=search
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