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manu A6

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À propos de manu A6

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    Adepte du forum
  • Date de naissance 22/11/1969

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    Homme
  • Prénom
    emmanuel
  • Localisation
    Bretagne
  • Marque et modèle
    A6 3.0 tdi quattro
  • Motorisation
    ASB , JMG, ETS

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  1. Pas de soucis, c'est pas facile d’accès mais ça le fait sans problème.
  2. C'est exactement ceci que j'avais eu avec du gates aussi, maintenant, c'est continental sur toute mes voitures.
  3. Je confirme que pour le calorstat, il faut le prendre chez audi, j'en ai fait les frais. Celui que j'avais pris sur oscaro à tenu deux mois !!!. Sinon pour les courroies, je prend du continental j'ai déjà eu des soucis avec Gates.
  4. Salut Olivier, en fait il y a pas besoin de tuto. Tu détends la courroie accessoire avec une clé torx de 60 il me semble et une rallonge car c'est raide. Tu maintiens le tendeur comme ça avec une sangle à cliquer. Tu déplaces la courroie accessoire au niveau du calortats, tu enlèves le collier, débranches la durite que tu écartes, puis tu déposes le calorstat clé torx de 30 il me semble. En fait, c'est la le plus dure car pas beaucoup de place est on ne voit rien, il te faut une lampe et un miroir peut aider. j'avais des torx de longueurs différentes pour pouvoir passer le cliquer. Une fois enlever, tu vérifies bien qu'il n'y a pas de morceau à l’intérieur (plastique casser de l'ancien calorstat). Puis tu remontes le neuf et fais les opération dans l'ordre inverse. Il faut bien faire attention à ce que la courroie accessoire soit bien remise partout et comme il faut avant de la relâcher et même après comme ça tu es sur qu'elle n'a pas bougée..
  5. C'est clair, sur le noir, les impacts de graviers ça se voit direct. Moi j'en ai plein aussi, il faudrait que je le repeigne un jour aussi .
  6. Et bien, tu ne t'arrête plusbravo pour les poignées RS6, elle sont vraiment du plus bel effet
  7. Moi non plus sinon, oui il faut surveiller les évacuations d'eau sous la baie du pare-brise, il y a souvent des feuilles qui viennent boucher les trous !!! Sinon, beau boulot
  8. Du coup, oui c'est bien ça. Une pour la température moteur et une pour le refroidisseur EGR, celle du haut c'est celle de la température moteur moteur.
  9. Alors là, je ne me suis jamais poser la question ? une c'est sur deux je vois pas pourquoi ? peut être pour la température du refroidisseur EGR ?
  10. Bienvenue à toi, ça à l'air de bouger pas mal de ton côté !! autant en modif quand voyage. belle acquisition en tout cas et c'est cool que tu puisse réparer la C5
  11. A c'est marrant ça, moi aussi une vis manquante, celle du bas !! et joint changer l'année dernière il me semble.
  12. C'est possible qu'il soit cassé est laisse passer le liquide de refroidissement tout le temps a lieu de s'ouvrir que quand il atteint ça température ?? moi c'était le cas.
  13. Oui chez Audi, c'est 56 euros le calortat, je te déconseille chez oscaro, en tout cas pour le calortat.

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