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manu A6

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À propos de manu A6

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    Adepte du forum
  • Date de naissance 22/11/1969

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    Homme
  • Prénom
    emmanuel
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    Bretagne
  • Marque et modèle
    A6 3.0 tdi quattro
  • Motorisation
    ASB , JMG, ETS

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  1. Solution radicale !! moi, j'airais enlever le cache sous le moteur pour accéder au + du démarreur comme dit plus haut mais bon. Sinon, met du scotch partout sur la vitre comme ça tu vas limité les débris de verre partout dans la voiture . Bon courage.
  2. Les conséquences, je ne les connais pas vraiment mais si il y à une mode cric, c'est que ça doit servir à quelque chose !!! Et c'est pour ça que quand je la passe au contrôle technique, je reste la bas car à chaque fois il ne le font pas, d'ailleurs le contrôleur ne savait même pas qu'il fallait faire cette manip !!!
  3. A cool les nouvelles motifs le nouvel écran à l'air sympa en plus il s’intègre très bien dans la planche de bord d'origine . Effectivement, vous ne mettez pas longtemps à labouré un champ
  4. A oui, alors la boite auto est plus grosse !!! je n'est même pas dépose la roue avant droite, j'ai tout fait par le dessous.
  5. Oui c'est sur, car je l'ais déposé sans enlever le cardan. Il faut le tourné dans le bon sens et il passe vers l'arrière du moteur. Après moi j'ai une boite manuelle, je ne sais pas si avec une boite auto il y a une pièce qui gène ???
  6. Salut skwal31, oui c'est sur le fait que le courant passait mal par le contact du solénoïde faisait chauffer le câble et du coup le petit capot à fondu un peu vu qu'il touche la partie métallique.
  7. Oui Pascal, à l’intérieur, le démarreur est nickel pourquoi il a 291 800 kms d'origine mais quand on y réfléchi bien, il ne tourne quasiment pas juste quelque tours au démarrage. Les charbons font encore 15 mm de long et les piste même pas creuser sinon, le solénoïde lui il prend chère à chaque démarrage.
  8. Merci les gars, mais ça va le démontage pas très compliquer. Sinon pour le démontage c'est une douille de 16 avec une rallonge, une clé de 13 et un tournevis donc ça va C'est surtout un problème que javais depuis un bout de temps et je n'arrivais pas à trouver avant la vrais panne.
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