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manu A6

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À propos de manu A6

  • Date de naissance 22/11/1969

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    emmanuel
  • Localisation
    Bretagne
  • Marque et modèle
    A6 3.0 tdi quattro
  • Motorisation
    ASB , JMG, ETS

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  1. A oui, du coup essaye de regardé ou il est fixer si tu trouve quelque chose ?? sinon il a du partir dans le circuit s'il est bien positionné ça va mais sinon il risque de gêner la circulation du liquide.
  2. Il te manque une partie du plastique qui retient le ressort ? moi c'est ça qui était cassé mais encore en place.
  3. Par contre s'il te manque un morceau, il doit être quelque part !!!
  4. C'est exactement se qui m'ai arrivé avec un thermostat acheté sur oscaro !!! 1 mois après le montage, la température ne montait plus à 90° et elle descendait même à 50 - 60 ° quand je roulais j'ai du redémonté et le remplacer par un de chez Audi et aucun soucis depuis trois ans maintenant.
  5. Pour le calorstat prend le chez Audi tout les autres ne tiennent pas !!!
  6. Pour être raisonnable je devrais vendre l'A6 et acheter un véhicule plus petit genre A3 mais j'ai du mal du coup je vais voir !!!Après si j'arrive à la vendre avec ces 300 000 kms ?
  7. Je garde l'A6, j'aime trop cette voiture sinon, je prends un Van california pour profiter des weekends et des vacances avec madame
  8. Merci les gars, la honte, je ne vais plus beaucoup sur le forum je vais avoir un autre véhicule donc je passe un peu plus de temps sur l'autre forum !!!
  9. Je ne roule pas souvent à 110 sur l'autoroute donc pas fait ce test !!! mais je ne roule jamais en dessous de 2000 2500 tours .
  10. Salut, j'avais eu les mêmes symptômes avec mon anciennes A6 en 3.0 tdi 233 cv, le problème apparaissait sur de long trajet en côte et que à bas régime, sous les 2000 tours et à l’accélération du coupa voyant moteur avec mode dégrader parfois. Du coup, je ne roulais plus sous les 2000 tours surtout en monter et il se sait jamais rallumé !!! par contre jamais trouver pourquoi ???
  11. Pour moi, c'était identique, les vis était complètement souder et ne faisaient plus qu'un avec l'alu, j'avais tout percer aussi jusqu'au diamètre de 10 mm mais j'avais tout sorti de la voiture, l'amortisseur avec les deux biellettes en place et j'avais percer au sol, plus pratique pour bien centrer le perçage. Bon courage pour la deuxième vis !!! Remontage avec graisse au cuivre pour ma part.
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