Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

manu A6

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    2 352
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

À propos de manu A6

  • Rang
    Adepte du forum
  • Date de naissance 22/11/1969

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    emmanuel
  • Localisation
    Bretagne
  • Marque et modèle
    A6 3.0 tdi quattro
  • Motorisation
    ASB , JMG, ETS

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. A Victor, vraiment bravo Du coup, le full full options ça va exister !!!
  2. Bienvenue, même si c'est un sac à dos . Belle auto.
  3. Moi, j'ai 280 000 kms et toujours pas changer l,embrayage sur une 3.0
  4. Je parlais du joint que tu as entouré en rouge sur la photo plus haut.
  5. A c'est la galère ça !!! mais se n'est pas parce que les compressions ne sont pas bonne que ton moteur est HS, ils y en à quatres en plus d'un coup ?? fuite au au injecteurs ou bougie de prèchauffage ? sinon ça serait soupape de tordu mais ton moteur ne tournerais pas si les pistons touchent les soupapes !!. En tout cas, bon courage
  6. A ben voila, on y voit plus clair maintenant !! sinon tu as remplacer ton joint de carter ?
  7. Bravo, beau boulot le home link est super pratique, par contre l'horloge radio pilotée !! cela fait 1 an et demi que je n'est plus de signal ??.
  8. T'inquiète, le vtt est prévu pour la semaine après, la météo on fait avec !!
  9. Le Cap de la chèvre, j'y vais en vacances dans 1 semaine avec la petite famille.
  10. Salut, désolé pour le retard, alors oui les charbons sont bien sous la cage avec le ressort gris. Tu redresse les deux parties et le ressort va sortir ainsi que le charbon. Pour les changer, j'ai pris des charbons de démarreur que j'ai meuler pour qu'ils aient la même taille que ceux d'origine. Le mien fonctionne depuis presque 1 an maintenant.

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...