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Golfman31

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  1. Il y a des chance qu'il soit derrière oui au dessus du collecteur d'échappement , sur le 2l je me souviens plus exactement toute façon tu suis les durites d'admission et quand tu trouves un escargot c'est lui[emoji16] Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk
  2. Verifie la durite au niveau de l'entrer du turbo aussi si elle est bien en place... Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk
  3. Au niveau du raccord des durites où c'est tout gras, si tente de tirer comme si tu voulais les demanchonner tu as du jeu ? Car les ergots se bouffent avec le temps peut être qu'avec la pression ça prend du jeu et fuit... Après si tu te sens de tomber l'échangeur tu peux effectivement faire le test que tu as vue sur un autre topic... Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk
  4. Oui tout à fait en fait si t'as une fuite ça fait une prise d'air donc en aspirant le nettoyant frein ça "accélère" le ralenti Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk
  5. Si t'as du nettoyant frein ou startpilot tu peu en pulvérisé notamment vers le bas de ton échangeur où c'est abîmé, moteur tournant au ralenti, si celui ci s'accélère quand tu pulvérise c'est que ça fuit à cet endroit Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk
  6. Regarde bien au niveau des pâte de fixation de l'échangeur. Ça craint pas de faire tourner les roues mais pas trop [email protected] au point mort t'as beaucoup moins de charge donc plus difficile de trouvé la fuite mais bon si c'est une grosse ça peut suffire Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk
  7. Non c'est pas normal, pour le démonter tu dois avoir 3 vis quelques chose comme ça mais dur de te répondre à distance... Enlevé déjà le carter sur le côté tu y verra plus clair Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk
  8. Elle est grasse car on a une belle invention qui s'appelle vanne egr[emoji6] Vérifie visuellement déjà si il est hs il y a des chances que ça se voit vu que tu entend bien la fuite Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk
  9. Ta durite toute grasse c'est une bonne piste. Par contre ce que t'appelle compresseur c'est l'échangeur d'air regarde qu'il soit pas hs ça peut venir de lui aussi surtout que les Carter on l'air cassé donc possible qu'il ai pris un coup ! Sinon tu suit la durite d'air jusqu'au turbo pour voir Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk
  10. J'arrive pas à lire depuis Tapatalk mais si t'as un gros bruit d'air et plus de puissance je regarderai déjà toutes les durites, qu'il n'y en ai pas une de déboîter ou percé Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk
  11. Il traîne trop sur le topic de Luc[emoji23] Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk
  12. Pas vilain du tout les soubassement ! Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk
  13. Oui lemforder c'est ce qu'il y a d'origine. Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk
  14. Pour l'avant tu peux prendre des repères mais je pense que tu auras les traces des visses et toute façon tu seras bon dans tout les cas pour un parra... En marque febi c'est correct je sais pas si lemforder font les sb ou meyle Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk
  15. T'es jamais sur de le faire condamné ou que ce soit, mais des fois quand c'est un avocat ou un juriste qui prend directement contact ça peu faire bouger les choses. Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk
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