Aller au contenu

couzen

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de couzen

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 23/02/1978

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    romain
  • Localisation
    GUERET
  • Marque et modèle
    Audi A6 Allroad
  • Motorisation
    2,5L Tdi V6 24V 180
  1. Salut, voila un extrait des RTA d’atelier Audi. C'est vrais que faire un distribution sur un 4 ou 5 cylindre en ligne, c'est plutôt facile. Mais quand on commence a le faire sur des moteur en V, ça devient tout de suite plus exigent. Si les piges que tu a utiliser n’étaient pas terrible, c'est sur que la pompe sera mal calé... Voila donc deux docs qui serviront peut être a d'autre qui veulent faire la même chose.. Bye Distribution V6 Tdi - Audi A6.oxps 3_Moteur_V6_2,5_TDI_-_Système_d'injection_directe_V6_TDI.pdf
  2. Donc, pour ceux que ça intéresse, sur les voitures récente, il y a sur une durite de refroidissement moteur, un système avec des bougies de préchauffage, identique a celle du moteur, qui chauffe le liquide pour aider le moteur a bien démarrer a froid... C'est de la que le système de chauffe sera tiré... Bref, si vous n'avez pas votre livret, voila quelques chose qui vous aidera surement a mieux tout comprendre... Merci a "A4manuel.com", et bonne lecture a vous ... => http://www.a4manuel.com/chauffage_et_ventilation_stationnaires-53.html
  3. Salut, tout le monde, vous avez normalement tous dans vos voiture le manuel d'utilisation, est tout y est clairement expliqué ...
×
×
  • Créer...