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valentino911

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À propos de valentino911

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    valentino911
  • Localisation
    toulouse
  • Marque et modèle
    Audi A6 AVANT
  • Motorisation
    3.0 TDI

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  1. Coté gauche.... Ils ont recontrolé les Silinblocs; rien a dire apparemment.... J'ai monté des Goodyear Asymétrique F1 Concernant l'indice de charge je suis en 96Y et vous? merci
  2. Hello, alors ça y'est pneumatiques changés, j'en ai profité pour faire quelques photos: coté droit:
  3. Bonjour à tous! et merci de votre implication! je vais faire changer les pneus ce matin j’en vais essayer de localiser ce fameux cylinbloc de suspension quelqu’un aurait un schema ou une photo? merci à tous je vous tient informé pour info en 255 35 19 la pression est de 3bars et l’et en 48 est bon... a tte!
  4. Bonsoir à tous, j'ai appelé Audi et 2 garages différents les deux m'ont dit la même chose.... ET48 en 19 pouces pour ma belle... donc le pb vient d’ailleurs... ils m'ont donné 3.1 bars pour l'avant et 2.7 pour l’arrière hors j'étais à a 2.5 à l'avant vous pensez que cela peut provoquer une telle usure?
  5. Bonjour et merci, puis je avoir l'origine de cette info? Tu l'as sur un site? merci je suis en 255 35 19.... sur ce post je suis dans les clous hors tu me dis le contraire... je n'y comprends plus rien..
  6. J'ai démonté la jante, quelqu'un peut me dire si j'ai le bon déport de jante? ET 48... L'usure sur le même pneu est aussi irrégulière comme on peut le voir sur les photos.. la piece que j'ai entouré en bleue peut elle entrer en contact avec le pneu lors de l'amortissement? Merci
  7. Bonjour à tous et merci de votre implication dans mon problème. je suis repassé au garage lundi ou j'ai fait changer mes pneus. La géométrie n'avait pas bougé, ils m'ont alors réglé le para en pincement d’après ce que j'ai compris pour essayer de contrer le phénomène je vais vous mettre les rapports de géom av / apres ci dessous. je n'ai pas trouvé.. il faut démonter la roue? je n'ai pas de suspension dynamique mais sport d’ailleurs c'est un peu dur ! En passant ma main il vrai qu'il y a une pièce pas très loin du pneu 2cm je pense tout au plus derrière le pneu (face à la jante) et au dessus mais je n'ai sais pas si cette pièce est mobile ou pas lors de l'amortissement et pourrait entrer en contact avec le pneu mais je suppose que cela s'entendrait. a vérifier. oui je dois changer mes pneus cette semaine j'ai parcouru 27000 km. voir photos concernant le changement du démarreur aucune trace je me vois mal appeler l'ancien proprio... deux mécanos l'ont regardé en plus du garage qui me change les pneus ils n'ont rien trouvé d'anormal... je ne sais plus trop quoi faire, un expert sur Toulouse ou environ pourrait me la regarder? car chez audi je crois que c'est la peine.. train actuel: et rapport de géométrie: merci à tous...
  8. je ne suis sur de rien je l'ai acheté comme ça. concernant le frottement sur pièce étrangère je n'y crois pas ...
  9. Bonsoir, si le propriétaire avant moi a changer de jantes la je suis en 19 hors avant je crois que c'etait du 18 ou 17. une relation?
  10. je suis d'accord avec toi mais après une géométrie complète avec pneus neufs je ne comprends pas...
  11. dans l'absolu oui mais la du coup je n'ai pas changer l'avant en même temps que l’arrière.
  12. Bonsoir AL49, j'ai toujours mis des Pilot sport 3 -4 Michelin concernant la pression j'ai contrôlé cette après midi après avoir posté sur le forum et j’étais a 2.5 sur les 2 à l'avant. rien d'anormal je pense. si je me souvient bien le carrossage n'est pas réglable sur nos belles du coup si la géométrie bouge il dois y avoir des pièces qui ne garde pas de réglage. ce qui est étonnant c'est que c'est sur les deux pneus avant... des rotules défectueuse ou autre pourraient donner ce résultat? voici le premier jeu de pneus en 2017:
  13. Bonjour à tous, je me tourne vers vous car depuis 3 ans je rencontre un problème sur mon A6 avant. j'ai une usure anormale mais symétrique du train avant: j'ai les pneus coté intérieur à la ferraille voir plus alors que les témoins sur la bande de roulement sont bons. j'ai changé mes pneus avant l’été 2017 qui avaient le même problème, à ce moment la alors inconnu, je me suis dit bon pourquoi pas, le mécano m'avait mis en garde sur une éventuelle géométrie mais je n'y avais pas prêté attention puis le temps passe etc... rebelote en avril 2018 même problème, j'ai alors fait une géométrie complète avant + arrière + pneu neuf à l'avant. j'ai fais contrôler les suspensions par un mécano / préparateur Porsche qui m'a dit qu'elles étaient bonne. (essai routier) ce weekend je change mes plaquettes avant et la stupeur, de nouveau les pneus sont à la ferraille coté intérieure soit après 20000km, je suis donc retourné au centre ou j'ai fait la géométrie complètej'y retourne lundi pour un nouveau diagnostique. avez vous une idée de l'origine du problème? et comment le résoudre ? Les trajets sont toujours les mêmes: double voies, très très peu de ville. Ne m'y connaissant pas, j'ai pas envie d’être pris pour une buse une 4ieme fois.... merci pour votre aide et conseils
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